|
plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (16:04:37, 08/12/2004) |
| |
Elles se reconnaitront puisqu'elles font partie de ce forum.
Un copain et moi on a proposé à 2 cops de faire strip-poker. Comme elles
ne voulais pas on a proposé de les avantager dans les règles : si une fille
bat les 2 garçons alors les filles gagnent (les mecs enlèvent chacun une
fringue) et si les 2 garçons gagnent sur les 2 filles, les filles perdent
une fringue.
Pour éviter qu'elles ne nous lachent quand cela deviendra plus hot, on
a demandé que le jeu ne s'arrête que au bout de 15 parties (a priori tout
le monde devrait être à poil). les filles ont dit d'accord mais si on a
perd on a pas de gage et si vous perdez vous avez chacun un gage.
On s'est fait plumer comme des bleus, et on a même pas vu leur seins.
Les boules !!!
Un de mes gages est de devoir répondre sans mentir aux questions que vous
voudrez me poser (et elle pourra tout lire cette XX@XKK@ !!!).
|
 |
 |
 |
| |
 |
1ere question, sur le sexe évidemment... - mere-teresa (16:15:37, 08/12/2004) |
| |
|
A quoi tu penses quand tu te masturbes ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 2eme question, sur le sexe évidemment... - choup (16:23:24, 08/12/2004) |
| |
|
Combien de filles au compteur? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (16:53:06, 08/12/2004) |
| |
|
quand je me masturbe ca dépend je peu penser aplein de chose faut vraiment citer un exemple? ou je suis epargné la? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (16:54:03, 08/12/2004) |
| |
|
2 filles mais bon vu qu'elles ont des gages en reserve je saispas a quoi on doit s'attendre |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (17:04:01, 08/12/2004) |
| |
|
Non non tu réponds pour ce que tu penses...
Sinon, vous pensiez faire quoi après en finissant tous les 4 nus ?? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (17:05:02, 08/12/2004) |
| |
|
a la demande d'une fille je vais preciser
quand je me masturbe il m'arrive de m'imaginer en train de surprendre ma voisine en train de faire des trucs cochons (jespere que j'aurai pa besoin de preciser ce coup la) car je dois dire qu'elle est canon. Sinon que je fais l'amour a deux filles en mem temps. ou alors que je matte des filles sous la douche ou dasn des vestiaires , toilettes les trucs classiques.Sinon j'ai des fantasmes reguliers mais la c trop la honte si je les devoiles ok? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (17:08:24, 08/12/2004) |
| |
|
Si on avait fini nu on aurais peut etre tenté d'aller plus loin,on c'est jamais mais la en l'occurence elles n'avaient pas les memes idees que nous, ca c'est retourné contre nous |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (17:18:29, 08/12/2004) |
| |
|
Ca a le mérite d'être sincère ! bravo ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Tybalt (17:19:01, 08/12/2004) |
| |
|
je crois que ce truc va rentrer directement dans le top 10 ds sujets merdiques juste après "le kiki d'une fille comment c'est ?" "étudiants alcouliques de merde" et "il m'a battu trompé et fait violé par un chien dois je rester avec lui ?" |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (17:55:38, 08/12/2004) |
| |
|
roooooh pardon Môssieur le prôfesseur, n'oubliez pas que nous (ils) sommes (sont) de simples étudiants ou lycéens pour la plupart, donc hâltez là vos véhémences contre ce genre de message, et souvenez-vous de vos premiers messages laissés sur ce forum, que j'imagine bourrés de fautes d'orthographe et de grammaire, du genre :
"Salu moa c tybalt j'm l'informatik, mé je sui kontr lé maladi. Suçe o kapitalistes ! Et vive le cyclimse !" |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (17:57:54, 08/12/2004) |
| |
|
ce qui me rassure en tous cas c'est que je deguste pas trop pour l'instant et merci d'avoir defendu mon message tony |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (18:02:17, 08/12/2004) |
| |
|
d'autant qu'une nana qui bosse pour le site est venu me dire qu'elle avait trouvé le message super et que pour me filer un peu plus la honte, elle l'avait placé sur la page d'acceuil. Alors tanpis pour celui qui trouve ca debile. Mais bon ca m'est arrivé il faut que j'assume. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (18:04:41, 08/12/2004) |
| |
|
oui bon en meme temps c'est pas le message de l'année hein ;) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Tybalt (18:13:04, 08/12/2004) |
| |
|
allez assume toni et j'oublierais gentiment de parler de ton premier message à toi sur le kiki des filles :) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (18:43:00, 08/12/2004) |
| |
|
c'est sur ce spas le message de l'année, d'ailleurs pourvu que les faluchardes le pense aussi et qu'elle ne dial pas sur le forum ca me va, lol |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LOUTZ (19:38:59, 08/12/2004) |
| |
|
Bon déjà on a le nom d'une fille, celle qui bosse à etnoka et qui fous les sujets en home page ca ne peut etre que bouchon, mais dit on elle est pas censé avoir un mec et un chien?
Bon sinon, revele nous un de tes fantasmes cocasses... (histoire de nous donner des idées lol), et j'ai dit cocasse, pas le "avec deux filles", "dans la mer" etc...
Héhéhé, je sens que je vais bien m'amuser avec ce forum, ah ouais tiens autre question, je veux connaitre l'identité des demoisselles qui aiment le strip poker (à la difference de toi moi je sais jouer :-p ) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - iIlusion (20:39:44, 08/12/2004) |
| |
|
A TTE LES FILLES NYMPHO ki serai interesser par sa foto....................vu kil doit repondre a TOUT, combien donc, mesure ton sexe, au "repos", et en pleine.......apogée ?? mdr |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Triamonix (23:13:47, 08/12/2004) |
| |
|
Quelle est la capitale du Congo ??
Combien pése un éléphanteau à la naissance ??
La formule chimique de l'aspirine c koi ??
Il y a combien d'habitant à Moscou ??
Qui a gagné le tour de France en 1974 ??
Kelle est l'esperance de vie d'un ornithorinque femelle ?.
Comment faire pour enlever une tache de sauce tomate sur une chemise en coton ??
En kelle année est né Brigitte Bardot ??
Qui va perdre son gage de répondre à toutes ses questions à part par je ne sais pas ??
Dsl ... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - ximun (23:14:43, 08/12/2004) |
| |
|
LOL et merde, il a posté le même dans sexe sexe sexe... merci de répondre là bas aussi !!! /siffle |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - bouchon (00:05:56, 09/12/2004) |
| |
|
looooool ! Ben franchement je ne regrette absolument pas de l'avoir aimé d'emblée ce fil de discussion...
@Loutz : dingue ça, comment tu m'as reconnue /perplexe /lol
@Tria : tu es champion du monde sur ce coup là...
@Philippe : courage vieux... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (00:08:09, 09/12/2004) |
| |
|
j'ai posté ce message dans le forum sexe effectivement à la demande des filles qui veulent que je couvre un maximum de forum histoire de pas alcher prise je pense.
Ensuite merci ximun pour tes questions meme si je sais que la capitale du congo (rdc) c'est kinshasa, il me faudrait plusieurs jours pour repondre a quelques unes de tes autres questions, naturelement les filles ne se sont pas gêné pourme me mettre la pression en me disant que je risquai gros si je n'y répondé pas.Apparement elles m'ont dis qu'elles avait mieux que les photos, mais pour l'instant j'en sais pas plus.
Ensuite mon sexe au repos mesure 7 cm et en "action" 17,5
puisque vous insistez pour revenir sur un de mes fantasmes, ca m'excite d'imaginer une toubib qui me pisserai dessus (mais attention c'est juste un fantasme)
ah oui je voulais revenir sur l'une des questions precedente"si on avait eté nu et qu'on avez gagné les parties suivantes contre les filles", j'aurais eté moins dur quelle je pense, vu ce qu'elles nos on fait faire une fois qu'on eté nu avec mon pot. Je veux dire j'aurais surement pas osé leur demandé des trucs trop special je pense. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (00:10:32, 09/12/2004) |
| |
|
merci pour les encouragement!! je m'accroches mais pour l'instant ca va j'aipas a me plaindre lol |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (00:11:32, 09/12/2004) |
| |
|
merci pour les encouragement!! je m'accroches mais pour l'instant ca va j'aipas a me plaindre lol |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (00:32:00, 09/12/2004) |
| |
|
j'ai oublié de répondre a choup , dsl c'eté pas intentionnel
je dois etre sortis avec une petite dizaine voila |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - eagle (10:24:09, 09/12/2004) |
| |
|
ce sont qui les filles en question (j parle des filles du strip poker)
est ce qu elles en valaient tellement la peine? si oui pourkoi ?
