etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix samedi 25 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Jeux : la fièvre du samedi soir ?
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
¨~~" Neverwinter Nights "~~¨ - Stormchild (11:54:59, 31/08/2002)
  Les créateurs des séries Baldur's Gate et Icewind Dale passent à la 3D.
Neverwinter nights est joli ( surtout les armures des persos), mais moins joli que Dungeon siege( ce diablo en 3D ). C'est surtout un jeu de rôle bien foutu.

Cependant, je m'éclate carrément moins que sur Baldur's Gate 2. Raisons : on peu pas importer son perso de BG2, et on recommence forcément au nivo 0. passe encore. De plus, fini les groupes d'aventuriers qui se complètent ( SAUF en réseau évidement ), car ici vous contrôlez un seul personnage, et vous avez droit à un seul équipier que vous ne contrôlez pas directement et une invocation. bref ça change comparé aux 6 persos et 5 invocations de BG2 !! S'en suit du coup une approche completement différente du jeu. Je regrette seulement que si on est pas voleur, il faut l'équipier voleur sinon on rate plein de trucs. ( bien qu'on puisse péter les coffres ;-)

Par contre un scénario sympa comme tout, comme d'habitude, et un éditeur facile à appréhender qui a servit à faire le jeu entier lui même ! nyuk nyuk.
Le jeu est aussi plus symple que les BG/ID.
Pour moi c'est un jeu plutot d'initiation à BG2 par exemple.

Mais bon on s'éclate bien qd même, hein... c'est juste que c'est pas , selon moi, LE jeu de role tant attendu gnagnagna. C'est plus du grand public. bah.
  Re: ¨~~" Neverwinter Nights "~~¨ - DJSPACE (01:24:10, 29/11/2002)
    Je suis avec un ami sur le développement d'un site entièrement consacré à ce jeu. Si il y a des accros ou simplement des gens qui aimeraient avoir une part du site à leur charge, hésitez pas à me le dire sur ma boite etnoka :)
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.