Attention ! Série culte !
Le 21/01/05 vers 23h20, M6 lance sur le réseau hertzien la série Nip/Tuck.
Pour avoir eu la chance de la découvrir sur Paris Première et la TSR, je n'aurai qu'un conseil : RE-GAR-DEZ ! ! !
Cette série raconte la vie de 2chirugiens esthétiques de Miami sur fond d'interventions chirugicales vraiment bien explicitées (parfois trop, mais bon ...), de problèmes de vie privée ou de clients pas toujours très honnètes.
Le décalage entre Sean, père de famille tranquille en apparence, et Christian, son associé célibataire et profitant pleinement de la vie et de sa notoriété, sert de toile de fond et assure une diversité de la clientèle de la clinique et des "petits" problèmes rencontrés quotidiennement.
Description par Paris Première : "Elle tranche, elle coupe, elle incise, elle taille dans le vif. Le sang gicle, le bistouri opère, le scalpel s¿enfonce dans la peau. Elle, c¿est la série Nip/Tuck, qui fait un tabac aux Etats-Unis tout en retournant les estomacs les plus sensibles. Juste un chiffre pour mesurer l¿ampleur du succès : en moyenne, plus de 3,5 millions de téléspectateurs américains ont suivi chaque épisode de la série."
Petite précision : je n'apprécie pas particulièrement la chirurgie esthétique et la description est somme toute classique (2potes qui montent 1affaire ensemble et dont on voit la vie défiler ...) mais Nip/Tuck vaut vraiment le coup.
Bon, après, ce n'est que mon avis, donc rdv sur M6 pour te faire une idée et on pourra en discuté.
Tout à fait d'accord!!!Cette serie est géniale que tous ceux qui n' ont pas le câble la regarde sur M6.....D' ailleurs preuve de sa qualité elle à reçue le golden globe de la meilleure série(il me semble, bref elle en a eu un c' est sûr mais d'un coup je me rappelle plus lequel sniff...)
Une vraie satire de la chirurgie esthétique et de ses travers....Un brin trash mais super efficace...Vivement la nouvelle saison sur paris première!!!
Je n'ai vu qu'un épisode, un jour sur le câble (merci les babysit!) et j'ai tout de suite accrochée! c'est assez bien vu, c'est vrai que c'est assez féroce mais tellement vrai!!! Je vais essayer de l'enregistrer ce soir, mais je pense que je vais encore oublier...! Amusez-vous bien!
Hum... la description ci-dessus me fait surtout penser à une nouvelle série style FEUX DE L'AMOUR, SANTA BARBARA, DALLAS ou autre série qui n'a pas vraiment d'intrigue...
Mais je vais quand même enregistrer ça et regarder pour voir ce que c'est vraiment ! (Je trouve que les description des séries qui sortent décrivent tout sauf la série elle-même ! lol)
tout a fait d'accord...
je suis en general pas une fan de serie tv, mais celle ci semble plutot sympa.... disons que je regarderai peut etre plus de d'hab ma telé!!( pour l'instant c juste domage qu'il y ait po de vraie intrigue... mais bon, g vu que 2 episodes!!)