(retournons ca contre elles)
sinon tu peux aussi repondre aux questions
http://www.etnoka.fr/forums/view -msg.tcl?msg_id=000SyZ
et aussi quel est la solution du probleme de frema |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (14:22:58, 09/12/2004) |
| |
|
ce sont des meufs qu'on avait rencontré chez un pot, ensuite on a sympathiser on c'est revu deux trois fois comme ça et comme le feeling passé bien on a fini par leur proposer le jeu un jour ou on bullé
oui elles en valait la peine car deja elles eté sympas et pas mal aussi
et pour ton lien j'ai fais un copier coller mais ca a pas fonctionné |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Georginio (14:43:54, 09/12/2004) |
| |
|
Alors moi je veux savoir :
- qu'est ce qui t'es passé par la tete au moment ou tu as enlever ton dernier vetement (pour ne pas dire ton slip, caleçon, tu as peut etre garder les chaussettes pour la fin ....)?
- c'était quoi les gages (et j'ai bien dit les gages tous pas d'oubli pas de joker si tu vois ce que je veux dire..... on a le droit a un joker mais tu l'as déjà utilisé sur une question du père Ximun)
- est ce que tu as une soeur, voir des soeurs? si oui quelle age elle a ou elles ont? est elle célibataire? si oui cquelles sont ces mensurations?
- comment s'appellent tes parents?
- est ce que a un moment de ce petit jeu, tu t'es dit "trop fort ca va finir en partouze...." ?
- pour finir, est ce que ca fait mal de se faire enculer par deux filles?
Merci ;-)) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (15:37:13, 09/12/2004) |
| |
|
en fait j'ai gardé le calecon pour la fin en esperant ne pas l'enlever jusqu'à la derniere seconde...mais quand j'ai du le tomber j'ai eu la sensation de choper la pire honte de ma vie d'autant qu'elles se congratulé en nous matant. Je me suis senti un peu l'objet de ses 2 filles, alors que d'hab c'est quand mem les mecs qui reluquent, la je me suis senti mal.
donc les gages ça à commencé par devoir continuer la partie nu, accroupi les jambes ecartés (la j'etais encore plus mal) avec autorisation quand on eté fatigué de s'allonger sur le ventre (en fait je pesne que ca leur permetté de reluquer nos fesses...)
2 eme gage elles nous on fait danser toujours a poils coté face commme coté pile en nous demandans de bien nous déhancher (le truc ridicule à mort)
en plus entre les gages elles s'absentéa chaque fois elles s'absenté pour discuter entre elles des gages suivant
3 eme gage, elles ont demandé qu'on embrasse a tour de role nos sexe. On a du parlementer pendant 10 minutes au moins pour negocier autre chose. Elles on dit qu'elles etaient d'accord de faire l'impasse sur ce gage a condition qu'il y é une extension de 10 gages et plus d'autre refus de gages. par elimination on a eté d'accord. toujours nu, on a du faire une serie de pompe, abdo poirier (grave la honte la degaine qu'on avait)
Pour les gages suivants, elles avaient plein d'idée et elles ont visiblement eu du mal à se mettre d'accord. Mais quand elles sont revenues de leur discutions, elles étaient toutes les 2 d'accord :
Elles nous ont tendu 2 capotes et nous ont dit que le dernier à la mettre correctement se ferait raser entièrement les poils.
On a bien essayé de discuter mais elles ont dit que c'était ça ou tailler une pipe à l'autre. et que l'on perdait du temps.
Ni l'un, ni l'autre ne bandait, mais j'ai réussi plus vite que lui à retrouver la forme. C'est donc lui qui y est passé.
Pour le 5 eme gage les filles avaient visiblement déjà décidé ce qu'elle voulaient nous faire faire. Néanmoins, elles sont reparties parlementer toutes les 2 à nouveau et elles ont ramené 2 feutres, il fallait être le 1er des 2 à réussir à écrire "POKER" sur les fesses de l'autre. Le perdant aurait une grosse punition : "il devrait faire le jour de leur choix, un strip-tease intégrale devant des filles qu'elles recruterons.
Gloups !!!
Et à vos marques ! pret ! partez ! Avant que l'on digère le truc, elle ont lancé le jeu.
On a presque fini en 69 pour arriver à écrire sur les fesses de l'autre. Le gabarit de mon pot ne ma pas faciliter la tache, c'est moi qui est perdu. Depuis j'attend la date de mon show ...
Ensuite on a du couper court car elles devaient partir. Elles nous on dit qu'elles allaient nous laisser mariner comme ca quelques jours pour voir qu'est ce qu'elle nous fairons faire. En attendant, personnelement j'ai du m'inscrire sur le forum et mon pot qui lui n'a pas internet doit faire ça dans la rue en relevant les coordonnées des personnes pour les filles puissent verifier si il a bien fait son gage, c'est encore pire pour lui.
J'ai pas de soeur
tu veux le prenom de mes parents?
Jusqu'a ce qu'elles commencent a nous faire faire les gages je l'esperé un peu que ca finisse en partouze mais j'ai vite compris qu'on serait les dindons de la farce (encore que je me demandé si elles allaient pas nous demander de leur faire une gaterie...mais non)
Ca fait plutot mal de se faire enculer par deux filles oui surtout que la elles nous l'on mis profond, crois moi on la ramené pas quand on était sur le grill |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (15:45:24, 09/12/2004) |
| |
|
Et ... euh ... à aucun moment tu t'es dit : "j'me casse" ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (15:50:26, 09/12/2004) |
| |
|
en fait tes tellement pris dans le "truc" que tu maitrise plus rien, tu sais quand t'es à poils tu perd tout tes moyens dans ce contexte, surtout que tout c'est enchaîné. Et puis j'ai voulu jouer, j'ai perdu, j'assume et puis je prend ca au 2 eme degré malgré tout. C'est sur que c'est la honte et que j'aurais preferé me retrouvez dans l'autre camps mais bon c 'est la regle. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - choup (16:12:52, 09/12/2004) |
| |
|
J'avais pas compris que c'était allé aussi loin... :(
Ces filles sont sadiques, je trouve ça carrément malsain et déplacé ce qu'elles ont exigé de vous... et je vous trouve particulièrement masos d'avoir accepté tous les 2. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - migraineuse (16:29:45, 09/12/2004) |
| |
|
oh lalalalala les sujet merdique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ PAS AUTRES CHOSES A PENSER LES mec?????????? Vous voyez que le cul ma parole mais regardez autour de vous le monde se dégrade REAGISSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cul vien après la survie ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (17:06:52, 09/12/2004) |
| |
|
Moi je survis très bien ! Alors permet moi de m'intéresser un peu au cul ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - depe (17:13:08, 09/12/2004) |
| |
|
sans cul pas de survie! |
 |
 |
 |
| |
 |
Lolita ! - mere-teresa (18:22:26, 09/12/2004) |
| |
|
Je demande la venue de LolitaArg sur ce sujet.
Et j'ai une question : tu veux faire quoi plus tard? ou tu fais quel métier ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (18:33:14, 09/12/2004) |
| |
|
je veux faire du commerce internationnal
D'autre part je voudrais lancer un appel "au peuple" suite à une question qui m'avait été posé par ximun dans le forum sexe sexe sexe j'avais demandé un joker. Les filles mon dit que je n'avais pas droit a d'autre joker puisque je l'avais déjà utilisé le jour du streap poker en refusant un gage. Si à travers vos messages vous pouviez soutenir mon joker en surcis, je fais appel à la solidarité des garçon... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - ximun (18:38:03, 09/12/2004) |
| |
|
héhéhé alors ??? savonette?suppo?bite?gode?doigts ?légumes?nains de jardin?parasols?animal de compagnie ? hi hi hi
Ximun (qui aime pas les jokers !!!)
