etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix jeudi 23 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sports
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Sport préféré!! - bourriquet78 (11:01:09, 12/04/2006)
  Quel est le sport que vous préférez où que vous pratiquez le plus souvent?? Moi j'adore l'escalade le rugby et le foot aussi!!!
  Re: Sport préféré!! - sabi (16:30:25, 12/04/2006)
    bon pas besoin que je dise mon sport préféré. Ceux qui me connaisse le savent déjà!!! Alors c'est lequel????

Sinon depuis que je suis dans le sud ouest je m'interesse un peu plus au rugby et sinon le foot aussi!! Moi je suis pour Lyon malgré leur défaite d'hier soir en 1/4 de final contre l'OM
  Re: Sport préféré!! - videostar_12 (08:09:29, 13/04/2006)
    Moi j'aime beaucoup la course a pied, la natation et je pratique le basket-ball au niveau national dans mon pays

Sinon j'aime tous les sports, peut etre un peu plus les sports d'equipe mais...
  Re: Sport préféré!! - caliimero (09:07:06, 13/04/2006)
    Heu... adepte du sport en chambre !!

Oki, je sors...
  Re: Sport préféré!! - raingirl (10:47:59, 13/04/2006)
    adepte des sports-co volley, hand, foot,hockeysur glace, rink-hockey , rilh,
Je pratique beaucoup de roller artistique (pour ceux qui ne connaissent pas et vous devez être à peu près 90%! lol c' est comme le patinage à glace artistique sauf que c' est sur des roulettes!)
  Re: Sport préféré!! - garfield05 (13:13:12, 13/04/2006)
    Moi en fait... chui pas très sportive... :-s (une vrai fainéante)
Ce que j'aime c'est la marche à pied, les chtite randonnées pédestres tranquilles (ça m'est arrivé de partir la journée entière pas plus).
Sinon j'aime bien la natation mais j'ai peur de l'eau, je supporte peu mettre la tête sous l'eau (ça aide po)
Pi j'aime le volley mais, même si j'étais douée au collège, on m'a refusé les cours "extra-scolaire" pake j'étais tro petite :-( donc bon.. là nan plus ça aide po ! mdr
Sinon, j'étais méga douée en gym (à moi roues, rondades et cabrioles...) mais maintenant ke chui vieille chui pu très souple... ptdr

Bon et puis le manque de pratique tue le sport...
Garfield la pov malheureuse... mdr
  Re: Sport préféré!! - bourriquet78 (13:24:50, 13/04/2006)
    garfield : tu dis que tu es petite? tu mesures combien sans insicretion? moi je suis ptite je fais 1m55
  Re: Sport préféré!! - garfield05 (13:31:18, 13/04/2006)
    /hontesurmoi...
1m53 et demi !!!
/partiepleurerdanssoncoin
  Re: Sport préféré!! - bourriquet78 (13:33:50, 13/04/2006)
    oh, ca me rassure, je suis petite aussi, on vas former un club des petites
  Re: Sport préféré!! - salegamine (14:05:21, 13/04/2006)
    j'adhère!!!! (1m63 sur ma carte d'identité, en vrai... euh... 1m60, je crois)

sport préféré: je change régulièrement, je suis pas très rigoureuse. alors, dans le désordre: basket, trampoline (j'en fais ce semestre, et je vous jure: c'est un sport!!), handball, football (avec des amis, c'est sympa, et gardien de but, s'il vous plait!! lol), tennis (ça, j'en ai fait quelques années quand même), natation (pendant 9 ans!!)

Par contre, je déteste la gym, je hais le volley (finis toujours pas me retourner quelque chose), et pis le badminton, c'est un sport pour les cons (comme l'accordéon!)
  Re: Sport préféré!! - sabi (14:53:24, 13/04/2006)
    @garfield: tu aurais pu jouer au volley.
Prends exemple je joue intérieur au basket (dons la place des grandes!!) et je fais seulement 1m65 je suis même plus petite que certaines ailières. donc tout est possible.

Par contre là où je me sens ridicule c'est à côté d'une joueuse minime (13-14 ans) que j'entraine et qui fait déjà une tête de plus que moi. La je me sens petite./honte /etlajepleure
  Re: Sport préféré!! - garfield05 (15:04:40, 13/04/2006)
    @sabi : booooo C trop tard maintenant t'façon !

