etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix lundi 20 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sida, capote ... tu fais quoi ?
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - LolitaArg (00:38:02, 21/10/2004)
  C est triste que des hommes aient encore du mal a mettre 15g de latex ou se plaignent du prix ...et le cout des ennuis sont si graves que la capote avec ses nombreuses variantes sont une exellente option, Sinon messieurs Abstinence et Pénitence
+ Fidélité.
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - caliimero (11:23:22, 21/10/2004)
    Je suis d'accord sur le principe !
Mais il faut aussi une certaine cohérence dans les messages médiatiques : on nous parle de recrudescence des MST, qu'il n'y a encore des gens qui en meurent chaque année parce qu'on n'y pense pas assez etc...
Et à côté de ça, il n'y a pas plus de solutions : de l'information, des tracts et de la pub et ça s'arrête là ?
Oui c'est vrai que les préservatifs sont encore chers. Je ne dis pas qu'il faudrait créer l'obligation des préservatifs à 0,20 euros comme il y a quelques années, quoique !
C'est malheureusement là que le bas blesse.

Mais oui aussi c'est trop important pour le négliger, pour risquer sa santé ou sa vie... et surtout celle de la personne avec qui on est.

Alors tant pis, en attendant mettez la main au portefeuille (ché pô moi, cotisez vous !! :-) !!
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - guenn (11:28:48, 21/10/2004)
    Alor d'abord, je dirais que le prix du preservatif n'est pas si énorme que ça.

Et ensuite, il n'y a rien que vous empêche mesdames de mettre aussi la main à la poche!!!!
En général, on est raremen tout seul quand on a besoin d'un preservatif!!!!!
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - flore741 (11:55:19, 21/10/2004)
    oui ben excuse moi mais moi, ma pilule, elle me coute BIEN CHER et mon homme n'est jamais la pour m'aider à la payer ! c'est égoïste au possible ! MERDE ! (se voit ke jsui énérvée la ??? /lol)
alors, merde ! que ce soit pas que dans un sens !
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - babylone2 (12:10:23, 21/10/2004)
    C'est vrai que je ne connais pas de mecs qui paient la pilule á leur cops....et pourtant, lá aussi on est 2!
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - caliimero (12:14:07, 21/10/2004)
    question : j'ai entendu parler d'une pilule pour les mecs justement : info ou intox ?
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - guenn (12:41:15, 21/10/2004)
    @babylone2 et flore741: bah j'y peu rien si vous ne frequentez pas les bonnes personnes.
Ou alors c'est moi, peux être que je ne suis pas normal. Mais pour ma part, je partage tout les frais! Et je trouve ça normal.
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - eagle (12:44:25, 21/10/2004)
    @ flore ... ca depend du nombre de relation possible / soir

si la fille est capable d endurer 7 relation par soir ... ca fait donc 0,2 * 7 , donc 1,4 euro
disons voir maintenant 7 jours puis 52 semaines

bo okay parfois y a les regles ...etc....

@ caliimero , c est une intox , de tte facon la pilule est une bombe hormonale dont il faut mieux se passer
(j dis ca aux filles aussi)
ca peut etre cause d effets secondaires graves et non quantifiable ... genre cancers par ex pour celles qui ont des precedents familiaux
  MDR - Desconocido (14:21:22, 21/10/2004)
    Ouais d'ailleurs j'aimerais rajouter que :

Un jour une fille vient de se taper un mec et à la fin lui déclare
"Je t'ai baisé tu m'as fait confiance pov'con t'as pas mis de préso et j'ai le sida."

Le gars, très calme, répond
"Non poulette c moi qui t baisée je suis lépreux elle est restée dedans"

Amis poètes BONSOIR
  Re: MDR - garfield05 (14:31:04, 21/10/2004)
    lol desco !

Sinon, pour en revenir aux histoires de sous, la pillule elle est remboursée par la sécu... pas le préservatif !
Et pour les mecs, j'achetais moi-même, ainsi qu emes cop's les préservatifs (à l'époque) car les mecs étaient trop "frileux" pour avoir le courage d'aller les acheter en pharmacie.

Ensuite, OK, le préservatif est cher je trouve aussi mais finallement, c'est pas plus cher que les cigarettes dont vous ne pouvez pas vous passer. Ah mais j'oubliais ! Ca a pas le même effet : la cigarette tue et le préservatif protège... autant pour moi !!