:-) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (19:24:43, 09/12/2004) |
| |
|
quelqu'un pour soutenir mon joker? ou je vais devoir élargir encore plus l'evantail de ma honte |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - nou.nours (19:35:04, 09/12/2004) |
| |
|
Au point où tu en es je pense que tu peux élargir (héhé...) encore un peu..... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - eagle (19:39:21, 09/12/2004) |
| |
|
(me rappelle de l epoque quand on avait fait un strip poker en classe en 3eme , hm)
mere teresa , oh ma beatitude , lolitaArg est sur le mme sujet dans les 3 s
sinon ... ben hm joker inacceptable , fallait pas commencer a jouer depuis le debut sinon
faut en supporter les consequences maintenant
(cela dit Xi , n exagere pas trop sinon j balance le lien de ton album .... :d)
a oui pour le theoreme de ferma c etait quoi encore la solution ?
sinon qu aurais tu demandé aux filles de faire? (des details)
ah oui aussi les reponses aux questions de XI :)) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (20:05:25, 09/12/2004) |
| |
|
pas une fille pour me tirer de la?
langue au chat pour le la premiere question
si j'avais gagné et que j'aurais osé, je leur aurez demandé de se masturber, voir plus si elles eté ok mais bien sur sans forcer les choses... on est pas des sauvages non plus. je leur aurez demandé de prendre des positions hot, 4 pattes...de se donner une fessée chacune. mais bon j'aurais surement pas osé leur demander.
fo vraiment que je reponde au question de XI ? une fille pour me sortir de la ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LolitaArg (20:06:58, 09/12/2004) |
| |
|
Je joue pas trop à ces jeux...je risquerai de perdre ..expres..pour m´exiber...mais ça viendra..
Mais sûr que ça finirait en GROS calins...et chupas chups ...à tout à l' heure...lol... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (20:26:17, 09/12/2004) |
| |
|
si je sais qu'avant de jouer je vais gagner je veux bien y allez les jeux fermer sans regle sans taboo, previens moi quand tes prete |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LOUTZ (20:29:14, 09/12/2004) |
| |
|
Hmmmm moi je comprends pas comment ca a pas fini en partouze tt ca, je suis décu...
Bon question sympa, laquelle des deux nanas trouves tu la plus bandante et donc que tu aimerait bien te serrer, et surtout quels sont les défauts physiques et autres que tu n'aime pas chez ses deux nanas...
Ahahahaha! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - JAUBD28K (20:31:15, 09/12/2004) |
| |
|
Tu ne nous as toujours pas dit quelles étaient les pseudos de ces sadiques (je parle des 2 filles avec qui tu as joué au poker).
Donc dis le nous. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (20:39:10, 09/12/2004) |
| |
|
@LOUTZ : je prefere sandrine (brune petite mais energique, le genre fonceuse) sinon pour leur defaut physique peut etre les oreilles decollé de l'autre fille mais bon ses cheveux les cache.
@JAUBD28Kje ne connais pas leur pseudo car je ne connaissais moi meme pas se site avant de deposer le message. D'autre part elles mon dit preferé garder l'anonymat. Je sais mem pas moi meme si ce ne sont pas elles qui me posent des questions? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LOUTZ (20:49:28, 09/12/2004) |
| |
|
Euh autre question tres dure, est ce que tu arrive à poster un post sans faire de fautes? Tiens ca sera ton nouveau gage...
:-p |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - M.Ballard (21:06:50, 09/12/2004) |
| |
|
"J'avais pas compris que c'était allé aussi loin... :(
Ces filles sont sadiques, je trouve ça carrément malsain et déplacé ce qu'elles ont exigé de vous... et je vous trouve particulièrement masos d'avoir accepté tous les 2."
@choup: tiens, je ne suis donc pas la seule à trouver qu'il y a un petit problème quelque part...
Suite au message de philippe-p (15:37:13, 09/12/2004) et à tous ceux des participants...
Quelques questions (pas forcément à destination de philippe-p mais en général)..
Vous êtes bien "intègre"... et guère rancunier... D'accord, vous vous êtes fait humilié, déshabillé, plumé.... Mais vous rentrez dans leur jeu au point d'exposer publiquement votre déchéance? ... Bizarre...
Si elles vous avaient demandé de vous jeter dans un puit, vous l'auriez fait.
Aussi je pose cette question: qu'est-ce qui peut pousser un jh de 26 ans à se laisser faire de telles choses (dans ledit message on voit quand même que c'est allé assez loin...) puis à le crier sous tous les toits?
Une autre réflexion qui me vient à brûle pourpoint... Je suis absolument sidérée de certaines questions, surtout celles posées par des HOMMES:
A koi tu penses qd tu te tripotes, qd tu as enlevé ton caleçon, t'es tu déjà foutu qq chose dans le c..l, raconte moi tes fantasmes...
. . . . ................
Si des filles avaient posé ces questions ok, mais là.... ? ? ? ?
"qu'est-ce qui peut pousser un jh de 26 ans à se laisser faire de telles choses (dans ledit message on voit quand même que c'est allé assez loin...) puis à le crier sous tous les toits?"
J'ai posé la question mais je peux tout aussi bien y répondre. Car la réponse est bien simple. philippe p. n'est rien d'autre qu'un de ces hommes que la vue (ou le toucher... et plus si affinités) d'une demoiselle bien "active", voire "offensive", fait ronronner de plaisir ! Nous y voilà !
Y a quelques semaines j'ai lu une étude dans un magazine de psychologie sur les hommes dont les fantasmes étaient plutôt "aiguisés" (voyez ce que je veux dire). Il y a certaines croyances dans ces milieux-là qui affirment qu'il a existé un temps (qui doit être très reculé...) où la société était régie par les femmes.
Par exemple, sur l'une des illustrations, on voyait un jeune homme (nu ou quasi, en caleçon), attaché sur un lit, et littéralement piétiné par une plantureuse demoiselle toute de cuir vêtue, avec talons de 15cm de haut... Evidemment le fouet à la main sinon ce n'est pas drôle et le corps du jh en sang complètement zébré de lacérations et de marques de coups de fouet... Voilà, voilà...
Et avec cette légende: "Those were the days.." (c'était le bon vieux temps...) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - poussinnos (22:36:48, 09/12/2004) |
| |
|
Je trouve ça dingue de devoir trouver des prétextes comme le strip poker pr se déshabiller... l'attrait du non engagement peut-être, encore et tjrs.
En bref l'espoir du plan Q (se reconnaitra qui veut), ou l'occaz de la relation homosexuelle ?
Tu répds si tu veux philippe mais sache que mon étonnement est réel de voir qu'un grand et joli garçon comme toi (cf foto floue) a besoin de gages pr se lâcher comme un môme de 15 ans.
Fo dire que je suis bizarre aussi, le Q pr le Q, j'ai beau essayer de comprendre, j'y arrive pas.
Ok, je sors -------> |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LolitaArg (22:43:02, 09/12/2004) |
| |
|
@ M.Ballard A mon humble avis :Ce sont des petits jeux de rôles gentils qui ? Surprise ou "cerise sur le gâteaux."..
peuvent finir en super aventure remplies de ...nouvelles découvertes.ou déchéance ( au choix) , mais comme c' est consenti, cela réveille disont les désirs endormis, par trop d' interdits..et de tabous...qui vont vite bourgeonner en plaisirs raffinés..( si bien menés à terme)
qui bien reçus et acceptés..vont aiguiser la sexualité si banale,et monotone de nos concitoyens à l' esprit fermé.( diff entre le N & Blanc Mono et la Couleur.hifi sound round)
Ceci dit le raconter est autre chose, certains écriraient une demie page.."vague"
D'autres un catalogue Redoute..ou Fnac.."Bien détaillé faut bien s' informer avant d' aimer.."
Je suis perso pour beaucoup, d' infos et trier le tout avec goût et talent...Excusez mon Français aproximatif ce n' est pas ma langue Natale ( Gainsbourg chantait ça non ? )
je devinerais tes pensées...et déciderait de m'abandonner...???.aidez moi a trouver cette song..??? Bye avec un BIG Sourire je vous donne le Bonsoir à tous..Lolita Argentina..Holé. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LolitaArg (22:53:46, 09/12/2004) |
| |
|
@ poussinnos..oui d' accord avec toi l'amour romantique c' est le top...
mais parait que "" qui peut le plus, peut le moins "" donc si de nouvelles performances et jeux sont biens , le jour ou on le refait en mieux, avec tendresse et amour , ça deviens parait-il ....Incroyable ../// bon le Q pour le Q beaucoup de gens n' ont pas le choix, c' est un moindre mal, en attendant, l' Amour...et la ça sera Champagne..! ! car l' expérience sera au rendez vous...Salut..de Lolita. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - mere-teresa (00:28:54, 10/12/2004) |
| |
|
@M.Ballard : "A koi tu penses qd tu te tripotes (...)Si des filles avaient posé ces questions ok, mais là.... ? ? ? ?"
