etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix vendredi 24 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Harcèlement sexuel
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Bombe anti-agression - gabi207 (13:06:42, 19/04/2004)
  Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un savait où il est possible de se procurer une bombe anti-agression (en gel) à Paris? (J'ai subi une agression sexuelle et j'ai failli y passer, mais c'est la dernière fois.) Merci de votre aide.
  Re: Bombe anti-agression - gabi207 (11:00:00, 20/04/2004)
    ( Merci Etnoka de m'avoir mise en lien sur la page d'accueil, ainsi que pour l'autre topic! Bisous )
  Re: Bombe anti-agression - Tybalt (19:16:48, 20/04/2004)
    dans les armureries
  Re: Bombe anti-agression - 742617000027 (08:01:59, 22/04/2004)
    personnellement kan je passse en banlieu pour etre tranquille je prend une chaine de vélo
c'est facile a dissimuler et a ranger et ça peu faire mal
  Re: Bombe anti-agression - gabi207 (13:36:35, 24/04/2004)
    Merci tybalt mais si tu pouvais être plus précis lol...pour la chaîne de vélo je ne crois pas que je saurais m'en servir...hum
  Re: Bombe anti-agression - didou8 (00:06:21, 01/06/2004)
    Un peu en retard le didou, ça fait woua !! presque 2 mois...

Va dans une armurerie, c'est là que t'en trouveras.

A moins que tu le saches déjà.
  Re: Bombe anti-agression - laffite (15:27:46, 11/06/2004)
    va sur le site www.jr-international.com. tu trouveras ton bonheur !!
  Re: Bombe anti-agression - gabi207 (20:48:19, 11/06/2004)
    Euh...merci...mais le lien mène à une page où on me dit que c'est en construction lol
  Re: Bombe anti-agression - bellassimo (14:39:02, 17/08/2004)
    oui tu peut en trouver a chatelet ou encor a clignancourt dans une armurerie voila bise
  Re: Bombe anti-agression - tricky974 (16:20:07, 03/11/2004)
    Des bombes lacrimogènes tu en trouves ds une armurerie aux puces de Clignancourt (euh je c pu si t'es à Paris) tu sais ce marché où il y a "d'autres bombes qui se la pettent un peu" lol

Je suis désolé miss pour ton agression ... y a toujours des Siffonées du Cerveaux qui nous rappelles que y a des ptits anges innocents et sans protections (enfin plus pour longtemp) !!

Comme t'as rencontré l'homme de ta vie (selon tes termes), dis lui d prendre soin de sa copines et de la sécurisé car elle en as besoin !!!
  Re: Bombe anti-agression - eagle (13:55:44, 04/12/2004)
    sinon un chien

une vrai arme :s

a ton le droit en france de porter une arme dissimulée sur soi si on a un permis de port d arme ?
  Re: Bombe anti-agression - gabi207 (15:05:29, 04/12/2004)
    Merci pour tous vos conseils, et figurez-vous que je me suis fait cambrioler mercredi midi. Je rentrais en speed chez moi pour manger un bout, la clé met 3 plombes à rentrer, et pis d'un coup elle rentre, la porte m'échappe des mains et un type sort de chez moi en trombe, je hurle, il me bouscule et s'engouffre dans les escaliers! Je commence à me demander si je ne suis pas maudite...en moins d'un an : 3 agressions! C'est bien simple, ça fait 3 nuits que je ne dors plus.

PS : Comme jusqu'à maintenant je pensais être en sécurité une fois en train d'ouvrir ma porte, je n'ai pas eu le temps de dégainer la bombe anti-agression...pffff
PS2 : Je vous dis pas le BORDEL chez moi quand je suis rentrée (déjà que je suis pas un exemple de maniaquerie) et il m'a piqué du matos ce CON et aussi mes boucles d'oreilles avec des petits diamants, cadeau de mon amoureux (heureusement la bague de fiançailles assortie je l'avais au doigt...)