En ce qui concerne la pillule pour homme, il en existe déja mais elle n'est pas prescrite car elle a beaucoup d'effets secondaires et est moins efficace que la féminine ! La recherche avance petit à petit mais... la population masculine a toujours été frileuse à ce sujet.
  /clapclap - Desconocido (14:33:41, 21/10/2004)
    Bravo garfield

Je pense que même si citer le prix du tabac dévie un peu le sujet, il n'en est pas moins vrai que la plupart de ceux qui se plaignent du prix de certains médocs ne se posent pas de questions sur certains poisons.
  Re: /clapclap - ximun (14:57:43, 21/10/2004)
    en parlant de poisons, avez vous vu le prix du poisson en ce moment ??? :-/
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - franmalaga (15:41:07, 21/10/2004)
    Lol Ximum Ça dérive un peu ...A tous ceux qui se plaigent des prix...
J´ ai pas honte de dire que pas mal de potes a moi en France ou en Espagne :
1. Soit il ont les condoms gratos bars de nuit + gel ( hum.. que bueno..)
2. il chouravent un p´tit stock varié et ont se partage les diff Marques et modéles..ja..ja...
Pour revenir au sujet de la famosa Lolita.. Protégez vous sinon c´ est idiot et dangereux et en + avec des modeles de capotes surtout les Rainurées de Durex ou Manix....c´ est Exellent mais sans oublier le GEL.
Bien entendu Fidélité c´est extra mais de nos jours il vaut etre toujours prudent sans oublier qu il n y a pas que le VIH ....Amusez vous mais couverts.
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - choup (15:58:00, 21/10/2004)
    @garfield: moi ma pilule n'est pas remboursée...
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - babylone2 (16:00:42, 21/10/2004)
    @Garfield: non, dsl, toutes les pilules ne sont pas remboursées par la Sécu . La mienne ne l'est pas par exemple. Et qd j'ai demandé á mon médecin si je pouvais l'échanger contre une pilule remboursable, il m'a dit que ce serait á mes risques et périls, car celles qui sont remboursées ne me conviennent pas (elles sont trop fortes).
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - malakian (17:02:24, 21/10/2004)
    z'etes quebecois?? (les condoms c bien au quebec kon dit ça??) d'ailleurs c moins agressif ke "capote" ke je trouve pa bo du tout comme mot mais bon...

Bravo garfield, c'est clair que 0,20 ¿ c'est trop cher, mais 5 ¿ par jour pour certains ça pose pas de pb... où va t on... sérieux!!

Menfin c vrai quoi, on peut aussi se partager les frais de capote qd mm!!
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - flore741 (18:46:15, 21/10/2004)
    bon, lol, allons y, deja moi je fume pas (donc mega economies par rapport a certains, heinnnn /clindoeilssss !), et , tout comme choup et babylone, ma pilule n'est pas remboursée. Problème donc.
ah, l'amour .......
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - Moussty (21:22:57, 21/10/2004)
    J'estime avoir rencontré malheureusement trop de mecs qui sont irresponsables, pas informés et qui font n'importe quoi dans ce domaine ! Quels que soient leur âge, le milieu pro... Et évidemment, les mecs qui vont lire ce message vont penser qu'on ne parle pas d'eux ! La capote, messieurs, se met avant même d'effleurer le sexe de sa partenaire !
Cessez de penser à votre propre plaisir sans même réfléchir, ou seulement avec ce que vous avez entre les jambes !!!
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - ximun (01:30:09, 22/10/2004)
    Bien sûr...
Juste ne soyez pas trop aggressive...

C'est indispensable on est d'accord, mais j'imagine que vous êtes conscientes du PUTAIN DE TRUC RELOU que c'est ! :-)
Le pire c'est pas l'odeur du lubrifiant, l'élastique qui sert, la perte d'un pouyème de sensations, le pire c'est ce moment chiant ou l'on doit s'interrompre, en pleins préliminaires...

Quand c'est la première fois que l'on couche avec une fille (je parle de la première fois avec elle, pas dans l'absolu) c'est vraiment pénible de couper son désir comme ça... et si c'est aussi pénible pour une fille, pour un mec il faut être rapide, concentré et efficace, surtout si la fille n'est pas une gentille briscarde habituée à délasser du guérillero qui te la mets à la Garcymore (en plus bandant j'espère) en 2 tps 3 mvmts sans les mains les yeux bandés... (dites moi si je m'égare........)

