voila c'est pas joli joli ce que j'ai fait mais il faut que je me confesse:voila il y a quelque tps je sortais avec un mec mais il ne me plaisait plus du tout je ne le supportais plus du tout..
alors un beau jour on s'est disputé au telephone et il a decidé de venir chez moi pour qu'on s'explique et pour voir où on en etait..enfin tu vois quoi..et quand il est venu on a discuté et on s'est dit ce qui allait pas et on s'est dit qu'on ferait des efforts tout les deux et bla bla bla..
ensuite prise d'une grosse envie on a fait l'amour comme des malades et ensuite je l'ai gentiment invité a rentrer chez lui et lorsque il est reparti..je lui est envoyé un sms lui expliquant que je ne voulait plus le voir et que je ne l'aimait plus et tout ca ..voila maintenant j'ai avoué j'ai fait la S.....mais bon c'etait quand meme pas mal..
je compatie en tout cas faut pas ke tu commence a regretter tes actes si toi tu t'en veut pas que tu sois passer pour une S.....devant les autres tu t'en fou! faut juste restée fidele a toi même!!! voila
Tu as tout à fait le droit de baiser avec qui tu veux. Cela dit, dans ce genre de cas de figure, c'est plutôt avec un mec "neutre" ou lambda, qu'on le fait. Pas avec un mec avec qui on vient de se prendre le bec et qu'on ne veut plus voir. Tu n'as aucune honte à avoir mais tu peux quand même essayer de te demander ce qui t'a poussé à assouvir une pulsion qui, pour certains psys, serait qualifiée comme trouble du comportement voire tendance sado-maso (je dis ceci sans aucun jugement de valeur). Ca te permettra de mieux assumer ta sexualité dans le futur (parce que je me base plus sur ton language que sur l'âge dans ton profil pour estimer ton âge).
En quoi ce qu'elle a fait relève du trouble du comportement ou du sado-masochisme?????
N'importe quoi...
Tu as fait preuve avant tout de lacheté dans cette affaire. Que tu ais couché avec lui ou non avant que vous vous sépariez n'a pas d'importance.
Une manière plus honnête aurait été de lui dire dès le début que tu voulais casser avec lui, mais que malgré tout tu coucherais avec lui. Cela lui aurait donné la possibilité de choisir et d'éventuellement moins souffrir.
j'vous trouve plutot sympas dans vos jugement. Ou alors j'ai rien compris a l'affaire.
Si j'ai compris, vous avez donc eu une dispute, vous vous etes revu pour mettre les choses a plats, ceci fait lui pense que votre histoire va repartir du bon pied, il est confiant, vous faite l'amour, et juste quand il part, qu'il est content de cette discution ( et de la suite ) qu'il a repris confiance en son couple, qu'il croit et c'est la le pire que tu l'aime tu lui dit l'inverse.
Enfin j'voudrai pas etre a sa place le pauvre. Parce que déja qu'une rupture c jamais cool, mais alors dans ces condition la ...
enfin voila je suis pas la pour te juger, moi je compati juste avec ton ex, et je confirme tu as peché
Ben, coucher avec quelqu'un qu'on veut larguer, ou qu'on vient de larguer, me paraît fortement paradoxal.
Coucher avec quelqu'un, fût-ce un inconnu, c'est suivre son désir.
Coucher avec quelqu'un qu'on ne supporte plus, que l'on veut larguer, c'est aller à l'encontre de son désir, ou c'est prendre un plaisir supérieur dans la dénégation des sentiments de l'autre que le non-désir de l'autre ne suffit à atténuer (je me comprends). C'est donc clairement un problème comportemental.