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
  Re: Bombe anti-agression - eagle (15:13:02, 04/12/2004)
    prochain achat:
une porte blindée ...

tu habite ou?

cela dit maintenant faut eviter de devenir paranoiac et ptre penser a demenager a un endroit plus securisé :s
  Re: Bombe anti-agression - depe (17:15:38, 04/12/2004)
    Putain la poisse, t'as vraiment pas de chance!

Bon courage pour la suite!
  Re: Bombe anti-agression - M.Ballard (18:52:01, 04/12/2004)
    Un petit rappel concernant la LEGISLATION SUR LES ARMES:
** Vente libre sans déclaration:
armes blanches (armes de 6ème catégorie si ça vous dit quelque chose), armes de tir, foire, salon dont la détente est inferieure à 10J (starter, air comprimé...) (armes de 7ème catégorie), armes d'antiquités ou de collection (8ème catégorie)
**Vente libre + déclaration en préfecture
armes de chasse à quelques exceptions près (armes de 5ème catégorie), armes de tir, foire salon avec détente sup à 10J, d'autres armes de 7ème catégorie (les 'gomme-cognes')
**Armes dont la vente est interdite sauf autorisation (tir sportif)
Armes de 1ère catégorie (armes de guerres, automatiques)
Armes de 4ème catégorie (armes de poing, revolvers, semi-automatique, grenaille, pistolet à grenade, armes d'épaule dont fusil à pompe, fusil à canon scié, la majorité des fusils à canon lisses...)
**Armes dont la vente est strictement interdite
Armes de 2ème catégorie (matériels de guerre: avions, navires, véhicules de l'armée de terre... On précise au cas où il y aurait des ensuqués qui pensaient faire l'acquision de ce type de matériel...)Armes de 3ème catégorie (tout type de matériel de protection contre les gaz et les ACI (armes chimiques et incendiaires))

Les matériels à "visée autodéfensive" telles les bombes lacrymogène, bombes incapacitantes... ne sont habituellement pas regardés en tant qu'armes et sont donc généralement en vente libre et port libre. Attention cependant, certaines peuvent être considérées comme pouvant faire l'objet d'une déc ou être considérées comme armes de 6ème catégorie dont le port est interdit (toute personne faisant l'acquisition d'un matériel de ce type est tenu de se renseigner sur l'objet de son achat)

**Si l'on excepte les armes de 2ème et 3ème catégorie dont la détention est interdite, LE PORT DES ARMES DE 1ERE, 4EME, 5EME, 6EME, 7EME et 8EME CATEGORIE EST INTERDIT EN FRANCE DANS QUELQUE LIEU PUBLIC QUE CE SOIT.

**Mineurs
sauf cas particuliers (licence de fédération sportive + autorisation parentale) l'acquisition et la détention d'armes par les mineurs est interdite.

La législation concernant le port d'armes exclut bien entendu les personnels de l'Intérieur, de l'Armée et certains personnels de la Justice (dont il se trouve que je fais partie... et oui que voulez-vous...) dans l'exercice de leur fonction.

Melanie Ballard CIP
  Re: Bombe anti-agression - eagle (09:29:16, 05/12/2004)
    ici si on a un permis de port d arme , on peut l avoir sur soi a condition de la dissimuler

le plus rigolo c est qu avant la guerre civile , un simple permis de port d arme permettait techniquement de posseder un char .....

mais bon ca c est terminé :s

un colonel de l arme libanaise voulait en 76 offrir un char a mon pere :s

quand est il des armes de collection ?
genre le pistolet de mon arriere grand pere ou encore un pistolet italien de 14 - 18 , mais tt les 2 en etats de marche

quand est il des armes blanches?
ici si une lame depasse la largeur de 4 doigt , elle est interdite
  Re: Bombe anti-agression - M.Ballard (13:28:39, 05/12/2004)
    Pistolet italien de 14-18 - Pistolet de ton arrière gp = armes historiques ou de collection (8ème catégorie)
donc vente libre sans autorisation
Idem pour les armes blanches (=armes de 6ème catégorie)
  Re: Bombe anti-agression - eagle (13:51:49, 05/12/2004)
    oui mais elles sont tjrs fonctionnelles , est ce qu il faut les rendre non fonctionnelles

le pistolet italien a des balles de 22 long rifle , le pistolet de mon arriere grand pere est egalement fonctionnel mais il faut lui fabriquer des balles sur mesure, de tte facon mieux ne vaut pas l utiliser , son barillet risque d exploser a moins de le faire changer c est ce que le restaurateur nous a dit
personnellement je ne considere pas le pistolet de 14 -18 comme "arme historique" parce qu il a deja massacré une main dans les années 70 et c est a la suite de cela et en guise de remerciement pour l operation qui a sauvé cette main que mon pere l a eu :s

