etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mercredi 19 juin 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Théâtre
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Qui le plait Figaro? - amez (17:13:46, 29/08/2003)
  Je note qu'il y a da,ns l'ambiance la meconnaîssance de les ouvres de Caron de Beaumarchais et ce n'est pas tout,me semble que trés peut des personnes connaînt un parraphe;ne sais pas si c'est par crainte,par peur à se trouver trompé,etc.Je voudrais,par ne rester pas insconciente,une discussion sûr ce teme.Merci à tous.
  Goëthe etais different . - amez (16:54:27, 09/09/2003)
    Personne veule parler de Caaron , personne est dieux , dieux selon la Bible est une personne ;enfin Goëthe se doit allier à les lutheriennes français pour empecher toute vennue du catholiscsme , Goëthe il a eu de marre , ses deroutes amoureusses comme LILI que de tant la regarder Goëthe sur la fenetre , le Pére de lui le a eu qu'amener à Rome pour qu'oblie ses vouyeances . Goëthe etait musulman covencue que les musulmanes l'avaient volé l'Allemanie , sinon , s'il a des gens que ne croient pas l'amitie de Goëthe avec les Saxo - Weimar ne perdure pas beaucoup de temp jusque enfondrer Goëthe l'etat allemand .
Goëthe n'est pâs comme Caaron.
  Se me dit qu'est Don quichotte - amez (16:34:37, 15/09/2003)
    Hier j'ai reçu un message que me dis que Don Quichotte c'est meilleur livre que Figaro .A quoi se doit tant amabilité si je ne pas demande rien des espagnoles ,n'est pas mieux que recherche cet homme dans des français pour avoir une oppinion de don quijote ?.
Celà que leurs pas aux Cervantains c'est que Sancho Panza jamais se descend de le burrico ,tant pareil a Abadias le frére de Salomon .
Par celà je dis si ces gens sont amenés par la pure inertie .
  TOUT SUR GOËTHE - amez (19:31:14, 07/10/2003)
    FREUD :"Il ya un fis prodige qu'a gardé des cochons quand lui était petit ,plus âgé et plus reflechi .Ne s'étone pas lui ni de ses cochons ni de ses façons de parler ".
Voilà Goëthe vu par Freud mais ,ne marque pas que Freud ayait dit que Goëthe s'alimentait de la sang de les cochons sinon que "le choquait les hommes qu'organisaint les masses en 1775 pour finir avec l'Etat monachite .
  CAARON ESCLAVAGISTE ?. - amez (19:40:40, 07/10/2003)
    Beaumarchais signe un traité avec Paris -Duverney en 1764 en Madrid,anée de la bagarre avec Clavijo ,en le quelle "FOURNIR ESCLAVES NOIRS A LES COLONS" .
En s'estance en Madrid le biographe Glendel ecrit :"De suivre au roi d'espagne dans la lit sans pestagnnéer "
Aussui la marquise de la Croix le dit a Caaron :"Qu'est necessaire d'eclairer a ceux que sont trompés ".
Comme avaler celà ?.
  Vies sembables - amez (10:33:07, 26/10/2003)
    Je vende un petit livre ecrit par moi que comporte 120 pages ,relationné emsemble la vie de Caron et Goëthe ;une maraville .
Le deuxieme fascicule est en train de ce finir.
Je vous demande la somme de unique de
10,50 ý ,par mandat ou cheque à :
LOPEZ_ROMERO Amalio
58 ,rue Beaumarchais
93100 -Montreuil
FRANCE

ET pour recivir le fascicule complete vous besoin de m'envoyer une enveloppe
de 229x324 mm à votre nom et adresse ,timbrée à 1,02ý .

Aunqune autre somme ne vous serà demandée .

Merci et bonne lecture .
  Re: CAARON ESCLAVAGISTE ?. - amez (23:03:46, 11/01/2004)
    ouahahah
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.