|
Friends 9...pas cool:( - Typh57 (11:28:46, 26/11/2003) |
| |
Je viens de voir les premiers épisodes de la 9e...et perso je trouve que les nouveaux doubleurs sont à chier et ègachent toute la magie de cette série culte!la warner à pas assuré!C'est una honte, quand on file 1,5M$ par épisode aux acteurs on peut bien payer les doubleurs, non?
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - monss (11:53:32, 26/11/2003) |
| |
|
D'où l'interêt de la V.O... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - n_tony (10:22:02, 27/11/2003) |
| |
|
tout a fait d'accord avec monss, quand tu as gouté a la VO avec Friends tu peux pas t'en passer... C'est vraiment completement different... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - n_tony (10:25:31, 27/11/2003) |
| |
|
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'ils font en doublage quand Rachel et Ross chantent pour le bébé ? la chanson (du rap) est trop marrante, ça fait :
"I like big buts men I can not lie ..." et ça fait trop rigoler le bébé...
J'espere qu'au doublage ils ont laissé la version originale... sinon ça doit faire tres ridicule... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - logodenn (10:26:12, 27/11/2003) |
| |
|
euh c'est laquelle la 9?? celle que j'ai vue cette ete? apres l'accouchement c'est ca? en tout cas vive la vo ou les sous titres.les voix sont beaucoup plus jolie, je supportais pas les voix de petasses de monika et rachel. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - worms.s3 (13:34:45, 27/11/2003) |
| |
|
Oui perso VO ou pas je ne vois pas trop la différence... à part que l'une est disponible plus tôt sur le web mais sinon ... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - n_tony (15:25:10, 27/11/2003) |
| |
|
@worns : un conseil, enlèves les patates que t'as dans les oreilles quand tu regardes Friends, c'est vachement plus rigolo... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - kiouine (18:23:27, 27/11/2003) |
| |
|
quelles sont les personnages dont les doublures ont ete changees ? je l'ai pas encore vu mais c'est clair que ca doit pas etre si bien sans les doubleurs du depart... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - marsupy (20:03:58, 27/11/2003) |
| |
|
Les doubleurs qui ont été remplacés sont ceux de joey, chandler, et rachel.
Mais encore une fois, je trouve aussi que la VO est mille fois mieux. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gabi207 (21:05:56, 27/11/2003) |
| |
|
VO!!! clap clap clap VO!!! clap clap clap
@n_tony : "i like big butts AND i cannot lie..." :p
On peut parler de la 10 (qui promet d'être croustillante!) ou je suis la seule à avoir vu la 9 en entier?? (depuis 6 mois...) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gazogeme (21:13:09, 27/11/2003) |
| |
|
@gabi207 : ben on peut parler de la saison 10 qui EST croustillante (au moins en ce qui concerne les 7 premiers épisodes que j'ai pu voir).
Quant à la VO ben c'est comme le foie gras et le pâté : quand t'as goûté au premier, le second aussi bon puisse-t-il être te semblera bien fade :-)) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - experts (21:47:17, 27/11/2003) |
| |
|
cé cool je kiff les nouvelles voies |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - kiouine (22:45:10, 27/11/2003) |
| |
|
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sacrilege ils ont remplacé Chandler....au secours jvais succomber !!!!! ah ben faut que je les vois en VO c clair, la VF m'attire meme pas dans ce cas !!! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - logodenn (08:52:47, 28/11/2003) |
| |
|
wahou alors c'est bien la saison 10 qui commence lundi chez nous!!! coooooooool..... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - n_tony (08:56:43, 28/11/2003) |
| |
|
@gabi : gna gna gna ! :p
De toute façon j'aime po le rap alors je connaissais po la chanson ... pffff Mais il aurait très bien pu dire "men" (pasqu'il parle à ses potes par exemple)
Toujours est-il que ce passage m'a bien fait marrer ... na ! :p |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gabi207 (12:52:05, 28/11/2003) |
| |
|