Comment les ramener en france en cas de demenagement .... est ce qu il y a des procedures speciales prevues a cet effet?

on a d autres armes dont un automatique de manufacture francaise offert par un chef de milice, des douilles vides d obus maritime
je ne pense pas que l automatique soit transportable de tte facon donc j m en debarasserais mais est ce que les douilles vides sont permises ou sont elles considerées comme arme de guerre?
ce sont de beaux objets decoratifs ....
  Re: Bombe anti-agression - Damballa (13:56:03, 05/12/2004)
    Je me suis procuré un " Safe Gum" en armurerie.
il y a qd meme des cartouches mais c'est balles en caoutchouc de 11mm.
J'ai pensé que ça donne un effet + dissuasif que le lacrymo.
  Re: Bombe anti-agression - gabi207 (22:26:30, 05/12/2004)
    Ca y est ma porte est blindée (500¿)! Maintenant je peux toujours me faire agresser sur le chemin pour rentrer chez moi, comme ça m'est déjà arrivé mais bon...rien de nouveau!

@depe : Merci mon vieux! Apparemment vu ton profil t'as aussi la tête de caliméro en ce moment...(sinon j'ai pas réussi à lire ta pierre gravée...et comme j'suis curieuse..?) Bisou

@eagle : Je suis à paname...chez les asiat' et je peux pas encore déménager vu que je suis proprio...mais dès que je termine mes études (maîtrise cette année, si ça marche, la dernière année pour moi!) on dira ciao à la france mon homme et moi!
  Re: Bombe anti-agression - eagle (08:58:53, 06/12/2004)
    bonne chance alors pour la suite gabi
  Re: Bombe anti-agression - gabi207 (10:49:03, 06/12/2004)
    Merci eagle!...
  Re: Bombe anti-agression - choup (14:52:09, 08/12/2004)
    Ciao à la France? Tu pars dans quel pays gabi?
  Re: Bombe anti-agression - gabi207 (21:31:03, 08/12/2004)
    Pourquoi?
  Re: Bombe anti-agression - choup (14:53:36, 09/12/2004)
    Comme ça, par curiosité. Vu que moi je voudrais (re)partir aux States ou partir au Canada...
  Re: Bombe anti-agression - gabi207 (17:37:42, 09/12/2004)
    On ne sait pas encore où on va partir, mais en tout cas on partira. Pas aux States ça c'est sûr aussi. Ni au Canada.
Mais tu sais tu n'es pas obligée de me suivre.
  Re: Bombe anti-agression - LolitaArg (00:35:08, 10/12/2004)
    Une bonne astuce lors d' une agression...mentir..
dire excusez moi je suis enceinte...
j'ai plus d' ennuis que toi , c' est pas évident mais chercher, à eviter , la confrontation...qui peut finir mal...si ta bombe ne marche pas ? ou l' arme marche pas ...

