Alerte
un modérateur si les propos de cette page ne te semblent
pas correspondre à la charte d'Etnoka.
A MORT LA TELE POUBELLE - worms.s3 (22:47:09, 21/07/2002)
Je sais pas si vous avez remarqué mais l'été va battre des records dans la bêtise et le ridicule du programme! C'est une honte de passer des navets aussi profonds!!!
Que ce soit les émissions archi inintéressantes, les jeux top naz, les films rererererere-diffusés et les téléfilms a petit petit budget .....bref une bonne télé poubelle!!!
poubelle pas tout à fait pleine - Elo9 (09:05:31, 22/07/2002)
C'est clair que niveau jeu/divertissement avec les îles de la tentation, les Kolanta (escusez, je sais pas comment ça s'écrit...) & co, on touche le fond...
Mais apparemment ça plait car s'il n'y avait pas d'audience, ça ne passerait pas...
Pour les films, ce n'est pas nouveau, même tout au long de l'année, il y en a des rerererediffusions!! Mais moi j'arrive encore à ne pas les avoir vu, lol, ou ça ne me dérange pas de les revoir donc ça me dérange pas trop.
Quant aux téléfilms, je ne sais pas desquels tu parles mais je trouve que "L'été rouge", c'est pas mal du tout. ca change par rapport aux autres sagas d'été. les acteurs sont biens, il y a du suspense, on se prend au jeu...
Donc finallement, je trouve que c'est pas si pire...
Re: A MORT LA TELE POUBELLE - worms.s3 (21:20:45, 22/07/2002)
Mouais bof quand même! Il faut dire que mes préjugés sur les téléfilms de l'été me repousse du p'tit écran donc je ne peut pas "me prendre au jeu" !!! Mais je sais pas pour toi mais je trouve qu'il y a quand même plus de rererediffusion pendant l'été que pendant le reste de l'année et surtout au niveau des films ==> genre tous les Funes, Grande vadrouille et tout ce qui s'en suit mais ce sont de mauvais exemple car pour une fois il ne nous les ont pas encore passé!!! mais je suppose que ça ne serait tarder!
une année pas comme les autres - Elo9 (09:43:39, 24/07/2002)
C'est vrai que De Funes, c'est nul... Moi même quand je les ai pas vu, j'ai pas envie de les voir... Alors 1 fois, ça suffit... Mais comme tu dis, pour l'instant, on y a pas eu le droit...
Mais il en faut pour tout le monde et certains adorent voir et revoir ces films.
Tu regardes pas l'été rouge?
Mouais ben a part l'été rouge comme tu dis...!!! - worms.s3 (12:11:24, 24/07/2002)
Ben non et comme ça a déjà commencé et que cela doit être en 10 ou 12 épisodes et ben ....je ne le regarderai pas!!! J'ai horreur de voir un film en ayant louper le début!!!
Re: Mouais ben a part l'été rouge comme tu dis...!!! - Elo9 (12:31:00, 26/07/2002)
C'était que en 5 épisodes et c'est fini... Bon c'était bien, divertissant mais pas fantastique non plus...