etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mardi 21 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sports
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
premiere historique en hockey sur galce - og.the.dude (21:21:45, 23/05/2006)
  salutations

comme l'intitulé l'indique c une première historique : la Suede , l'équipe à la triple courronne tout de jaune et bleu vêtu, a accompli un tour de force remarquable :
gagner la meme année l'or olympique a turin et le championnat du monde a riga

je salut vivement cette extraordinaire performance d'autant plus que je suis un fervent supporter de la façon de jouer des scandinaves en hockey sur glace (suomi 3eme mes favori étaient pa loin ;) finlande quoi) misant sur la vitesse de patinage et le jeu de passe

j'entend deja dire d'aucun qui me diront : oui mais les stars nhl étaient pa là! je leur répond que les stars nhl était là ! les 2 premières lignes d'attaque et de defense étaient composées ,pour les fameuses 7 grandes équipes nationales ,des meme joueurs qu'a turin! tous en nhl et les manquements a l'appel étaient ceux des joueurs des franchises toujours en lisse en playoff nord américains cad que 8 clubs durant les poules et 4 en phase final du championnat du monde a riga, soit pa si nombreux; en tout cas moins nombreux que les désistements dus au blessures

c'est une performance de choix! un exploit sans précédent que mem les équipe de l'urss , ours avide en victoires, et meme les crazy canak canadiens n'ont pa réalisé

voila chapeau bas messieurs les hockeyeurs suedois
  Re: premiere historique en hockey sur galce - Gelodie (10:27:35, 24/05/2006)
    Chapeau bas à la Suéde...
  Re: premiere historique en hockey sur galce - R-one (09:24:24, 30/06/2006)
    oé sof que par rapport o titre c'est pas sur galce mais sur glace mais sinon je suis d'ac felicitation la suede
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.