--> je ne suis pas un garçon. Merci. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Tybalt (00:34:05, 10/12/2004) |
| |
|
Melanie faut vraiment que t'arrêtes de tout conceptualiser... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LolitaArg (00:44:32, 10/12/2004) |
| |
|
Big Idéa La nuit approche....prochaine fois le faire à 10, plus de chances de trouver chaussures ...à son pied...., et couette bien garnie à la bonne taille..
Allez Aimez vous les uns les autres...ça vaut la peine , après la Théorie..la Pratique..lol.... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - ximun (02:22:39, 10/12/2004) |
| |
|
ouais ouais... moi c'est juste pour le plaisir de l'humilier et de faire rire les demoiselles en questions qui lisent ces posts !!! :-) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LolitaArg (02:41:22, 10/12/2004) |
| |
|
@ximun, ben je dirais juste que les rêves c' est comme les fantasmes ..y faut les concretiser .y travailler , et de temps en temps...bien entendu ..les réaliser...demain la suite ?
philippe-p....fait pas la tête c' est pour rire,.allez courage je sais personne n' en a besoin, et tout le monde
va se jeter dessus....lol......sans aucun espace..bien sûr mais ce site est pas si con.....
http://www.dragueur.net/ |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (09:37:19, 10/12/2004) |
| |
|
@loutz ok je vais essayer de minimiser les fautes. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (09:52:59, 10/12/2004) |
| |
|
@M.BALLARD j'espéré qu'on ne me pose pas ce genre de question stupide "si on t'avais demandé de te jeter dans un puits..." qui s'inscrit dans la lignée des " il n'y a pas de fumée sans feu" ... ect ect.
Sans vouloir être méchant BALLARD, si c'est d'une consultation psy que j'aurais souhaité je ne me serai surement pas inscrit dans ce forum. Je n'oblige personne à participer, mais puisqu'il y a des partcipant, je ne vois pourquoi il y a contestation. Maintenant je ne suis pas allez suffisament loin dans ta refflexion à savoir si j'aimais subir la domination des filles. La seule chose dont je suis sur, c'est qu'avant de commencer j'esperé bien gagné la partie. En tous cas je vais cogiter ce que tu as dis. Comme tu le vois je suis sans rancune et même attentif à ce que tu as dis. Peut-être que jej me connais mal aprés tout. L'aboutissement de cette expérience me le dira peut-être. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (10:15:23, 10/12/2004) |
| |
|
@poussinnos : La tolérance est une vertu. Si les évènements ont lieu d'exister, c'est qu'il y a sûrement une raison. Le temps qu'on passe à juger les autres c'est généralement pour mieux étouffer ces propres faille. Le jugement est une faiblesse.
Mais je vais quand même répondre a tes questions car je me suis engagé a me prêter au jeu. On a chacun notre conception de la vie, la sexualité en fait partie. Chacun son trip comme on dit, et il y aurait moins de frustré sur terre si il y avait plus de réalisation. Quand tu parles de relation homosexuelle, c'est un de tes fantasmes ?
Et d'autre part, le physique n'a rien avoir avec le concept
Ensuite quand tu dis "le Q par le Q, j'ai beau essayé de comprendre j'y arrive pas " mais il n'y a rien à comprendre, si tu n'y arrives pas n'insiste pas, laisse faire la nature sans te poser de questions. Et puis c'est pas parcequ'on n'aime ça, que l'on est pas fleur bleue avec sa petite amie quand on en a une. Juste une dernière remarque, j'ai observé que les personnes qui aimé le sexe a toutes les sauces, se tortillé moins l'esprit que les "non initiés". C'est peut-être à méditer. Y a peut-être des verrous à faire sauter. A bon entendeur...
Sinon j'espere que tu ne seras pas psy
Mais tu peu rester si tu le souhaite. Je n'ai rien contre toi. je te respecte, c'est juste que notre point de vue diverge sur le sujet. A part ça j'aurais plaisir à dial encore avec toi. ( et merci pour le compliment sur mon physique) @+ |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (10:21:38, 10/12/2004) |
| |
|
@LolitaArg : je partage tout a fais ta vision de la vie et de la sexualité. La sexualité est faites pour s'exprimer, par pour être analyser des que l'on sort du cadre soigneseument balisés par 2OOO ans de christianisme.
Lolita tu encore plus cool que moi sur ce plan puisque tu prends les choses avec plus de philosophie que moi-même. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (10:35:38, 10/12/2004) |
| |
|
message à tous
Sachez que je ne juge personne, n'y même les detracteurs, car si j'avais leur vécu, je réagirais sûrement comme eux. Car même si je suis directe dasn certain de mes messages à leur encontre c'est que j'aime bien l'humour aussi.
Ensuite ceci reste un jeu et je m'y prête volontier et j'irai jusqu'au bout, question d'honnêteté. Mais je n'irai pas me jeter dans un puit, BALLARD car le jeu s'arreterai sinon(clin d'oeil) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LOUTZ (11:31:04, 10/12/2004) |
| |
|
peux tu essayer de repondre à chacun dans un message plutot que dans 10 messages?
héhéhéhé |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - choup (11:52:47, 10/12/2004) |
| |
|
Euh je ne vois pas le rapport entre "si on t'avait demandé de te jeter dans un puits" et "il n'y a pas de fumée sans feu"...
Pour ma part j'ai employé les termes de "malsain" et de "sado-maso", parce que ces filles t'ont demandé des trucs humiliants, uniquement sexuels, et que cela me fait penser au bizutage.
Le Q pour le Q c'est pas ce qui me dérange, je serais mal placée pour ça, mais les humiliations gratuites, c'est autre chose.
J'ai éprouvé un sentiment de malaise en lisant le descriptif de tes "gages". |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (14:13:45, 10/12/2004) |
| |
|
Ok LOUTZ je suivrai ton conseil, comme ça je gagnerai du temps merci du tuyau
Pas de probleme choup, j'ai compris ce que tu as voulu dire. Maintenant je sais pas si je suis masochiste dans l'âme mais je ne suis pas non plus suicidaire, suicidaire c'est juste moi qui le precise.
A la demande des filles je dois répondre à la question de XI (plus de joker) en etant le plus complet possible, même ce qui semble logique. (merci pour la liste non exaustive XI)
ce qui est entrée entre mes petites fesses : thermometre, suppo, PQ, gant, doigt et langue (d'une de mes ex), ensuite je voudrais faire une précision, j'ai pris un gode une fois mais c'été pas à ma demande, c'est une meuf d'un soir avec qui j'avais couché et qui a insisté pour me faire connaître la jouissance par derriere. Je precise que le gode était petit puisqu'il rentrait dans son sac à main.
d'autre part les filles me font passer quelques messages, notamment pour BOUCHON qu'elles remercie pour avoir déposé le message dans en page d'acceuil.
Et pour le message de M.BALLARD, elles on insisté pour que je dise que ça les avait bien fait rire de s'imaginer avec un fouet à la main et moi obeissant comme un toutou., que ça pouvait leur donné des idées. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - ximun (16:04:30, 10/12/2004) |
| |
|
LOL il existe qd même des grands sacs à main !!!
Sinon c'est marrant mais personne ne t'a fait chier avec ton fantasme d'une docteur qui t'urinerait dessus... moi perso ça me parait étrange.... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - mere-teresa (16:14:08, 10/12/2004) |
| |
|
"Je precise que le gode était petit puisqu'il rentrait dans son sac à main. "
En mm temps, on s'en fout de ce qui te rentre dans le trou.
/seCacheDeHonte |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (17:02:50, 10/12/2004) |
| |
|
Un sac Adidas ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (17:03:48, 10/12/2004) |
| |
|
merci de ta remarque mere-teresa mais c'était surtout pour dire que je ne m'etais pas fais non plus défonçé |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Tybalt (17:13:17, 10/12/2004) |
| |
|
ouais parce que ça serait grave qu'on sache ça après tout ce que tu nous racontes.
ouah je me sens déphasé ce soir moi. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - M.Ballard (18:09:05, 10/12/2004) |
| |
|
Bon alors on va essayer de s'la faire synthétique (ET personnalisée)
A tout seigneur tout honneur...
