etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mercredi 19 juin 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : TV
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Alias-addict - liewen (12:22:02, 15/12/2003)
  Bonjour !
D´habitude je suis pas trop trop une fan de télé. Traduction : à part quelques bons films, une ou deux séries ou une bon docu diffusé pas trop tard, je regarde pas vraiment la télé. Il n´empêche...
Ayant lu de bonnes critiques sur la série, je me suis précipitée lors de sa première diffusion sur M6, l´an dernier. Accro au premier regard. Or donc mais, pas de bol, bill, j´ai déménagé em Espagne au bout de pas beaucoup d´épisodes.
Qu´à cela ne tienne ! Telecinco s´est mis à diffuser la série l´été dernier (2003). O joie, ô bonheur !!

Biiip, essaie encore : au bout d´une quinzaine d´épisodes, me voilà qui redéménage... au Danemark cette fois.
Envie de pleurer... mais non ! Il y a 2 mois environ, je me rends compte que les Danois aussi diffusent la série (toujours la 1ère saison -sur TV2)... reprise en cours de route (juste raté un ou deux épisodes) -en plus le Danemark a le bon goût de diffuser toutes les séries étrangères en VO. Oui mais non !! La fin de la saison 1 arrive et slut, plus rien, même pas la saison 2 !!
Entre-temps je me suis achetée une corde, par désespoir, avant de me dire que bon, si je peux suivre la série sur 3 pays, pourquoi pas 4 ? Bingo : Les Suédois aussi la diffusent (4), avec quelques semaines de retard !

Un peu paumée dans toutes ces diffusions, j´aimerais savoir où en est M6 en France dans sa diffusion d´Alias. La saison 2 a--elle commencé ? Michael Vaughn est-il mort ? Et? Et? Et? Help please!!!!

J´ai un peu honte de lancer un sujet beaucoup moins existentiel que la famine dans le monde, mais peut-être qu´entre alias-addict, on peut faire quelque chose...
  Re: Alias-addict - dasousou (15:08:20, 15/12/2003)
    en france, on a termine la saison 2!!

Mais tu pe trouver tes episodes d'alias sur le net, tu pourras meme choper la saison 3...
Telecharge avec emule, c'est plus rapide et plus simple...
  Re: Alias-addict - logodenn (12:32:33, 16/12/2003)
    en Irlande on l'a sur les chaines locales et les britanniques, mais je sais pas ou ils en ont car j'ai rien compris!!! ( au moins saison 2/3)
  Re: Alias-addict - liewen (14:04:42, 16/12/2003)
    Re bonjour !

Merci pour le conseil : je suis allée jeter un coup d´oeil sur le net et... c´est pas bien, mais m´en fous, maintenant je connais la suite.

En fait je me suis aussi rendue compte que je n´avais raté qu´un seul épisode de la saison 1... mais la série est tellement dense que quand on en loupe un, on a l´impression d´en rater plein !
  Re: Alias-addict - dasousou (14:18:02, 16/12/2003)
    c clair, ke chaque episode est tres important concernant le personnage principal et concernant l'histoire global avec rambaldi et le sd6...
3 saison que le temps passe vite...
  Re: Alias-addict - liewen (19:17:48, 16/12/2003)
    En fait (et ceci est un avis tout à fait personnel), je trouve qu´ils y vont vraiment trop fort, avec Rambaldi (le côté ésotérique j´accroche pas trop), les scènes d´actions et les gadgets que plus sophistiqué et malin, tu meurs. Enfin bon, quelque part c´est aussi tout ca qui fait le charme de la série...

En revanche, ce que je trouve particulièrement réussi c´est les personnages. Personne n´est tout noir (même pas Sloane), personne n´est tout blanc (même pas le trop lisse et pourtant mignon tout plein Michael Vaughn), et surtout personne n´est simple ! Ca change de James Bond...
Je trouve que les personnages de Sloane et du père de Sydney sont particulièrement réussis, même si celle-ci les surpasse tous !
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.