Donc voila, je suis pour, mais prenez part à la communication, voire même à la pose de la cagoule lors de ce moment douloureux, ce sera apprécié.... :-)

plouche plouche
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - LolitaArg (01:58:54, 22/10/2004)
    C'est indispensable..oui Qu´est que je vais répondre Mama mia ...GRRRR....
...M. Ximum parceque c´est toi je vais être sympa ..et te donner un truc...
Parait -il que avec un"" bon Condom á la bonne taille + gel "" ...lol
Ces chers M. peuvent rester en endurance ++++ longtemps je l ´ai lu sur un forum ..
Est ce vrai..? possible ?..
et de plus une fille qui T áime te fera ( J espere ) oublier les entraves de 15g de latex ...
re lol ... ah ah quoi les yeux bandés ? Sans les Mains ? explique un peu...
Grosses bises va .... tu as de l´humour.... /kiss/bye/besos.
  SANS PITIE - Desconocido (08:59:30, 22/10/2004)
    Nan franchement les filles vous avez raison (houlà l'effort). Il faut privilégier le plastique et le gel.

Parce que vous le valez bien, j'ai sélectionné pour vous le SAC PLASTIQUE de supermarché.
+Pour ceux qui se considèrent bien équipés => sac Géant
+Pour ceux qui aiment l'amour bio => Auchan
+Pour ceux qui considèrent qu'ils passent derrière qqun d'autre => Carrefour
+Pour les prétentieux avant l"heure => Champion
+Pour les pénis en pointe => Intermarché (les mousquetaires)
+Pour ceux qui ont le sperme transparent => Leclerc

Et comme lubrifiant plusieurs solutions pour nous les hommes
+De la raclette => Super bon mais durcit en refroidissant donc pour précoces
+De la soupe => Si la fille vous fait un plan genre "moi j'm la nature"
+De l'huile de moteur => Si la fille n'a besoin de personne en Harley Davidson
+Du guacamole épicé => Pour les filles qui en veulent
+Du multivitaminé => Pour l'endurance et le peps
+Des épinards => Pour un souvenir impérissable........lol

Voilà vous voyez qu'on est prêts à faire des efforts !!!!!!!!!
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - ximun (10:31:56, 22/10/2004)
    @desconocido : humhummmmmmmmmmmmmmmmm :-)
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - sylv73 (12:44:11, 22/10/2004)
    ya un peu de tout et de n'importe quoi ds ce forum!!
@ximun a ta de moiselle demande lui qu'elle t'aide a le mettre cette capote ,ca fait moins casse ambiance..et ca peut etre tres marrant.
@desconicido lol
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - garfield05 (12:59:24, 22/10/2004)
    MDR desco ! N'empèche ça me rappelle une cop's ki justement... avait utilisé un sac plastique... :-s franchement après le mec, il allait pas se plaindre du Durex 0.02cm.. lol

@Ximun : oui, on sait que c'est "bloquant" pour certains mecs de s'arrèter en plein mouvement pour passer le capuchon. C'est là que la nana doit être plus à l'écoute et essayer de "tenir le gourdon" si j'ose dire. Mais si le mec tiens le discours "nan j'aime pas les capotes" la nana... ba elle est pas très motivée pour résoudre le prbl... et là ça dérive et y'a une prise de risque. COMMUNICATION J'vous dis, COMMUNICATION !
Sinon, la solution c'est aussi le préservatif féminin (mais encore + cher que les masculin et très peu "appréciés")

@choup+babylone2+flore741 : Et oui, malheureusement les pillules ne sont pas toutes remboursées (souvent les + confortables d'ailleurs). Moi-même, G commencé avec une non remboursée (mais on m'avait pas mise au courant) et j'ai demandé vite fait de la changer car je n'avais pas le sous. Je sais que pour certaines c'est pas possible. Mais les filles que je connais qui râlent sur le prix des préservatifs, souvent, ba elles prennent pas la pillule ou alors sont remboursées ! Après, ba C comme tout, on peux pas faire de généralité.

