etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mercredi 22 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Faluchards en folie
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
bizutage - marko2 (18:21:12, 20/10/2005)
  et bien voilà je cherche à tenter l'expérience du bizutage, alors j'aimerai bien pouvoir trouver la possibilité de participer à une intégration mais comment faire ? si vous avez des idées à me donner merci bien à +
  Re: bizutage - ALFVT (16:33:10, 22/10/2005)
    heu, c'est pas un peu tard pour ce genre de question?
  Re: bizutage - zia22 (18:28:03, 22/10/2005)
    En début d'année..... effectivement c'est mieux...; l'an prochain peut-être?
  Re: bizutage - DieuGoD (19:33:17, 23/10/2005)
    Vas a l'école...
  Merci pour ton temoignage ALFVT - Arcimboldo (18:57:23, 02/11/2005)
    Merci mille foi et jesper ke ton témoignage qui accrédite le mien fera sortir les gens de cet univers sans aucun interet mais surtout destructeur et sectaire. Bref, je n'aurais qu'un mot à présent, mort à la faluche !!! Que ce qui sont daccord envoit des messages de soutien. POur les faluchards mécontents de mon intervention, saché ke lon peu se faire des amis en dehors des soirées d'integration...
  Re: Merci pour ton temoignage ALFVT - ALFVT (12:38:10, 03/11/2005)
    Heu, en fait c'etait ironique (ya pas a dire la communication c'est vraiment pas mon domaine).
  Re: bizutage - balder (18:59:56, 22/12/2005)
    renseigne toi les soirées de faluchage qui sont une sorte de 2eme integration ne sont pas toutes passées a rennes en pharma ce sera en janvier voit dans ta ville...
sinon pas de bol va falloir attendre septembre ou octobre...
  Re: bizutage - gueurn (20:27:29, 19/02/2006)
    mais vous etes tous à la ramasse!!!!!!!!!!

premièrement le bizutage, c'est illegal. on parle maintenant d'integration, c'est en debut d'année universitaire . ces journées d'integrations sont assez "bon enfant" et permettent de faire se rencontrer les "première année" avec des etudiants plus "anciens". dans certaines grandes ecoles le vrai byzutage se pratique encore....et c'est super dégradant!!!

deuxièmement, la faluche n'a rien à voir avec le byzutage! je suis tolérant avec l'ignorance mais y a des limites aux conneries ecrites et dites sur la faluche......

marko2, si tu as vraiment 32 ans (c'est à dire si ton profil n'est pas encore un de ces profils pipotés de blaireaux qui se cachent pour raconter des conneries), tu crois pas que tu as mieux à faire que de vouloir participer à un byzutage?
  Re: bizutage - rikosgars (00:21:39, 23/06/2006)
    Marko2 contacte moi! rikosgars@hotmail.fr
  Re: bizutage - fan62 (20:59:59, 08/02/2008)
    On faluche encore à 50 ans. C'est un falu qui me l'a dit.
  Re: bizutage - balder (21:11:05, 24/04/2008)
    c'est pas normal, seuls les étudiants peuvent se faire falucher puisqu'un faluchard doit obligatoirement enterrer sa faluche...
  Re: bizutage - fan62 (01:31:58, 29/05/2008)
    Si la personne cinquantenaire est étudiante, elle peut bien se faire falucher. J'aimerais savoir si en faisant des études par correspondance pour avoir un diplôme, il est possible de se faire falucher. J'ai des potes falus qui n'attendent que mon baptême et ceci dans plusieurs villes de France. En tant que futur satin, on m'a dit de me faire baptiser par des satins et non par des velours car trop trash.
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.