Pi d'abord, à chaque fois ke G fais un jeu collectif, ba je me suis toujours pris le ballon en pleine poire ! Chui maffrée !!

@salegamine : Ouaaaaaiiiii J'adore la Badmington aussi :-D Au collège C là ke G déchiré mon yoguine tellement je m'éclatais !!! (j'aime po l'accordéon pourtant.. lol)
  Re: Sport préféré!! - sabi (15:09:59, 13/04/2006)
    @garfield: il n'est jamais trop tard moi j'ai repris l'an dernier le basket après 6 ans d'arret à causes des études.
il faut juste s'y remettre c'est le plus difficile!!
  Re: Sport préféré!! - pimboli (18:27:34, 13/04/2006)
    Euh, moi j'aimais bien la natation et le badminton, mais pendant un moment (plusieurs années en fait), j'ai du arrêté toute activité physique (à part la natation, sur le dos) pour des problèmes de santé ; mais maintenant je me suis mise au roller (depuis plus de 1 an et demi), j'ai essayé quelques fois l'escalade (Pas mal du tout! Même si ça fout la trouille!!!) et je fais quelques fois du badminton (j'ai la chance d'avoir un beau- père très sportif pour son âge, qui m'apprend l'escalade, et un belle- mère prof de sport! Donc il y a toujours plein de matériel chez eux, et un grand terrain derrière la maison pour se défouler en été!!!!!!)

C'est quand même bien l'été et le soleil, quand on peux de nouveau se remuer un peu!!!!
  Re: Sport préféré!! - espadon1 (22:21:35, 13/04/2006)
    J'adore le badminton, j'en fait au moins 2 fois par semaine. Sinon j'ai un peu arréter mais y'a aussi le vtt et la natation. J'ai aussi eu l'occasion de faire du golf et de l'escalade au bord de mer avec des potes, c'est bien marrant.
  Re: Sport préféré!! - lizazoo (16:31:15, 17/04/2006)
    moi zadour le dada (autrement dit l'équitation), la flotte (natation), l'endurance (euh bin l'endurance) et pis euh bin le flemmardage au lit (autrement dit le glandage, soit dit en passant c'est un sport très simpa)
  Re: Sport préféré!! - relaxmax (20:49:05, 17/04/2006)
    ski, VTT et plongée ... hum la plongée !!!! j'passerais mes journées la dessous !!!

et j'voudrais bien essayé la chute libre, pouvoir évoluer dans les 3 dimentions sans contrainte de souplesse, de musculature, se sentir libre, ca j'adore
  Re: Sport préféré!! - lizazoo (22:09:29, 17/04/2006)
    @bourriquet78 @garfield05: es ce que je peux faire partis de votre club? je mesure, attention!!, 1m......52!!!!!!!!! alors je peux rentrer??
  Re: Sport préféré!! - bourriquet78 (11:32:41, 18/04/2006)
    Bien sure; toutes les personnes petites peuvent en faire partie
  Re: Sport préféré!! - Stormchild (15:25:36, 18/04/2006)
    J'aime bien le street hockey, le tennis, le tennis de table, le badminton, les arts martiaux (karaté)
  Re: Sport préféré!! - depe (13:20:34, 19/04/2006)
    Le foot, le snow et le tennis...
  Re: Sport préféré!! - lizazoo (19:09:35, 19/04/2006)
    @bourriquet78 @garfield05: ah chouette chouette alours!
  Re: Sport préféré!! - R-one (09:15:36, 30/04/2006)
    volley, rugby, foot, aviron et bien d'autre encore...
  Re: Sport préféré!! - bomikael (19:00:06, 30/04/2006)
    moi c le krav maga: le must de la self defense
  Re: Sport préféré!! - jason6 (18:07:45, 02/05/2006)
    salut a tous,

moi c la voile, le ski et le tennis.

@ lizaoo: je suis comme toi, le flemmardage au lit c aussi sympa
  Re: Sport préféré!! - lizazoo (21:18:54, 02/05/2006)
    c'est vrai que le tennis c'est pas mal, les joueurs sont très bien aussi!!

/aaaaah....Safin!
/rêveuse

et le hockey sur glace aussi!!!!! en plus léquipe de Tours est Top!
/vive les Diables Noir!!!!!!!!!

@jason6: contente de voir qu'il n'y ai pas que moi qui aime bien le flemmardage!! ;)
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.