PERSO, he suis mariée depuis plus d'un an (:-D), avec le même mec depuis plus de 10 ans (:-D), je ne le trompe pas et je n'en ai pas l'intention... MAIS (ba oui, y'a toujours un mais) je me balade tout le temps avec un préservatif masculin et un préservatif féminin dans mon sac !! J'ai pas envie de foutre ma vie en l'air pour un petit écart !! Et mon mec C pareil préservatif in the bag.
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - LolitaArg (13:08:18, 22/10/2004)
    DESCONOCIDO Ily a un forum Délires si je me trompe pas ...pas tres funny tes truc...
aux autres Salut c´est mon dernier post..Marre déjà des forums ..perte de temps et pour la culture ...bof bof ...
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - flore741 (16:35:56, 22/10/2004)
    sympa pour ceux qui ont pris le post au sérieux .....
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - garfield05 (18:48:47, 22/10/2004)
    Mais pkoi je me casse le cul à répondre à ces forums moi ???
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - LolitaArg (23:10:03, 22/10/2004)
    flore741 et garfield05 Pardon
PARDON je me suis mal expliquée je m ´adressais à Desconocido qui post l histoire des sacs plastiques de superette et l huile de moto épinards et autres sotises ... alors que bien sùr que moi j´ai parlé SERIEUX VOIR le 22.10 à 1h58 et m´adressais a XIMUM lui disant le positif des gels et capotes differentes et l ´effet longue durée... de certaines capotes bon allez je vais le dire.Epaisses...attends Desconocido sue le chat... je vais t ´apprendre a dire des trucs de Estupido c´est lui qui doit faire ses post en Délires..Salut et bonnes protections +lub a tous et toutes ....je disait last post car je m´en vais en vacs 15 jours ... a bientot.....et bonnes vacs a vous.
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - RiLeY (12:04:48, 23/10/2004)
    @ eagle: certes l'utilisation de la pillule peux provoquer un cancer du col de l'utérus mais simplement si tu es consomateur de cigarettes... Mais ça n'a strictement rien avoir avec les antécédents, dans ce cas là c'est juste un risque du à la prédisposition de la famille face à cette maladie...

@Lolita: Moi j'ai pas de vacnaces :'(
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - RiLeY (12:05:35, 23/10/2004)
    @ eagle: certes l'utilisation de la pillule peux provoquer un cancer du col de l'utérus mais simplement si tu es consomateur de cigarettes... Mais ça n'a strictement rien avoir avec les antécédents, dans ce cas là c'est juste un risque du à la prédisposition de la famille face à cette maladie...

@Lolita: Moi j'ai pas de vacnaces :'(
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - babylone2 (13:26:58, 23/10/2004)
    @Riley: j'avais également pensé á faire cette petite (mais non importante) précision á eagle, mais j'avais peur que ça termine comme le forum "sacs plastiques", alors........
Et vu que (nous le savons tous maintenant) son père est médecin, y'en aurait eu pour 3 plombes......
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - didies2 (13:38:14, 05/11/2004)
    il vaut mieux se protéger au lieu de s'abstenir. ça sera trop dur.
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - eagle (10:10:20, 08/11/2004)
    les cancers ont un facteur genetique evident donc autant pouvoir l eviter
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - mere-teresa (19:58:22, 08/11/2004)
    Attendez, être une femme libéré, c'est pas si facile...et pourtant, j'ai TOUJOURS mis le préservatif au garçon.
Sans rire, c'est ultra-simple (si pas trop petit), ça se place facilement, ça se déroule facilement aussi...elles sont pas plus quiches que moi les autres ?

Actuellement, je suis sous pilule...c'est le bonheur !

Et puis, franchement, j'ai demandé tout de suite une pilule remboursée, comme Garf', paske pas les moyens...Et le mec, encore moins les moyens (Caribou ? Slurp !)...alors je veux bien croire que dans quelques cas c'est impossible de changer de pilule (pour la miss qui peut po) mais on est en 2004 quand même , hein ?

Elle me coûte 6,00 Eur /mois, mais c'est remboursé intégralement.
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - eagle (20:08:15, 08/11/2004)
    c etait toi qui avait ramené ce lupo ici ?

ps : on deconseille les pillules pour les chiennes ... justement parce que c est des bombes hormonales ...
  D´urgence Condoms pour toutes les BOURSES - LolitaArg (22:32:29, 08/11/2004)
    Allez à cette heure ci 22h35 j' m lâche encore un peu....

Moi je préfère comme pleins de copines ,...les condoms...Pourquoi..:
Pas de chimie avec les pills et les condoms il y a en a pour tous les goûts, toutes les "BOURSES"...et en général les garçons sont moins éjac.. précoces, puis les sensations sont ....idems ou presque ...et en plus ça protège de pleins de bestioles...
J´adore les capotes et le gel..VIVA ..
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - eagle (22:44:35, 08/11/2004)
    bon choix ;)
  VIVA LOS CONDONES...Y EL GEL... - LolitaArg (23:33:35, 08/11/2004)
    Merçi J´essaye de devancer les problèmes. et comme je suis Franche et directe...lol

Je répète.....Grace aux capotes...les garçons sont moins éjac.. précoces..et tant mieux