je sais c' est pas facile , mais jouer les durs , avec un dingue...il sera pire...
vaut mieux gagner du temps , et calmement réfléchir...si possible...
  Re: Bombe anti-agression - choup (12:38:00, 10/12/2004)
    Je n'ai que faire de te suivre. Je m'intéresse aux choix des gens qui s'expatrient. En général.
Tout comme à ta première agression j'avais été la 1ère à répondre à ton forum et à essayer de te faire rire.
C'est mon déplorable intérêt pour des inconnu(e)s sur ce site. Mais je me soigne.
  Re: Bombe anti-agression - Lapetitepuce (23:22:00, 27/12/2004)
    LolitaArg : tu crois vraiment qu'on pense à dire ça quand ça arrive ? ou qu'on pense à réfléchir...
c'est peut etre ce qu'il faudrait faire, mais le faire c'est autre chose
  Re: Bombe anti-agression - bibigaga (21:00:50, 08/01/2005)
    perso j ai entendu dire qu il y avait deux style deux bombes, gaffe l une c est je prend tt ds la tete s il y a du vent, pas l autre.
  Re: Bombe anti-agression - LolitaArg (22:06:09, 08/01/2005)
    Effectivement Bibigaga, les bombes avec du gel , sont meilleures, car ne se dispersent pas comme celles à gaz, attention à la distance, et bien sûr à la date de péremption....

faire un essai dans un endroit à l'air libre , pour être sûr , que ça fontionne...
  Re: Bombe anti-agression - gentil.lapin (02:07:23, 23/01/2005)
    Le port des aérosols est libre sans aucune formalité. Pour la protection du domicile s'orienter vers une arme non létale de type Gomme Cogne (vente libre). Quant aux revolvers de eagle qu'il me contacte sur gentil.lapin@voila.fr je lui indiquerai la marche à suivre pour les conserver (je suis tireur sportif).
  Re: Bombe anti-agression - pampoum7 (19:21:18, 06/02/2005)
    bonjour je souhaiterai savoir (de source sure) si la possession d'une rapiere (type d'épée) -qui pour info peut etre utilisée en combat- (une vraie toute neuve) est autorisée?
merci de m'indiquer à quelle catégorie elle appartient
et si les mineurs peuvent en posséder une
merci de me répondre vite
  Re: Bombe anti-agression - ryukyu (01:27:57, 09/05/2005)
    pampoum7 un rapière ne peut être portée discrètement dans la rue pour savoir se défendre encore faut il apprendre à se servir de son propre corps qui peut être largement plus efficace avec deux temps de retard de moins que l'usage d'une bombe lacrymo ou autre.
Ne pas se mettre dans une situation de conflit est facile et ne demande pas trop d'effort.
il faut rester vigilant sans être parano au fait les filles à votre avis quels sont les points faibles lors d'une situation de conflit?
vous pouvez toutes et tous me contacter pour plus de renseignements sur la défense personnelle. Je suis sur Toulouse mais je passe de temps en temps sur Paris et je donne des bases de self défense à toutes celles qui voudront bien me contacter au préalable par mail
  Re: Bombe anti-agression - ericleviking (00:13:52, 13/05/2005)
    je me suis fait agresser par des gitans avec menaces de mort alors que je discutais avec une petite fille en présence de ses parents; les agresseurs m'ont traités de "pédophile" et m'ont promis une fin atroce- ils etaient ivres, et très agressifs-
Avec mon ami (le papa de la fillette) , nous avons finalement réussi à mettre en fuite ces tarés. Mais ils m'ont promis de me faire la peau à la prochaine occasion; depuis, étant père de famille , j'ai un peu peur; je compte acheter une arme de poing pour me défendre mais face à ces hors-la-loi je ne vois pas trop comment faire. J'ai parlé de tout ceci à la police mais ils m'ont découragé de porter plainte sous pretexte que j'allais avoir des represailles .... j'ai surtout compris qu'ils ne voulaient pas risquer leur peau dans un camps de gitans.
Donc voila le problème: j'ai une situation honn^ete (ingènieur) et je me fait emm.. der par des marginaux; si je réplique par la force, je risque des ennuis (carrière, prison, etc.) mais si je ne fais rien, je me laisse égorger comme un agneau .
Comment réagir ?
Merci de vos conseils
  Re: Bombe anti-agression - ryukyu (03:55:25, 13/05/2005)
    ericleviking réagis simplement ne retourne pas dans le camp s'ils étaient ivres ils ne te reconnaitront pas...
pas besoin d'être parano en général les menaces ne vont pas plus loin si les individus ne connaissent pas ton identité.
  Re: Bombe anti-agression - ericleviking (23:41:11, 03/06/2005)
    Merci Ryukyu (le souffle du dragon ? - écris-le avec des kanji !) pour ton message; mais en réalité ce qu' il m'a fait le plus de mal dans cette histoire c'est l'agresseur principal : un vieux frustré qui clairement rebalançait SES propres pulsions pédophiles sur moi; je reste inquiet de voir ce genre d'individus se balader dans la nature... inquiet pour mes gosses, ceux des autres, et myself.
Dans tous les cas, je reste désarmé face à ce genre de situation.(je reviens de 10 ans d'expat au Japon)
  Re: Bombe anti-agression - kabyle (11:09:10, 16/11/2005)
    c'est quoi les points faibles alors lors d'une agression? histoire d'etre prévenu!!!!
  Re: Bombe anti-agression - spacefunky (22:49:30, 26/12/2005)
    zrgzqgh zgga
  boy_from_torino - boytorino (02:21:19, 29/06/2006)
    Mais faut arreter d'etre parano, moi je suis italien, et si vous aviez vecu kom moi juste un jour en albanie ou au kosovo, ok je vous comprendrai ou un seul echange de regard peut devenir une confrontation armée.ici en france je trouve meme ke de ce coté la y a pa du tout de probleme.Et puis il fau pa avoir peur no plu, fau te dire ke la personne ki vous agresse est kom vous, elle mange du pain, elle boi, elle chie kom vous donc c'est une personne kom toi, pkoi avoir peur??? Peut etre ke mon vecu dans une societe ou le meurtre et la vendetta sont un rituel normal et traditionel me permet pa de comprendre vos frustrations.Mais je sait que cette societe ma rendu plus forte et elle te permet de vaincre la peur, paske dans la communauté albanaise la vie est un passage , ils portent peu d'importance a la vie, pour eux perdre la fierté c'est perdre la vie , donc si jamais ils sont agressé phisiquement ou mentalement ils repondent par la violence ce qui crée chez l'agresseur un sentiment de doute. lisez un peu le Kanoun des albanais vous comprendrez mieux que la vie est courte et qu'il fau pas se laisser marcher dessus.
  Re: Bombe anti-agression - pattybou (18:57:02, 14/04/2007)
    Bonjour,