@philippe-p:
Rassurez-vous: mon but n'était nullement de vous offrir une consultation psy ou même de "contester". Il y a pas lieu de "contestation" ici, vous racontez seulement une expérience et comme ici ma spontanéité est bien connue je n'ai pu m'empêcher de dire ce que je pensais...
Ca c'est la raison officielle. Seulement, il faut bien avouer qu'il y a toujours en moi cet esprit "poil à gratter" qui cherche toujours la petite bête et à titiller les gens . La vie serait triste sans ça, non?
"Maintenant je ne suis pas allez suffisament loin dans ta refflexion à savoir si j'aimais subir la domination des filles. La seule chose dont je suis sur, c'est qu'avant de commencer j'esperé bien gagné la partie. En tous cas je vais cogiter ce que tu as dis. Comme tu le vois je suis sans rancune et même attentif à ce que tu as dis. Peut-être que jej me connais mal aprés tout. L'aboutissement de cette expérience me le dira peut-être. "
Ce qu'il vous faut bien comprendre c'est que ce j'ai dit n'était pas une condamnation. A ce titre je ne pourrais donc en aucun cas être qualifiée de "détracteur". On n'est plus au temps de l'Inquisition. En revanche, je suis heureuse que mon intervention ait suscité une réflexion chez vous ( ça m'arrive suffisamment rarement pour être signalé).
Mais attention: d'abord je ne sais pas si vous êtes réellement SM et qd bien même vous le seriez je n'ai rien contre les SM. Moi perso il se trouve que c'est pas vraiment mon truc, mais toute eau éteint son feu... De plus toutes proportions gardées il faut quand même admettre que ce que vous avez fait n'était pas du tout du SM à proprement parler.
"Y a peut-être des verrous à faire sauter"
Tout à fait d'accord. Pour ceux qui aimeraient "faire sauter" leurs propres verrous y a effectivement des verrous à faire sauter. Sinon pour ceux qui sont bien comme ils sont y a à priori rien à changer. La conclusion de tout cela... c'est que tant qu'on s'éclate dans la vie... tout va bien. (ouaaaaaaaaaaais!)
"La sexualité est faites pour s'exprimer, par pour être analyser "
Bah ouais peut-être mais moi j'analyse quand même lolllllllll
Ouais en fait moi j'exprime ET j'analyse vous voyez.... multifonction la nana c'est comme le robot Seb !
"Et pour le message de M.BALLARD, elles on insisté pour que je dise que ça les avait bien fait rire de s'imaginer avec un fouet à la main et moi obeissant comme un toutou., que ça pouvait leur donné des idées. "
Cool ! N'oubliez pas le mercurochrome.
Ah oui et dernière chose quand même: Mon nom est Ballard, MELANIE Ballard pour vous servir et il est un peu goujat de se faire appeler "Ballard" tout simplement. Ou alors vous auriez pu dire "Mademoiselle" .... "Gente demoiselle" (bon là non ne rêvons pas)
@ximun: "ouais ouais... moi c'est juste pour le plaisir de l'humilier et de faire rire les demoiselles en questions qui lisent ces posts !!! :-)"
Merci de cette précision. Voilà qui rend mes idées plus claires. Un p'tit côté sadique notre ximun?
Une question qui me tarabuste (ô quelle sublime expression): comment passe-t-on d'étudiant
en physique à l'Université Pierre et Marie Curie à étudiant en Lettres/Philo à Normale Sup, si ce n'est par le truchement (<------ prière d'admirer cette tournure svp) d'un délire personnel ou d'une soirée bien arrosée?
@mere-teresa: Excusez-moi.
PS: la canonisation, c'est pour bientôt ou c'est passé?
@Tybalt:
C'est vous qui avez entièrement raison. Vous avez parfaitement ciblé un de mes défauts. Je conceptualise trop. Cela dit, ce n'était pas la peine d'essayer de vous venger...
Car je vous soupçonne de n'avoir toujours pas digéré votre défaite dans notre petit ping-pong sur "La perfection de la civilisation occidentale chrétienne"http://www.etnoka.fr/ forums/view-msg.tcl?msg_id=000R8 q... Héhéhé ! (<---- ceci est une blague et une pure provocation prière de ne pas s'énerver svp)
Melanie Ballard
Fringante et Dévouée Conseillère d'insertion et de probation |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Tybalt (18:28:47, 10/12/2004) |
| |
|
"Car je vous soupçonne de n'avoir toujours pas digéré votre défaite dans notre petit ping-pong sur "La perfection de la civilisation occidentale chrétienne"http://www.etnoka.fr/ forums/view-msg.tcl?msg_id=000R8 "
Ma "défaite" est due a un charmant petit bug du système de forum qui fait que je n'ai pas reçu de mail me disant qu'il y avait une réponse.
accessoirement ton lien ne marche pas et je l'avoue j'ai la flemme de remonter dans le forum |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - M.Ballard (18:34:08, 10/12/2004) |
| |
|
lollllll
C'est bête la vie parfois ! ! !
Allez, je vous embrasse ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - clairoune (18:46:40, 10/12/2004) |
| |
|
Il fonctionne mieux ici que dans le forum sexe...va comprendre!
assez d'accord avec Choup, vous auriez demandé aux deux filles 1/4 de ce qu'elles vous ont fait "subir"...je pense que tout le monde ne trouverait pas ça aussi drôle...
Bon, je suis abonnée aux questions cons alors, je suis repartie pour un tour...
-(pour coller à un ancien sujet d'Etno)quelle est ta plus grosse honte (hormis ce que tu as pu faire devant ces demoiselles)
-quel est le pire cadeau reçu? offert?
-une phobie?
-pour coller à la thématique, elle a peut-être été déjà posée, je sais plus...couleur et description (si motifs) des sous-vêtements du jour en question |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (19:15:15, 10/12/2004) |
| |
|
@MELANIE Ballard veuillez me pardonnez si je vous nommé par votre nom. En fait il s'agissait d'une erreur de ma part. Négligement je pensé que votre pseudo était seulement Ballard (flemme de remonter plus haut aussi)
Sinon votre spontanéité me plait tout de même, c'est vrai que j'apprecie les filles de caractères, dela à faire le lien avec le jeu...
je vous cite : Tout à fait d'accord. Pour ceux qui aimeraient "faire sauter" leurs propres verrous y a effectivement des verrous à faire sauter. Sinon pour ceux qui sont bien comme ils sont y a à priori rien à changer. La conclusion de tout cela... c'est que tant qu'on s'éclate dans la vie... tout va bien. (ouaaaaaaaaaaais!) je suis entierement ok avec vous chacun son trip. En fait c'eté juste une réaction "spontané" pour faire réagir aussi.
Par contre les robo seb pour ma part, c'est comme la sexualité, j'ai pas besoin de lire la notice pour comprendre comment ça marche. (clin d'oeil amical)
A trés bientôt mademoiselle Melanie.
Réponse à M Tony, il n'existe pas de sac à main adidas. Mais c'est pas mal, déjà tu connais la marque. Plus tard quand tu sera plus grand tu en verra de vraie sac adidas quand tu pourras t'en payer.
@clairoune : ma plus grosse honte : le jour ou la fille ma planté son gode (mais bon tu le savais deja, alors je sais pas si cette reponse compte?
le pire cadeau reçu : un fringue lee cooper qui n'avait de classe que le nom (je l'ai jamais mis, je m'en suis servi de pyjama l'hiver)
le pire que j'ai offert : aucun car j'ai du goût... je vois pas
phobie : claustrophobe
sous vêtement que je porté ce jour la : boxer noir "dim" avec la coquille devant si tu vois celui que je veux dire et mon pot calecon gris |
 |
 |
 |
| |
 |
Ca va trop loin /culcoincé - LOUTZ (20:34:20, 10/12/2004) |
| |
|
Bon moi perso, si on fait un petit bilan de toi et de tout ce que tu viens de nous raconter, et bien j'en suis presque à esperer qu'il s'agit là d'un gros mytho, d'un gros canular sans queue ni tete, orchestré par je sais pas qui pour je ne sais pas qui...
Car franchement je peux comprendre que tu sois assez "ouvert" comme mec, mais j'ai vraiment du mal à comprendre que tu puisse reveler certains details de ta vie privée qui sont pas vraiment en ta faveur, je doute fort que ca excite bcp de nanas de savoir que tu es un mec si influensable, si facile à manipuler, qui serait pret à se faire mettre un gode par une fille qui vient de rencontrer, etc... Et surtout qui dévoile tout ça sur un site internet...
