|
koukou - petitlu86 (10:29:16, 24/10/2004) |
| |
Sl! je suis future falucharde en sciences mais j'ai des questions?? est ce qu'il y aurait quelqu'un d'Athis Mons dans les faluchards présents? car c'est ma ville natale, et je cherche où me procurer l'écusson et savoir les couleurs de la ville? Merci d'avance.
Sév
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: koukou - ouech (19:28:26, 28/10/2004) |
| |
|
houlas , une impétrante
bien venue dans la grande famille
bon moi je ne sais où ce trouve cette ville (je regarderai dans le dico lol ) mais sache 1 chose ki aurait dû te mettre sur la voie . si tu cherches écusson ,il faut ke tu penses à mercerie. normùalement tu es sûr de le trouver . alors ka là tu pourras demander à la personne présente , ou sinon tt bête tu passes à ton office du tourisme . là tu devrais avoir réponse à tes questions .
tu fais tes études sur quelle ville sinon ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: koukou - petitlu86 (12:03:16, 29/10/2004) |
| |
|
merci.
je fais mes études à poitiers et toi??? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: koukou - ouech (11:51:51, 06/12/2004) |
| |
|
alors petite devinette pour savoir si tu connais ton code
-je viens du sud de la france
- ma particularité est ke j'ai forme de" croix "sur ma faluche
de quelle ville je viens ?
ah poitiers je la connais 1 peu vu k'il a qq années (pas si vieux ke,cela ) 1 fameux congrès a eu lieu ! alors ces études de chimie se passe bien ?
désolé pour ce retard mais en ce moment je n'ai pas trop de temps avec mon master1. alosr qd je le prends ,j'ai pleins de messages à lire ;-p
tu ne fais ke tes études à poitiers ou tu es originaire aussi de la ville ?
moi je ne suis dans ma ville (ah je ne peux pas te la dire ) ke pour mes études |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: koukou - AlienQueen (19:09:15, 13/12/2004) |
| |
|
Sinon, ouech-ouech, comment y l'est ? out' cap'tain pou cause ek ou ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: koukou - ouech (12:02:39, 05/01/2005) |
| |
|
yes comment i lé cap'tain !!!!!!!!!!!! ;-)))))))))))))
bon k'est ke tu fasi sur ce site toi ? lol
cela fais bien plaiz de te voir
bon, j'espère petitlu86 ke ton baptème s'est bien passé |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: koukou - AlienQueen (09:15:48, 06/01/2005) |
| |
|
Pareil, Ouech ! Bien plaiz !
Sinon, bienvenue aux petits nouveaux ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: koukou - ouech (19:10:03, 07/01/2005) |
| |
|
tiens d'ailleurs p'ti86 si tu vois des anciens de poitiers , tu peux leur demander si il ne trainerai dans 1 fond de luche ou de placard , 1 pin's du congrès . je viens de m'apercevoir avec horreur ke je l'ai perdu . en plus c'est 1 ancien de poitiers parti sur paris ki me l'avais donné .
sinon alienqueen ,dès ke j'ai le temps ( ce ki va être le cas , vu ke mon stage fait ici) je monterai te voir
@ + |
 |
 |
 |