etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mardi 18 juin 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Confessionnal : avoue tes péchés !
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Expérience avec un jeune collégien - estereva (17:03:25, 17/07/2005)
  La première année de mes études d¿infirmière j¿ai fait un stage dans un établissement scolaire. Le stage a duré un mois pendant lequel il ne s¿est à peu près rien passé. Mais la dernière semaine, une jolie histoire est venue marquer la fin du stage. Il y a eu une visite médicale pour les élèves de 1ère où j¿assistais une femme médecin d¿académie. J¿ai vu défiler une soixantaine d¿élèves. Mon rôle consistait essentiellement à mesurer et noter. Une jeune fille est arrivée en portant des sous-vêtements assez transparents. Je ne sais pas pourquoi ça m¿a fait de l¿effet. Quand le médecin l¿a examinée l¿élève a commencé à rougir. À la fin de l¿examen je n¿ai pas pu m¿empêcher d¿observer une tache d¿humidité en bas de sa culotte et là encore ça m¿a émoustillée. L¿après-midi, le tour des garçons. Ils avaient à peine cinq ans de moins que moi. Tous ont eu droit à une palpation sommaire des parties génitales. Or l¿un d¿entre eux était vraiment beau gosse et a eu une subite érection au moment de cet examen. Le médecin a continué comme si de rien n¿était, mais j¿étais franchement troublée. En plus la verge du garçon était superbe. Quand j¿ai dû décalotter son prépuce pour vérifier l¿absence d¿anomalie au niveau du frein, le garçon a dit « Excusez-moi » et a éjaculé spontanément, au moins six jets¿ Je n¿avais jamais vu ça ! Le médecin ne s¿est pas démontée, elle a simplement dit : « ce n¿est pas grave, ça arrive », elle a pris une lingette et a essuyé elle-même la verge du jeune homme qui était rouge de confusion. J¿y ai pensé toute l¿après-midi, j¿avais la tête ailleurs pendant les dernières consultations. Mais le plus beau est arrivé quatre jours plus tard, au dernier jour du stage. Le même garçon est venu à l¿infirmerie prétextant je ne sais quel malaise. Je lui ai dit de s¿allonger sur la table. J¿ai pris son pouls, mesuré sa tension, etc. bien sûr rien d¿anormal. J¿attendais qu¿il me dise quelque chose, mais je sentais qu¿il n¿osait pas. Enfin il a commencé à dire : « Je voulais vous dire, pour l¿autre fois¿ » Je lui ai répondu que ce n¿était absolument pas grave, puis j¿ai eu l¿inspiration soudaine : « Au fait c¿est vrai, du coup je n¿ai pas noté ton poids et ta taille dans ton dossier. Je vais les reprendre, tu te mets sur la balance ? » Quand il s¿est levé j¿ai ajouté : « Pose tes affaires sur la chaise ». Il s¿est mis en slip, il est monté sur la balance et déjà je voyais un début d¿érection. Puis quand je l¿ai placé sous l¿étalon gradué, il a dit : « ça recommence¿ » J¿ai dit : « Je vois bien » et presque aussitôt je lui ai baissé son slip et pris sa verge en main. Tout à coup plus rien ne comptait, c¿était mon dernier jour, j¿ai voulu lui faire « la totale ». Je lui ai posé un baiser sur les lèvres en continuant de le masturber, puis je me suis laissé descendre et je l¿ai pris dans ma bouche. Tout de suite il a éjaculé en poussant des gémissements et en tremblant des jambes. Son sperme n¿arrêtait pas de gicler au fond de ma bouche, tout chaud, un peu salé. Pendant ce temps il me caressait les cheveux. C¿était la deuxième fois de ma vie que je faisais une fellation à un garçon. Je suis remontée vers lui toute excitée, je lui ai posé un second petit baiser et il m¿a mis sa main entre les jambes. J¿étais trempée, mais j¿avais peur que quelqu¿un ne vienne. Tout s¿était passé en moins d¿une minute. Je lui ai donc dit non, rhabille-toi maintenant, ce qu¿il a fait. En sortant il m¿a dit « merci » ; je lui ai fait un dernier bisou, je lui ai dit au-revoir. Il ne savait pas que c¿était mon dernier jour, il n¿a pas pensé à me demander mon numéro, je crois qu¿il ne connaissait même pas mon nom. Moi j¿ai relevé son nom et son adresse dans son dossier, mais je n¿ai pas osé le rappeler. N¿empêche que je me suis souvent masturbée par la suite en repensant à cet incident.
  Re: Expérience avec un jeune collégien - before (22:07:38, 17/07/2005)
    eh bien chère Estereva,jvoi pas vraiment ça comme un péché personelment ;)
  Re: Expérience avec un jeune collégien - depe (17:45:40, 18/07/2005)
    Ah ces infirmières....lol lol
  Re: Expérience avec un jeune collégien - djf (17:42:55, 23/07/2005)
    ce n'est pas vraiment un péché mais une nouvelle expérience pour toi comme pour lui
  Re: Expérience avec un jeune collégien - bad-cupidon (18:34:22, 23/07/2005)
    jolie histoire héhé clair que ça va te rester comme un bon souvenir ;-) en tt cas, pareil que pour les autres, c'est pas un péché, j'crois qu'il était consentant le jeune homme lol