Je doute fort que tes 2 partenaires du sexe opposé lors de ton strip tease ne revele un jour leurs identités, et je peux comprendre qu'elles ne le désirent pas, car ca ne serait pas non plus en leur faveur.
Au debut le trip etait sympa, pourquoi pas finalement un strip qui part en live, un verre de trop et on fait souvent des grosses conneries que l'on regrette plus ou moins ensuite, enfin qui nous faire surtout se marrer.
Mais là tu vas trop loin, à moins d'etre constament sous l'emprise d'alcool, je n'arrive vraiment pas à comprendre que tu revele des choses aussi humiliante sur toi.
Personne ne t'a obligé de dire tes secrets, personne n'aurait jamais su que tu ne revele pas tout...
Tu fais ça pour deux filles que tu semble pas connaitre depuis longtemps, et qui surtout doivent se dire en ce moment qu'elles sont tombé sur un "grave".
Un conseil, retire la photo de ton profil on risquerait de te reconnaitre dans la rue "Hé regarde ce que j'ai dans mon sac petit coquin!", bref la honte pour toi.
Rassure nous, tu n'es pas si bete? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (22:15:52, 10/12/2004) |
| |
|
@loutz j'assume. Quand je fais quelque chose je vais jusqu'au bout sans tricher. Je peu comprendre que ca puisse te surprendre. Mais pour moi c'est une question d'honnêteté. Et puis franchement tu n'es pas obligé d'y croire. Ca ne me pose aucun probleme. D'ailleurs je verrai pas l'interet de faire tout ça. Je le répète pour les mirros ou les amnésiques, que si j'avais besoin de consulter ou d'unea assistante sociale je serai sur un autre forum. J'aime bien ta facon de parler au nom des autres : "Rassure nous, tu n'es pas si bete?"
Rassure moi, tu ne va pas te lancer dans une carriere de commissaire ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LOUTZ (23:06:56, 10/12/2004) |
| |
|
Je vois pas le rapport, je voulais juste d'aider à ne pas aller trop loin dans ton trip, mais je crois que tu as déjà dépassé les bornes, enfin j'aimerais bien avoir l'avis des filles, si elles sont si malines prkoi ne font t'elles pas des faux comptes sur etnoka pr parler anonymement de ce sujet...? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Ca va trop loin /culcoincé - eagle (23:24:07, 10/12/2004) |
| |
|
la prochaine fois , joues avec un pote qui sait faire des tours de magie et de passe passe
c etait ce que j avais fais en 3eme ... en classe , un chtit strip poker , mais on avait gagné
yesssssssssssssssssss |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LolitaArg (00:06:04, 11/12/2004) |
| |
|
@philippe-p ...Tout ce que je peux te dire , c' est prends le bien , tout le monde a pris des
"cartons" , ta sincérité touche les filles, et la prochaine fois tu auras plus de chance..sûr..
je te dis les fléchettes, c' est rapide et pas plus de deux jokers...je comprends vraiment pas ces 2 filles...un calin même 1/2 heure minimum , c' est bon pour la santé et le moral, vous auriez étés comme des princes...
Franchement je suis pas joueuse , et plûtot "pudique" ( sauf en Privé lol ) mais faire languir et rien faire , c' est grâve ...elles se prennent pour qui ? des Starlettes de Cannes ? , des Parisiennes ? perso à ta place je les ignorerais... Chance ... bye bye .
@eagle tu sais faire des tours de passe passe....lol. @ plus .... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (01:36:25, 11/12/2004) |
| |
|
@loutz, comme je l'ai deja dis précédement peut-etre qu'elles mon deja posé des questions sur ce forum, j'en sais rien je connais personne ici toute façon. Sinon c'est gentil de veiller sur moi.
@eagle la prochaine fois effectivement je choisirai un bon partenaire car en ce qui me concerne je sais pas tricher
@LolitaArg je le prend pas mal, chacun dis ce qu'il pense et puis perso j'en veux à personne je connais aucun de vous sur ce forum.
Sinon, j 'etais pas contre un ptit calin sympas avec les filles...ca va peut etre venir?? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - eagle (09:51:31, 11/12/2004) |
| |
|
morale de l histoire
on a le droit de tricher mais pas le droit de se faire attraper entrain de tricher
bref apprends a tricher :s |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - ximun (13:30:11, 11/12/2004) |
| |
|
@ Mademoiselle Ballard : hé hé hé oui un peu sadique, admettons... Sinon il est certain que je ne suis aucunement étudiant en lettres ou philo, mais de toute façon mon cursus n'est pas compris dans les choix proposés, aussi je laisse libre cours à mes fantasmes et désirs estudiantins.
Que serais-je demain ? ... on verra... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - M.Ballard (15:39:09, 11/12/2004) |
| |
|
@philippe-p:"Par contre les robo seb pour ma part, c'est comme la sexualité, j'ai pas besoin de lire la notice pour comprendre comment ça marche. (clin d'oeil amical)"
Oui oui oui..... Ca j'avais déjà cru comprendre effectivement. Seulement faites attention, un mixer ça peut aussi couper...
"A trés bientôt mademoiselle Melanie."
Holà... Il faudrait arrêter ce fringant étalon.... Ne rêvons pas quand même et d'autre part Mademoiselle Ballard ou M.Ballard ou même Madame cela suffira, soyez un gentil garçon bien poli avec la dame et elle restera bienveillante envers vous.
@Loutz: reprenez un de mes posts précédents...
@ximun: quel est votre cursus alors en ce moment? Racontez-moi un peu tout ça (si vous en avez envie bien sûr)... Pure curiosité et intérêt gratuit pour un parfait inconnu... Vous êtes un papillon vagabondant de fleur en fleur au gré des aléas de la vie... "Fantasmes estudiantins".... Décidément, on reste dans la thématique...
J'en profite également pour faire passer un message aux deux autres 'héroïnes' de cette histoire, puisqu'elles doivent probablement suivre ce forum avec avec un zèle particulièrement appliqué. D'après philippe-p, elles ont "souhaité rester anonymes".
Evidemment, mesdemoiselles, que vous souhaitez rester anonymes. Quand on n'a pas de couilles au sens propre, il est difficile d'en avoir naturellement au sens figuré.
Mais c'est une chose qui s'apprend. Ca s'appelle devenir une femme. Quand vous serez grandes, peut-être.
SuperMelanie Ballard |
 |
 |
 |
| |
 |
POST PAS CLAIRE - LOUTZ (15:50:11, 11/12/2004) |
| |
|
Moi perso je lis pas tes posts M ballard car je les trouve trop chiant à lire, tu recolle les propos des autres, puis tu fous les tiens, moi je me chope des migraines pour essayer de comprendre qui dis quoi dans tes posts... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - ximun (15:59:14, 11/12/2004) |
| |
|
@Mamzelle Ballard : mailez moi à ximun@etnoka.fr que je puisse vous répondre... je ne vais pas saouler la foule avec mon autobiographie et étaler ma vie par la même occase. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: POST PAS CLAIRE - M.Ballard (16:00:25, 11/12/2004) |
| |
|
lolllllll
Alors c'est pas grave, laissez tomber ! !
(ps1: merci pour m'avoir bien fait rire)
Néanmoins bonne remarque: je vais tâcher de mieux séparer mes propos de ceux des autres.
PS2: j'ai SPASFON sous la main, vous êtes preneur? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - M.Ballard (16:04:16, 11/12/2004) |
| |
|
@ximun: Bien reçu 5/5 ! p'tête pas dans l'immédiat alors mais ça viendra... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - bad-cupidon (16:18:31, 11/12/2004) |
| |
|
mdr ça part en couille, je suis pas venu depusi trop longtemps pour avoir le courage de tout lire..... Mais j'voulais dire que le ridicule du strip-poker, je le partage avec toi philippe, moi j'me suis retrouvé en string après une partie endiablée contre trois nanas, avec un pote, dégouté.... lol
bref, courage.... mais fait gaffe que ça aille pas roop loin quand même, t'as le drit de dire stop aussi hein. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LOUTZ (16:46:25, 11/12/2004) |
| |
|
en string... Pfff la honte, déjà qu'est ce que tu foutais en string ma parole!