Certains c´est au bout de 10s Franchement j`´ y crois pas....quel Gachis...
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - eagle (09:58:37, 09/11/2004)
    parfois la capote se rompt :s cela dit :s
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - LolitaArg (15:11:58, 09/11/2004)
    Hombre Eagle , Les grandes marques, sont solides ..hum hum...
Et en usage " normal" ça va ....ouf lol..Si ça arrive vite à la douche ...
Salut et faites en un bon usage des Latex..Folies...Toujours la Tendresse ..lol
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - eagle (15:15:13, 09/11/2004)
    hm oui c est solide ... normalement hmmmmm

mais accidents happen
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - mere-teresa (10:51:16, 12/11/2004)
    Mais les sensations n'ont rien à voir : sans capote, c'est meilleur.
Et pis le garçon il peut rester dedans après et tu peux t'endormir comme ça...

Les capotes, c'est chiant ! ça va bien qq années, mais c'est pénible !
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - eagle (10:03:19, 15/11/2004)
    mere teresa n est pas en odeur de sainteté @ etnoka :s
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - cricri262626 (13:23:54, 15/11/2004)
    Nouveau rapport de sante paru la semaine passe...on constate une augmentation de 5% de jeunes ayant attrape le SIDA en France, cela donne la chair de poule, alors rejeter toutes idees ridicules penser a votre vie avant tout!
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - eagle (15:18:49, 15/11/2004)
    malheureusement la chair est faible , cricri , tu apprendras ca avec l experience de la vie

l espece humaine n est qu un animal , avec une conscience certe mais ca reste un animal quand mme
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - mere-teresa (15:08:51, 16/11/2004)
    Attention, je ne préconise pas le no-capote, je vous encourage à faire des tests de dépistage réguliers, à rester avec la même personne pour pouvoir ENFIN goûter au sexe sans plastique (mais donc autre contraception à prévoir...pilule ? implant ?...)
  Je préfère les bonnes Capotes que la pilule... - LolitaArg (15:58:26, 16/11/2004)
    Quitte à pas être dans la" moule"( rigolez pas j' ai pas fait express).

J' ai peur des médics, et veux pas que mes hormones soient....modifiées, donc pas de pilule, ni implant...Stress, poids...humeur...
Je préconise les condoms et le gel à base d'eau, par propreté et contre les maladies....
Malgré ma très faible expérience, pleins de copines, sont m' ont convaincue ...plus Tranquilles avec les préservatifs.
SVP n' en rajoutez pas j'arrive pas à la ""mettre"",et ci et là, pour 10g de latex, vous aurez des moments divins....alors merçi de faire un effort....
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - smookych (17:38:04, 18/11/2004)
    @Lolita ->ben vi mai la capote nempêche pas complètement de tomber enceinte et comme le disait qqn plu haut on est en 2004 donc niveau pilules ça c largement amélioré depuis le tps et les effets secondaires sont limités normalement si elle est bien dosée, enfin bon, la pilule plus la capote c'est deux protections en même tps et ça permet de pa se demander si on est enceinte aps un "accident" ( car ça arrive!!!!et même avec des marques si si !!!)
  Re: Abstinence ..Fidélité.... en cas D´urgence Condoms - mere-teresa (17:56:19, 18/11/2004)
    Ben la capote empeche de tomber enceinte quand mm, mais il peut arriver qu'elle explose,qu'elle craque..etc...

@LolitaArg : je suis d'accord avec toi mais je suis relou. Tu as déjà eu la possibilité d'essayer sans préservatif ? (relation longue + test + fidélité + confiance)
  (relation longue + test + fidélité + confiance) ? - LolitaArg (18:50:37, 18/11/2004)
    @ Mme mere-teresa et Melle smookych Malheureusement non , j' ai pas eu cette chance, car la Fidélité....
n''etant pas la 1ere qualité de ces Messieurs...Puis franchemant en Amérique latine, c'est pire qu' en Italie et FranceEspagne réunis..les hommes pensant qu' a ça...à papilloner...comme des nazes...ggrrr.
Mais pour l' avenir c' est vrai que le corps à corps , naturel...doit être mieux.

J' ai des cousines plus agées et malgré, leur grande conso de capotes+gel n' en on jamais explosé, mais en fait les malines, en prenent plusieurs , pour une seule relation, ce qui celon elles , limite l' usure...c' est en grande partie pour ça que j' en connais un rayon, tout en étant timide, et farouche....lol.
Bon jái le temps de faire ma pratique...Salut et Merçi...
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.