@n_tony: lol oui c'est assez drôle quand rachel se force à la chanter malgré le fait que c'est pas le genre de berceuse dont elle avait rêvé pour sa fille! hi hi biz ;)
@gazogeme: bon alors je vais de ce pas télécharger les 7 premiers épisodes de la 10 (je suppose qu'ils sont sur le net...je croise les doigts!) je ne savais pas qu'ils étaient sortis!!! YES!! Moi j'ai trop aimé les 2 derniers épisodes de la 9, aux Barbades...mais je le sens mal rachel et joey...par contre ross et sa copine vont super bien ensemble je trouve! Z'en pensez quoi? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gabi207 (16:48:26, 28/11/2003) |
| |
|
Eh! Je viens de lire que le premier épisode de la 10 était "the first one of the final season"??! Quoi?? Rassurez-moi, si quelqu'un a des infos, c'est pas la dernière saison? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - kiouine (17:04:08, 28/11/2003) |
| |
|
Malheureusement si, c'est bien la derniere... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gabi207 (17:16:46, 28/11/2003) |
| |
|
OOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN NNNNNN mais mais c'est pas possible! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gazogeme (17:16:58, 28/11/2003) |
| |
|
Oui c'est bien la dernière effectivement
:-((
@gabi207 : si tu as aimé la fin de la 9, le début de la 10 est sur la même ligne, c'est-à-dire très bien !!! Et je vais pas répondre à tes interrogations car sinon je te gâcherais le plaisir lors des 2-3 premiers épisodes.
J'espère que tu es forte en anglais parce que côté vannes c'est plutôt ardu.
Enjoy !!! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - n_tony (17:31:27, 28/11/2003) |
| |
|
BOn moi j'me suis arrété a l'episode 23 de la saison 2 alors j'aimerais qu'on me dise C KI LA COPINE DE ROSS ????? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - n_tony (17:31:43, 28/11/2003) |
| |
|
pffffffff de la saison 9 pardon |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gabi207 (14:03:56, 30/11/2003) |
| |
|
OULAA tu m'as fait peur n_tony (la saison 2??!)! La copine de Ross c'est Charlie, la belle black dont je n'arrive pas à trouver le nom d'actrice...je cherche!!
@gazogeme : ^^ thanx xxx |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - n_tony (20:07:24, 30/11/2003) |
| |
|
aaaaaah avec qui Joey sort pdt un moment ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gazogeme (20:19:12, 30/11/2003) |
| |
|
Et oui... Mais bon sans faire injure à Joey, elle va beaucoup mieux avec Ross. Et puis le petit canaillou de Joey il va se consoler bien vite ;-))
@gabi207 : quand tu as appris que c'était la dernière saison c'est comme quand on t'a dit que le père noel n'existait pas ?
Bon alors t'en penses quoi de ces premiers épisodes de la derière saison (re-ouin) si tu les as vus ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - gabi207 (21:06:12, 01/12/2003) |
| |
|
@n_tony : oui c'est l'ex de Ross...tout pareil que gazogeme sinon (ne t'en fais pas pour Joey!)
@gazogeme : tu risques de pas me croire, mais je n'ose pas les regarder! J'ai les 4 premiers téléchargés depuis samedi soir, mais rien que de savoir que c'est la dernière saison (re-re-ouiiinnn), j'ai trop envie de les savourer...et en même temps je suis hyper curieuse! Je sais c'est super bizarre...:) Oui ça m'a fait comme quand on m'a dit que le Père Noël n'existait pas :( Enfin demain j'ai un partiel donc pas de vidéo ce soir mais à partir de mercredi soir je les regarde et je t'en parle!! Promis ;p bisou! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Friends 9...pas cool:( - n_tony (17:15:54, 15/12/2003) |
| |
|
A y eeeeeest zé vu les népisodes qui manquaient.. j'en suis au 8 de la saison 9... et trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Je crois que je vais devenir un vrai fan sur le tard et qu'il va falloir que je recupere tous les Friends que j'ai pas vu... Pasqu'a part qq episodes vus ici ou la dans le desordre sur Canal Jimmy, Tmc, Ab, France 2 et en DVD, c un sacré bordel dans ma tête... Mais la je recommence par la saison 1 en attendant le prochain episode de la derniere saison... |
 |
 |
 |