Le cho de la bite celui là! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - bad-cupidon (17:53:08, 12/12/2004) |
| |
|
MDR LOUTZ mééé naaannn c'est jute un pote qui avait offert des Strings à sa nana, elle avait trop pas aimé et ça avait été grosse crise, du coup à son anniv pour nous foutre de sa gueule on lui en a offert aussi, et évidemment c'est bibi qui s'en est tapé un.. j'te rassue ma poule je suis pas string je sais que t'aimes pas ça.... ;-) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LOUTZ (18:39:17, 12/12/2004) |
| |
|
C'est pire encore, tu t'enfonce (ou on t'enfonce...enfin ca nous regarde pas), tu mets les strings de tes potes???
C'est vrai qu'ils auraient du mal à te preter leurs savates... :-p |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (09:52:39, 13/12/2004) |
| |
|
"Réponse à M Tony, il n'existe pas de sac à main adidas. Mais c'est pas mal, déjà tu connais la marque. Plus tard quand tu sera plus grand tu en verra de vraie sac adidas quand tu pourras t'en payer."
Quelle belle répartiiiiiiiie ! Ma question sur les sacs Adidas était en fait un clin d'oeil à un sketch de Timsit, mais bon, quand je regardais ce sketch tu étais peut-être en train d'uriner sur ta copine ou ton chien qui sait...
Et figure-toi mon cher ami que les sacs à main Adidas existent malgré tout, et étaient même très en vogue chez la "pétasse de moins de 20 ans" il y a peu. Regarde ces jolis liens (en prenant soin d'enlever les espaces) :
http://www.adidas.com/products/c atalogue/b2c_images/products/14A /big/031440_b.jpg
http://www.adidas.com/products/c atalogue/b2c_images/products/14A /big/031458_b.jpg
Et quant à ma capacité à en acheter ou non, je dirais que le fait que je ne fasse pas 8 fautes par phrase me permet sûrement d'avoir un meilleur salaire que toi.
Enfin qui sait, tu te fais peut-être payer très cher pour te mettre des objets dans le cul... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (10:19:49, 13/12/2004) |
| |
|
@m.ballard : si je vous ai appelé Mademoiselle Melanie c'est parceque M.ballard ça fais assez MAîttre ou Maîtresse BALLARD si vous voyez ce que je veux dire...j'aurais le sentiment de m'adresser à une foueteuse...
@ n tony : tout comme tu a commençé à faire de l'humour, j'ai suivi et je reconnais que j'y suis pas allez de main morte. Maintenant on peu s'arreter la si tu es ok car de la répartie je pourrai en avoir jusqu'à ce que je m'endorme. Mais j'ai pas envie de passer mon temps à ecrire des messages humour noir.
Je voulais juste revenir sur une chose. Bien que j'aimerai repondre a tout ce que tu as dis, mais je souhaite pas partir en guerre contre toi. Par contre concernant le salaire, je voulais juste te dire que les fautes, d'une part j'en fais car personellement c'est le contenu qui m'interesse pas l'enrobage. Et quand à ma capacité financière, je fais partie des gens qui n'ont pas forcément besoin de diplome pour travailler. Il existe des autodidactes qui gagnent trés trés bien leur vie si tu vois ce que e veux dire. Le sobjets dans le cul, c'est la cerise sur ...ou dans le gateau! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - monss (11:09:05, 13/12/2004) |
| |
|
@le gros con :
"Et quand à ma capacité financière, je fais partie des gens qui n'ont pas forcément besoin de diplome pour travailler." --> tu f'ras gaffe, ça veut rien dire...
"de la répartie je pourrai en avoir jusqu'à ce que je m'endorme" --> c'est pas l'impression que tu donnes.
Enfin bref, tout ça est pathétique... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - angediabless (18:04:28, 13/12/2004) |
| |
|
pfffff jcroi ken fait il adore répondre a ces questions philippe-p!!! ispice di maso!!! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (18:37:34, 13/12/2004) |
| |
|
ok, tu veux faire le malin devant tes petits copains avec ton humour.
Deja je trouve etonnant que tu t'interesses au sac à main de femme "marque adidas" ta l'air pas mal calé. Ca donne une idee de la face caché de ta personnalité. Personellement pendant que tu te renseigne sur les sacs a main de maman ou que tu regardes timsit à la télé effectivement j'ai autre chose a faire l'intello.
Et pour en revenir sur les fautes d'orthographes et gagner de l'argent je vois pas vraiment le rapport. En fait tu me fais penser à un premier de la classe qui fayote. C'est bien on a besoin de gens comme toi dans l'administration. Des glandeurs qui font chier les gens qui vont à l'essentiel. Non mais serieusement, une vraie cour de recreation.
Je comprend que tu puisses pas comprendre : "Et quand à ma capacité financière, je fais partie des gens qui n'ont pas forcément besoin de diplome pour travailler." car en fait les ptits cons de ton especes qui sont jamais sorti de sous les jupons de leur mere et qui se retrouve le visage plein d'acné à la fac, n'ont forcement encore pas connu grand chose de la vie. En fait ca voulez dire pour ta gouverne : heureusement qu'il y a les diplome pour les gens comme toi. (j'ai pas mis de "s" à diplome, t'iras pas cafté au moins???
Comme tu dis tout ca est pathetique, une vrai cour de reccré. Mais c'est pas moi qui est commencé a faire de l'humour à deux balles du gland
et "gros con" je te le ressert aussi. Une derniere chose, c'est pas parcequ'on se parle par internet qu'on est protégé et qu'on peut tout se permettre. Alors arrete de m'allumer car ca pourrai mal se terminé bijoux.
et toi angediablesse (colombo) pour la troisieme fois j'ai pas beson d'assistante sociale
et si le sujet il vous interesse pas y en a d'autre, je sais pas ce que vous faites la. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - clairoune (18:59:25, 13/12/2004) |
| |
|
waou c'est la fête ici! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - LOUTZ (19:32:55, 13/12/2004) |
| |
|
heu... c Columbo avec un U, et si tu touche encore à un cheveux de ma copine angediabless t'es dead...
Non mais... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - eagle (19:46:31, 13/12/2004) |
| |
|
@ tous , tellement risible et ridicule , pathetique , pourquoi continuer a parler ici
personnellement fait longtemps que je me suis desinscrit de ce post la :s
le mec est ridicule mme pas la peine d en parler et mieux vaut pas tomber a son niveau |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - PeterFalk (23:43:28, 13/12/2004) |
| |
|
heu... Columbo avec un U ?? ben oui.
Les enfants vous avez pas inventé la poudre...Ok avec Miss Eagle.. !
ce genre de trip existe depuis longtemps...mais se faire humilier..à poil, enrôler, et rouler dans la farine.et ordonner comme des lavettes....M..Phillipe j'aurai trop la Honte..je me serais Barré et illico..presto..laissant ces filles seules...
Magré cet aparté ne m' en voulez pas je me suis bien marré...
De mon temps les demoiselles étaient certes farouches..en apparence mais sitôt la lumière éteinte , je vous garantis ,qu' il y avait pas de foutage de gueule , et pas question de dire NON..
Ça me fait rire les jeunes pensent avoir inventé çi ou´ça....mais cher Ami , depuis que le monde est monde , la Sexualité existe sous toutes les formes....la seule difference c' est que, il y un confort extraordinaire , grace à la pilule et les moeurs libres...mais on était aussi chaud, voir plus...que les New générations...souvent fatigués et efféminés à 25 ans voire moins ...ou pour les filles cherchant en vain ...à plaire à tous....
Bien le bonsoir , à tous. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Tybalt (00:10:14, 14/12/2004) |
| |
|
c'est dommage que t'ai pas de diplome Philippe tu vas pas pouvoir te les foutre dans le cul et venir nous raconter tout ça a ta prochaine session.
ouah je baille moi j'suis fatigué. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - angediabless (09:37:22, 14/12/2004) |
| |
|
@philippe: jcroi ke tas pas compris ce que j'ai dit... ya aucun rapport avec le fait davoir besoin d'une assistante sociale!!! et alor en + tu c pa ecrire angediabless ya pa d'"e" à la fin et columbo c avec un "u" ispice d'aculturé!! et pi ya aussi aucun rapport avec columbo d'ailleurs. et pi j'ai raison quand je dis que t'es maso paske fo vraiment être con pour se laisser faire comme ça ... ou alors fo etre maso!
@eagle: ouai moi aussi jme désinscris puiske je pe meme pas mettre ce ke je pense ds ce post sans me faire rembarrer!!!
