|
soirées faluchardes - stanleylolo (22:21:47, 26/04/2005) |
| |
slt à ts, j'échange en private photos sympas - souvent hottt - de soirées faluchardes. Contact : stanley.lolo@caramail.com
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - ouech (12:14:38, 27/04/2005) |
| |
|
tu es toi mm faluchard ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - stanleylolo (05:16:47, 29/04/2005) |
| |
|
oui je suis un faluchard |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - ouech (19:25:15, 29/04/2005) |
| |
|
de quelle ville ?
alors tu sais ce k'il y aura au 1er we du mois de juillet alors ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - stanleylolo (08:44:06, 02/05/2005) |
| |
|
de reims. ben ouais le 117! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - soeli (19:56:45, 02/05/2005) |
| |
|
" photos hottt de soirées faluchardes" ...( après on s'étonne que les nokiens nous méprisent ) bref |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - ouech (22:55:13, 06/05/2005) |
| |
|
je crois soeli ke tu as certes 1 peu raison . soeli tu seras de la partie pour le 117 , je te verrai ou pas . tu fasi koi kom études?
je crosi ke tu n'es pas au courant notre très cher stanleylolo ke e ns avons à notre dispo 1 site. kom je vois ke tu connais qd à lieu le rassemblement tu aurais mieux fait 'avoir posé cet annonce sur le site. plus malin non . à moins ke ...........?!
depuis combien de temps tu es baptisé? tu dosi être au we par chez non ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - soeli (01:10:03, 09/05/2005) |
| |
|
Salut ouech!
j'espère etre de la partie pour le 117 et je serai heureuse de faire ta connaissance.
Je suis en droit à Strasbourg. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - zia22 (21:09:34, 09/05/2005) |
| |
|
salut vous deux...comme c'est le désert par ici!!! Bref, Ouech tu viens à l'Irouglette? (parce que déjà que tu t'es défilé pour Aigues-Mortes...)
Bizzzz
Pimouss |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - ouech (12:05:43, 10/05/2005) |
| |
|
pim ma chérie je ne me suis pas dégonglé . arrete d'être dédisante kom ça lol ;-p .
j'ai eu 1 invite de dernière mn te kom il était pour plus facile de me rendre en ville ke sur aigues mortes, le choix était vite vu. de plus , je ne comprends pourquoi l'orga ets partie pété à l'autre bout de département, alosr k'il y avait des campings plus près.
il faut bien ke le site mis à notre dispo se repose de tmps à autre ? moi ç afait 1 bail ke je n'y aies plus mis les pieds.
pour te répondre franchement l'irouglette va êttre chaud pour ma gueule? je suis encore en stage,je finis à la fin du mois. je regarde sur affi qd il a lieu; toi bien sur tu es de la partie kom d'hab ppppppfffffffffffffffff lol ;-p
ben ouais soeli , ce serait cool ke ns puissons prendre 1 verre ensemble. alors tu as fais 1 tour au we wege? .il faudrait ke ns échangiosnns adresse. la mienne est facile. tu prends mon surnom et tu rajoutes d'adresse du site. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - zia22 (15:04:19, 21/07/2005) |
| |
|
yo ouech..
de retour du 117, retour au boulot!!!! bon je descends pour le prochain baptème à Mtp (sous condition que l'on me prévienne), je viens aussi pour le passage de croix de noélie et pao!!!
donc à bientôt sur Mtp (pitié sur la plage!!!) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - petitphoque (00:46:09, 24/07/2005) |
| |
|
Wesh wesh wesh. Trop ouf vot' life.(Mais que m'arrive-t-il ce soir?) |
 |
 |
 |
| |
 |
Hum hum... - Arcimboldo (01:51:19, 15/10/2005) |
| |
|
Ma chère zia22 je crois que tu n'est pas allé au bon endroit. Pour avoir fait un week end d'integration et quelques soirées, j'ai très vire vu à quoi m'en tenir. Ces pratiques sont fréquentes et nombre de sites faluchards s'en vante!!! Je pourrai te donner les adresse. J'irai meme à dire que cet organisation ressmeble à une secte, comme le stipule le réglement et la hierarchie dans la Faluche (grand maître a vie... n'importe quoi). Quant tu parle de générosité et d'entraide, regarde le prix des soirés et nous en reparlerons, surtout à Paris. Par ailleur il est possible que le systeme d'entraide est lieu mais dans un cercle restreint, corporatif...
De plus, je trouve encor plus lamentable que les faluchards part l'intermédiaire des BDE recoivent des subvention dans lé fac ayant un ou deux siège au conseil centraux alor qu'il ne sont pas la pour faire avancer les droits des étudiant. C'est revoltant car les millier d'euro ne servent pas à faire des tracts mais à daire des soirées... Bravo faluchards, je vous salu ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: soirées faluchardes - jasonfly (22:36:52, 15/10/2005) |
| |
|
salut a tous,
ca fait peu de temps que je suis sur le site et je voulais savoir en quoi consiste une soirée falucharde???
merci d'eclairer ma lanterne
a+
jason fly |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Hum hum... - ALFVT (16:51:56, 22/10/2005) |
| |
|
Mon cher Acimboldo, avant toute chose, j'aimerai savoir que signifie pour toi :" etre étudiant"?
Car je pense que votre incompréhension mutuelle vient d'une différence d'appréhension du terme "étudiant".
Pour les pratiques malsaines, dégradantes, machistes et autres, tout depend du contexte et des protagonistes. N'as-tu jamais fait de remarques déplacées avec des amis en voyant une belle jeune fille passée?
En ce qui concerne la secte, si je suis ton raisonnement, alors la légion d'honneur est aussi une secte (il y a un reglement, une hierarchie, des avantages pour les membres et leur famille).
Le prix des soirées? Si tu possede un plan pour que cela reviennent moins cher, n'hesite pas a en faire profiter les autres.
Entre-aide corporatiste, oui, en effet, mais comme partout. Serais-tu pret a me loger gratuitement, sans me connaitre, sans rien savoir de moi? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Hum hum... - zia22 (18:51:55, 22/10/2005) |
| |
|
Laisse, c'est pas la peine, ça pue l'UNEFà plein nez.
Les subventions des facultés ne viennent pas aux faluchards, mais à toutes les associations étudiantes, quelles qu'elles soient. L'utilisation qu'elles en font est pour tous les étudiants.
Alors, quand on a la prétention de prendre un pseudo d'illustre peintre italien, on se renseigne avant de parler.
Et puis, si le monde étudiant ne t'intéresse pas, personne ne te force à t'y méler.
Pimouss |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Hum hum... - ALFVT (19:05:34, 22/10/2005) |
| |
|
C'est pas hyper constructif non plus comme message d'insulter le jeune homme |
 |
 |