|
kezako la faluche ?? - hesperax (22:35:57, 25/01/2005) |
| |
Bonjour ! je vais peut etre passer pour une inculte mais qu est ce que ça apporte d etre faluchard ? comment on le devient ??
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - Tybalt (11:30:22, 26/01/2005) |
| |
|
en buvant comme un trou et en enchainant les comas éthyliques. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - ximun (11:33:33, 26/01/2005) |
| |
|
et après t'as le droit de te ballader avec un chapeau à pin's et des trucs qui pendouillent, le but du jeu c'est de montrer ses fesses, de vomir et de repartir... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - Tybalt (11:39:05, 26/01/2005) |
| |
|
sachant que tu seras respecté que si tu vomis sur tes propres fesses (il faut de l'entrainement) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - ximun (11:54:59, 26/01/2005) |
| |
|
ou du vent... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - hesperax (12:09:37, 26/01/2005) |
| |
|
ah ... à part le beret qui est sympa ça a pas l air tres interessant dans la mesure ou je suis pas une grande alcoolique...en fait on m a vais dit que apres on etait vachemnt respecté (?) mais qu il fallait passer des epreuves comme un genre de bizutage quoi |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - Tybalt (13:14:11, 26/01/2005) |
| |
|
en fait t'es vachement respecté après parce que ça rassure tes congénères que t'es encore plus un alcoulique néphrétique qu'eux |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - Joey2 (14:34:45, 26/01/2005) |
| |
|
jconnais une faluchée qui ne boit pas d'alcool !
pour ma part jne vois pas trop non plus l'intérêt de ces faluchages, mais bon ca ne me dérange pas, si ca peut leur faire plaisir ! Et ce béret, jtrouve que c une horreur ! :) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - zipacna (20:03:40, 26/01/2005) |
| |
|
chacun ses goûts, les campus sont assez grands pour pas s'entre-emmerder...
Les faluchards sobres 24h/24 7j/7 voire ayant fait baptiser leur faluche à l'eau ou au jus de fruit, y en a des pléthores... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - Lapetitepuce (20:29:26, 26/01/2005) |
| |
|
l'alcool n'est pas du tout obligatoire pour être un faluchard...
et le "bizutage" comme tu dis et un baptème, et c'est à toi de fixer avec ton parrain ou ta marraine les limites à ne pas dépasser. Après méfie toi si tu veux te faire baptiser, ça ne se passe pas partout de la même façon, et d'après ce que j'ai entendu dans certaines régions c'est assez hard, alors que dans d'autres c'est surtout une raison pour faire la fête...
et puis ceux qui deviennent faluchard ne le fond pas pour le "respect" que ça entraine ou non... chacun a ses raisons mais ça ce n'est pas du tout une bonne raison ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - guigui1981 (20:12:47, 22/03/2005) |
| |
|
pour ma part, cela m'a permis de rencontrer des étudiants d'autres filières, le tout dans un environnement festif et surtout tolérant..... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: kezako la faluche ?? - ouech (17:24:56, 01/06/2006) |
| |
|
bande d'inculte: Tybalt&ximun. qd vs ne connaissez pas vs évitez de de dire des conneries |
 |
 |
 |