@LOUTZ: biyous mon loulou!!! /heureux |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - philippe-p (09:42:04, 14/12/2004) |
| |
|
Merci à tous, j'ai obtenu ce que je voulais, mettre un terme à ce gage. Car ce n'est pas tant de répondre a certaine question perso qui me derangeait mais c'eté de perdre mon temps à y répondre. En effet car je ne suis pas etudiant mais chef d'entreprise (avec un patrimoine immobilier, clin d'oeil aux correcteur de faute qui assimile ces lacunes aux rapport financier)
Quand a toi loutz fais attention qui tu menaces (par contre tes vachement calé sur l'ortographe columbo avec un u, tu m'epates)
@mr piter (avec un i , car c'est pa le vrai) avec tous le respect que je vous dois, même si je n'ai pas 59 ans mais 32) ce jeu la n'etais qu'un extras. Mais en ce qui me concerne, de fréquenter les filles qui pululent dans le milieu du buissines offre tout un tas d'opportunités et de diversité que je n'ai pas retrouvé ailleurs. Moi aussi je me suis bien marré. Mais moi non plus je ne reste pas plus longtemps sur c forum car je comprend qu'il n'y est pas de gens ma génération ca tourne autour de 28 et ca passe à 59. Allez savoir pkoi. Par contre mention special a Piter qui lui au mins semble moins coincé que certain jeune.
Et pour les pivots en puissance, si vous vous ennuyé, continuer à compter les fautes.
D'ici quelques semaines je reviendrai peut etre lire vos messages suivant l'endroit ou je dois allez en france. alors n'hesiter pas à vous defoulez pendant mon absence,on fini toujours par se retrouver toute facon, au moins on aura un pretexte pour se rencontrer.
C'est pas le tout mais j'ai plus le temps de m'amuser, un avion m'attend pour l'etranger. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Tybalt (11:22:01, 14/12/2004) |
| |
|
putain j'espère que tu payes bien ta secrétaire ou que tu lui dictes tout.
comment elle écrit le mot mytho ? :) |
 |
 |
 |
| |
 |
Un Forum Pour Un Con - LOUTZ (15:08:36, 14/12/2004) |
| |
|
Lol
Oula attention, tu me fais pitié avec ta petite phrase "Loutz attention qui tu menace", alors que je dois etre le seul à pas te traiter de demeuré et de gros con (j'ai pas dis que je le pensais pas) et tu viens me menacer alors que tu n'as absolument aucun humour, que tu ne captes pas grand chose à la vie, etc...
Honte à toi, honte aux filles "etnokiennes" qui t'ont menés en bateau (faut dire elles ont trouvé le pigeon par excellence, elles doivent bien se marrer entre elles quand elles doivent y penser) et je comprends pas comment bouchon a pu mettre en avant un tel forum, enfin au debut ca semblait bon enfant, mais c'etait sans douter de ta capacité de "grand champion" dans la catégorie "diner de cons", ouais voila, en fait là c'etait pas un diner de cons mais un forum pour un con et tu nous as bien fait marrer.
Et pathétique ton histoire de pdg, si tu crois que ca va remonter le niveau après tout ce que tu as dis...
Sur ce je te laisse, en esperant sincerement que tu deviennes moins naif... |
 |
 |
 |
| |
 |
T'as du fric et du pouvoir ??? wwaaaouuuuhhh trop biieeennnn !!!!! - ximun (15:31:04, 14/12/2004) |
| |
|
Je ne sais pas vous, mais personnellement ça me fait toujours peur ces gens dénué d'intelligence (au sens et je ne fais aucunement ici référence à d'éventuels diplômes...) qui ont du fric, voire du pouvoir, et le font savoir...
Comment peut-on vouloir clore un débat (tu parles d'un débat) en étalant son statut social ??? C'est tout simplement honteux... C'est un aveu de faiblesse et de lâcheté. Enfin bon, si on arrive qd même à faire des affaires malgré ça...
Bon enfin c'est le bordel dans ma tête, mais ce genre d'"échange" me met dans un réel état de malaise. Que faire face à la bêtise crasse ? Se taire ? Chercher à trouver des qualités enfouies ???
Au fait, pour revenir au gage :
> quel est le nom de ta "boîte" ? :-) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: T'as du fric et du pouvoir ??? wwaaaouuuuhhh trop biieeennnn !!!!! - monss (16:20:40, 14/12/2004) |
| |
|
:)))))))))) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - Georginio (16:47:54, 14/12/2004) |
| |
|
Je pense comme Ximun qu'en arriver à "je suis pdg, j'ai pleins de tunes (et un patrimoine immobilier attention) donc je t'emmerde et en plus je me permet de te dire que t'es une sous-merde......" c'est pas du joli joli..... après Mr Phillipe peut être fier de son parcours mais s'en servir pour rabaisser les autres c'est nul. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: T'as du fric et du pouvoir ??? wwaaaouuuuhhh trop biieeennnn !!!!! - clairoune (18:36:18, 14/12/2004) |
| |
|
t'es pdg, et pété de tunes....le mec idéal quoi...?!?
Par contre je vois pas trop le rapport avec la choucroute entre le patrimoine immobilier et les fautes d'orthographe... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Arreteons ce forum - sylv73 (18:42:37, 14/12/2004) |
| |
|
je pense qu'il est plus raisonnable d'en rester al.ca devient un reglement de compte....pour un post au départ amusant mais totalement inutile............pas besoin de se plumer pour ca non plus |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - M.Ballard (20:22:41, 14/12/2004) |
| |
|
Mais comment en est-on arrivé là ? ? ?
Voilà ce qui arrive quand on veut faire le malin... On se met tout le monde à dos !
Cher Philippe-P, je n'ai rien contre vous.
Je ne veux pas hurler avec les loups.
Nous avons d'ailleurs eu un sympathique échange qui s'est bien terminé et maintenant (sic!) nous nous entendons relativement bien.
Mais maintenant, dire à des étudiants: que sais tu de la vie, toi petit boutonneux de la fac, tandis que moi, jeune cadre dynamique, j'ai un avion qui m'attend.
Grandissons un peu !
M. Ballard, qui vous souhaite (malgré tout) un bon voyage en avion !
(PS: je doute fortement que la moyenne d'âge d'Etnoka soit 28 ans, mais enfin c'est une autre affaire) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (08:28:40, 15/12/2004) |
| |
|
phillipe-p : Merci pour tout ça, ça m'a bien fait rigoler. Juste comme ça, le message sur lequel tu t'excites n'est pas de moi (le p'ti boutonneux qui sort des jupons de sa (ta?) mère), mais de monss.
ASTUCE : le nom de l'auteur du post est marqué juste après le sujet.
J'avais laissé tomber cette discution depuis longtemps. Et je ne suis que très rarement vulgaire gratuitement, gros con.
A bon entendeur... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Arreteons ce forum - monss (10:55:31, 15/12/2004) |
| |
|
@n_tony : cafteur ! ;) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Arreteons ce forum - ximun (11:39:18, 15/12/2004) |
| |
|
@n_tony : et moi qui croyais que ça s'écrivait "discussion"... depuis que tu as plaqué les études pour faire du pognon toi c'est plus ce que c'était... :-) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - n_tony (08:02:49, 16/12/2004) |
| |
|
@ximun : t'as vu l'heure à laquelle j'ai tapé ce message ? Au même moment tu devais te coucher toi...
Et là, t'as vu l'heure qu'il est ? J'te jure, c'est pas une vie ça. Je n'ai même plus le temps d'aller sur le chat... t'imagines ? Bon je te laisse j'ai mon Boeing qui m'attend.
@monss :p oui, "arreteons" ce forum ;) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - oh_non_78 (17:29:30, 14/01/2005) |
| |
|
Bonjour,
Je suis oh_non_91, ton recit me rappelle des souvenirs très proches !!!
Je pense que pour cet emprunt, tu me dois au moins 3 gages !!!
Tu peux me contacter sur oh_non_91@yahoo.fr ;-)
Pour les autres :
Désolé, c'est une histoire vraie (tout du moins le départ de l'histoire !!!)
Mais cette personne l'a copié pour son usage personnel, je lui laisse l'entière responsabilité de la suite de ces propos.
(PS : mais on a bien ri quand même !!!) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: plumé par 2 filles au streap poker - babylone2 (15:38:20, 15/01/2005) |
| |
|
............dommage, j'arrive trop tard......j'me serais régalée..... |
 |
 |