enjoy life demoiselle! Profite de la vie et garde-en tous les bons souvenirs! C'est eux qui nous permettent d'avancer et de croire en la Vie!
  Re: Expérience avec un jeune collégien - clairoune (23:22:52, 23/07/2005)
    c'est marrant, j'y crois pas moua!!!

/filem'inscrireauconcoursd'école d'inf'
  Re: Expérience avec un jeune collégien - bad-cupidon (12:37:13, 24/07/2005)
    mdr

je suis d'accord avec toi, ça a l'air difficilement croyable et ça pourrait ressembler à un copier-coller depuis je-ne-sais-quel-site-de-cul mais en fait.... ce collégien.. c'est MOI !!!!

Dingue nan?

*bah quoi on peut plus fantasmer sur les infirmières maintenant...? Laissez-moi rêver putain...*
  Re: Expérience avec un jeune collégien - clairoune (15:55:01, 24/07/2005)
    T'as mis du temps à te souvenir que c'était toi.....1 semaine...ça a du effectivement être une expérience marquante ;-) ou alors c'est ta modestie qui t'a empêché de dévoiler ce terrible secret.
  Re: Expérience avec un jeune collégien - petitphoque (20:34:15, 24/07/2005)
    C'est donc toi qui joue dans infirmière coquine? Tiens je m'en vais le relouer pour te contempler plus en détail avec mes potes...
  Re: Expérience avec un jeune collégien - bad-cupidon (21:29:56, 24/07/2005)
    /mdr et moi qui vient de poster dans un autre forum un message parlant de position, j'me retrouve avec une missive à caractère sexuel d'un autre côté rha j'vous jure nous les jeunes on est vraiment plus ce qu'on était hein...

En tout cas j'apprécie ENORMEMENT l'emploi du verbe "contempler", mine de rien c'est plus sympa que mater ou observer, voire détailler ou pire, pire, scruter! (évidemment j'ai pris la dernière remarque de Bibi Vache pour moi hein, égo masculin oblige, si ça se trouve elle faisait juste une remarque à l'infirmière potentiellement factice du début de post et rien à voir avec mes fantasmes..... Dans le cas contraitre, si tu as une blouse, tu m'appelles, hein... /siffle)
  Re: Expérience avec un jeune collégien - petitphoque (22:01:55, 24/07/2005)
    Bon, oserai-je briser tes fantasmes? Oui. Je paralais effectivement de Mlle nausty nurse. J'espère que tu t'en remettras.
  Re: Expérience avec un jeune collégien - petitphoque (22:02:59, 24/07/2005)
    Tiens paralais, je crois que je suis troublée malgré de moi de cette cassure que je viens de provoquer.
  Re: Expérience avec un jeune collégien - bad-cupidon (22:11:02, 24/07/2005)
    *range son stétoscope* bon bah tant pis lol
  Re: Expérience avec un jeune collégien - antho2 (14:28:43, 03/09/2005)
    le pire c que c un ejaculateur precoce( - d'1 min). en plus vla les maladie de faire ça s'en protection!!! heureusement que ce n'est que pure histoire!!!!
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.