Très bon site où les bombes de défense ne sont vraiment pas chères :
http://www.solderie-en-ligne.com /index.php?cPath=83
Et les délais de livraison relativement rapide. En plus on les trouve sous forme de stylos ou de porte clef. C'est pas mal pour mettre dans la poche.
  Re: Bombe anti-agression - psowa (10:06:44, 13/03/2008)
    boytorino, j'ai été violée, agessée sexuellement pendant plus d'un an, et manqué de me faire enlever par un pédo quand j'avai 9 ans, sur le coup de mes 15 ans on m'a passé le couteau sous la gorge, je n'ose plus me balader le soir voir parfois l'après midi si je suis toute seule meme dans des quartiers "calmes".

Certe, la france est un pays relativement calme mais ca ne veux pas dire qu'il ne peut rien t'arriver et moi désolée mais PLUS JAMAIS je veux avoir a vivre CA. Et peut etre que les personnes qui ont fait ca sont des "humains", pour moi ce sont des monstres un point c'est tout, il n'y a rien a accepter ou pardoner. Alors tes petites leçons de morale s'il te plais garde les pour toi, c'es RIDICULE.

J'évite au maximum d'être parano, peut etre que ca résulte simplement d'un "manque de bol" mais bon... je vais essayer de récuperer aussi une bombe mais je voulais pas passer par des intermédiaires donc je cherche encore, et sinon je me ballade pas sans mon opinel et une écharpe ou un col autours du coup.

D'autant plus qu'étant impliquée dans le milieu associatif, il m'arrive parfois de me déplacer dans des quartiers assez chauds et je suis franchement pas rassurée.

Quant au chien, c'est pour moi la meilleure protection, mais étant étudiante et sachant que j'ai toutes les chances de partir a l'étranger les deux prochaines années, je vais éviter d'en prendre un maintenant.
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.