En fait je cherche des infos sur les differentes adaptations du Faust de Goethe a l'opera. Si vous en avez vues et que vous vous sentez de me faire un petit topo par mail (pas forcement des pages si ca vous emmerde...) alors je vous aime. C pour le memoire d'un ami sur.... "les adaptations musicales de Faust", hehe...
M'ecris de Da Ponte ?,cette personne était une cible francaise parce-que aunqun frances voulait fair la musique ;tu sais plus ,eh!.
Je vend un petit livre de 120 pages sur la vie de Caron et Goëthe ,jusqua au Avis ;ce dernier "sujet de l'Avis " est lui ma deuxieme ouvre trés tôt a apparaitre .
Ne manquez plus en l'acheter qu'est amarge .
Ecrire a Amalio LOPEZ ROMERO ,rue Beaumarchais ,93100 -Montreuil ,inclus un mandat ou un cheque postal de 10,5ý ,sous un enveloppe (type pour envoyer pages de 22 x30 )de 1,05ý ,timbrée a votre adresse. ET vous recivirez au jour suivant cette ouvre .
M'ecris de Da Ponte ?,cette personne était une cible francaise parce-que aunqun frances voulait fair la musique ;tu sais plus ,eh!.
Je vend un petit livre de 120 pages sur la vie de Caron et Goëthe ,jusqua au Avis ;ce dernier "sujet de l'Avis " est lui ma deuxieme ouvre trés tôt a apparaitre .
Ne manquez plus en l'acheter qu'est amarge .
Ecrire a Amalio LOPEZ ROMERO ,58 rue Beaumarchais ,93100 -Montreuil ,inclus un mandat ou un cheque postal de 10,5ý ,sous un enveloppe (type pour envoyer pages de 22 x30 )de 1,05ý ,timbrée a votre adresse. ET vous recivirez au jour suivant cette ouvre .
Je ne peut vous comprenner bien . - amez (13:41:14, 28/10/2003)
Vous voulez des faites dans l'Opera pendant la Revolution Française ?.
Alors ,vous n'avez aunqun probleme ,les fascicules que comportent mes 120 pages deleitables vous explicarant tout la relation de Goëthe comme de Beaumarchais .