etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mardi 21 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Faluchards en folie
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
koukou - petitlu86 (10:29:16, 24/10/2004)
  Sl! je suis future falucharde en sciences mais j'ai des questions?? est ce qu'il y aurait quelqu'un d'Athis Mons dans les faluchards présents? car c'est ma ville natale, et je cherche où me procurer l'écusson et savoir les couleurs de la ville? Merci d'avance.
Sév
  Re: koukou - ouech (19:28:26, 28/10/2004)
    houlas , une impétrante
bien venue dans la grande famille
bon moi je ne sais où ce trouve cette ville (je regarderai dans le dico lol ) mais sache 1 chose ki aurait dû te mettre sur la voie . si tu cherches écusson ,il faut ke tu penses à mercerie. normùalement tu es sûr de le trouver . alors ka là tu pourras demander à la personne présente , ou sinon tt bête tu passes à ton office du tourisme . là tu devrais avoir réponse à tes questions .

tu fais tes études sur quelle ville sinon ?
  Re: koukou - petitlu86 (12:03:16, 29/10/2004)
    merci.

je fais mes études à poitiers et toi???
  Re: koukou - ouech (11:51:51, 06/12/2004)
    alors petite devinette pour savoir si tu connais ton code
-je viens du sud de la france
- ma particularité est ke j'ai forme de" croix "sur ma faluche
de quelle ville je viens ?

ah poitiers je la connais 1 peu vu k'il a qq années (pas si vieux ke,cela ) 1 fameux congrès a eu lieu ! alors ces études de chimie se passe bien ?
désolé pour ce retard mais en ce moment je n'ai pas trop de temps avec mon master1. alosr qd je le prends ,j'ai pleins de messages à lire ;-p
tu ne fais ke tes études à poitiers ou tu es originaire aussi de la ville ?
moi je ne suis dans ma ville (ah je ne peux pas te la dire ) ke pour mes études
  Re: koukou - AlienQueen (19:09:15, 13/12/2004)
    Sinon, ouech-ouech, comment y l'est ? out' cap'tain pou cause ek ou !
  Re: koukou - ouech (12:02:39, 05/01/2005)
    yes comment i lé cap'tain !!!!!!!!!!!! ;-)))))))))))))
bon k'est ke tu fasi sur ce site toi ? lol
cela fais bien plaiz de te voir

bon, j'espère petitlu86 ke ton baptème s'est bien passé
  Re: koukou - AlienQueen (09:15:48, 06/01/2005)
    Pareil, Ouech ! Bien plaiz !

Sinon, bienvenue aux petits nouveaux !
  Re: koukou - ouech (19:10:03, 07/01/2005)
    tiens d'ailleurs p'ti86 si tu vois des anciens de poitiers , tu peux leur demander si il ne trainerai dans 1 fond de luche ou de placard , 1 pin's du congrès . je viens de m'apercevoir avec horreur ke je l'ai perdu . en plus c'est 1 ancien de poitiers parti sur paris ki me l'avais donné .

sinon alienqueen ,dès ke j'ai le temps ( ce ki va être le cas , vu ke mon stage fait ici) je monterai te voir
@ +
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.