Alerte
un modérateur si les propos de cette page ne te semblent
pas correspondre à la charte d'Etnoka.
j'ai fais des erreurs ma vie est insupportable - mimi1307 (23:26:00, 02/09/2005)
voila j'ai 19ans je suis une fille j'ai eu mon bac cette année...... "c'était juste pour me présenter"
j'avais un copin depuis 5ans ... j'avoue que je n'ai pas une très bonne réputation mais lui il l'a accepté.... il m'a fait confience il m'a tout donné il a été sincère il a meme laissé tomber tout ses amis pour moi ( car ils ne m'apprécient pas) il a toujours été la pour moi il m'a sorti de tout les petrins il m'a tout pardonné...................... bref.... mon problème c ke moi je suis une "salope" je l'ai trompé tout le temps pourtant je l'aime mais je n'ai pas pu m'en empecher...... quand je bois je fais n'importe koi avec nimporte ki..... j'ai couché avec des homme qui ont l'age de ma mère parfois je fais ca pour l'argent et a chak fois je le rerette...le pire c ke ca fait 3ans ke je suis pas vierge et je me suis deviergée toute seule et lui il crois ke je l'avais trompé mais je ne peux pas lui dire la verité.... la semaine dernière un copin a lui , lui a montré une photo de moi dans une boite très connue (ou il va souvent) entrain de faire des cochonneries avec un autre mec....... d'habitude je lui fais toujours croire ke ses copins ne m'aiment pas c pour ca k'ils raccontent n'importe koi a mon sujet mais cette fois il a une preuve et je n'ai rien pu dire........ il m'a kitté et je me sens comme un "pute" ma vie est un cauchemard je suis perdue sans lui je suis prete a changer pour lui mais il n'a rien voulu entendre car je lui ai toujours dit la meme chose...... maintenant je me retrouve toute seule et toute les personnes ki me connaissent pensent ke je suis une fille facile ma vie est foutue c'était ma dernière chance je ne supporterai pas de connaitre un autre mec car il est le seul capable de m'aider , de me supporter........ j'en ai maaaaaaaaaaaarre je ne sais plus koi faire, koi lui dire.........en plus moi je suis materialiste et je suis maso je suis une salope ma vie est foutue , sans lui je ne suis plus rien............................ ...................
bon ecoute, deja, ta vie nest pa "foutue" et tu nest pa une "salope" comme tu pe le croire puiske tu t rendue conte de ton ereure et c deja bien, di toi ke tu nest pa la seule a avoir ce pb la mai ke ds la plupart des ca les fille ( ou les mec ) ne se rende pa conte de ce kil font..
dailleur je tien a preciser ke, les mec ki trompe souven leur nana et ki couche a droite a goche sont simplement des "don juan" ou des "bo gosse" ce ki nest pa tt a fait pejoratif puiske la plupart des fille les trouve atirant et les otre mec son admiratif. par contre, lorskune fille ressent lenvie de coucher ac des mec diferent el se fai cataloguer de salope tt de suite et perd toute son estime...
je pense ke si tu y met du tien tu pe reussir a changer!
tu nest pa "une salope" tu es tt simplemen kkun ki se cherche! une pute com tu di norai pa envie den parler tro fiere pour sa et on sent bien ds tes propo ke tu es inteligente!
apres le fait ke ton copin test larguer ben sa... je le compren et tu ny pe rien, ou bien seulement fair de ton mieu pour changer, et lui prouver ke tu laime si fort ke tu frai nimporte koi pour lui, je pense ke kan la plaie sera refermee, et ke tu lui aura prouver ton amour, tu ora peu etre une seconde chance... ou tu trouvera peu etre kkun dotre ki te corespondra!
en tt ca ne desepere pa, nestime pa ke tu a perdu la partie, ou alor, relance les des!!
si les gen voie ke tu change, je pense kil oron une meilleur image de toi, du genre "ta vue comen el a changer, c une fille bien!" pluto ke si tu ne fai rien a te morfondre il continueron de penser la meme chose!
je ne te conai pa mai je pense ke tu vo la peine kon sinteresse a toi alor courage, et nesite pa a rembarer les mec ki te fon les yeu doux, parcke nou les meuf on detecte bien ceu ki son interesser nece pa ^^