etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix jeudi 23 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Cinéma : 7° art ou 1000° navet ?
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
The Queen . - Quirinal (15:52:44, 27/10/2006)
  La reine écrit et écrit ,elle cherche un esprit successeur .
Elle est presenté à Tony Blair une semaine avant de la mort de Lady-di ,c¿est a croire que choisi le mieux . Tony Blair le semble sans connaîssance en la matiére . Qu¿attend maintenant la reine avec 60 ans en le pouvoir tel Numitor ?: Que Tony sort du placard l¿Histoire comme un conte de fées et elle parta au Ciel ayant acumpli la tâche .Tel Ovide ?.

Ni Di-anne ni Merc-cochon étaint valables pour la succession .

Encore suivra recherchant ,pas Bernardette mais le film à une touche aux m¿urs Anglais dans son langage qu¿est permis la calumnie ¿jiji onon
+
  Re: The Queen . - eloquence92 (16:27:42, 27/10/2006)
    je crois que tout est dit...
  Re: The Queen . - Quirinal (16:34:08, 27/10/2006)
    Dit-moi ?
Tu etes Gay ?.

Excusa ,si c'est vrai je te vais conseiller un truc .Ok
  Re: The Queen . - eloquence92 (16:35:52, 27/10/2006)
    ah si il manquait la touche finale!!
  Re: The Queen . - eloquence92 (16:37:08, 27/10/2006)
    looooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooo ooool ta description Quirinal!!!!
  Re: The Queen . - Quirinal (17:02:53, 27/10/2006)
    Tu estes transexual ,deja est compliqué supporter à une chrtiénne Merkel de Pedé ;

alors se te vais à laisser pauvre fille enterré ?.

Te coupe en deux morceaux .
  Re: The Queen . - eloquence92 (17:51:37, 27/10/2006)
    encore, encore!!
  Re: The Queen . - Quirinal (18:11:09, 27/10/2006)
    Je passerais la nuit avec :
Adrianne Karenbeu
Parid Hilton
Claude Chirac
Sharon Stone
Monica Belluci
  Re: The Queen . - krapouille (18:16:22, 27/10/2006)
    Il est bizarre quirinal ... à moins que ce soient mes neurones qui aient atteints leurs limites ( possible aussi). Mais si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a voulu dire le gars.
@eloquence : le profil de quirinal ne m'a pas aidé dans ma quête de compréhension.:))
Ou alors il est étranger ? Non ? Mais même s'il est étrnager, j'arrive pas à comprendre sa logique...
  Re: The Queen . - eloquence92 (20:55:40, 27/10/2006)
    C'est un handicapé. Mais remarque la présence de Claude Chirac au milieu de ttes ses demoiselles qu'il a cité lol!!!
  Re: The Queen . - Quirinal (21:47:44, 27/10/2006)
    Te tué fis de pute ,
tu si qu'estes un fis de piute handicapé .

Tu eres un julai elocuence et te passes la journée en denigrer les autres .Je ne sais pas qu'opinarant de toi les filles mais ,tu etes un salope bien bien ,va que ta mére l'ont du de mettre de bonnes cipotes .

Contesta ,te veules tuer avec moi ,fis de anti-semite ,ECRIS je gagne toujour s,tu fis de pute mére se verrà
  Re: The Queen . - Quirinal (22:55:49, 27/10/2006)
    Và piéce a enlevé ton papon et ta mamon ,
des cochons auraient savoiré ,
et pas ce cognon
  Re: The Queen . - eloquence92 (01:57:35, 28/10/2006)
    dis donc l'handicapé, tu m'as l'air bien bavard. Tu es vexé parce que je t'ai démasqué? Mais allons, avoir 45 ans et parler comme ca, tu ne pouvais pas cacher ton handicap bien longtemps, et tout le monde a remarqué avec les conneries que t'écris. Je ne m'enerve pas sur tes insultes car je compatis à ton problème, mais fais attention quand même, reste tranquille.
  Re: The Queen . - Quirinal (16:39:07, 28/10/2006)
    Celui que compart ton probleme c'est moi .
Tu etes un fils de pute d'anti-semite ,comme beaucoup de françaises .Tu etes un Gross-Gross Cochon enterré vivf : Et toi fils de pute d'Elocuence pens toi ,tu pens qu'est mon probleme ?.

Tu etes un tarao que ta Mamon fait la coursa avec toi pour te l'enlever .

Te Tué ,fil de puite ;tu n'as pas sortie ;bon ,appele aux americains gross cochon enterré .
  Re: The Queen . - Aggelos (17:15:54, 28/10/2006)
    Navré de revenir là-dessus, mais je pense avoir définitivement résolu le problème: la section "Outils linguistiques" de Google permet à l'espagnol Quirinal de traduire ses posts en anglais et, ensuite, depuis l'anglais en français: j'ai testé en copiant le premier paragraphe de son livespace - démonstration:

"Aulu-Gelle escribe xv libros sobre on estancia en Athenas llamada ¿Noches Aticas¿, invitado por a Senador Griego escribe filosofando sobre Varron, Taurus, Caton, varias anecdotas de ellos. En a principle advierte que ellos que not sean de on agrado, es posible not leyeran sus libros, sobre todo los enemigos de the Libertad, de the Philosophy y the Republica tales los monarquistas y ellos de on alrrededor"

donne, en anglais;

"Aulu-Gelle writes xv books on its stay in called Athenas ¿Aticas Nights¿, invited by a Greek Senator writes filosofando on Varron, Taurus, Caton, several anecdotes of them. At first it notices that they who are not of their affability, if it is possible did not read his books, mainly the enemies of the Freedom, the Philosophy and the Republic such the monarquistas and they of his alrrededor"

et, par suite, en français:

"Aulu-Gelle écrit les livres xv sur son séjour dans nuits d'Athenas des « Aticas » appelées, invitées par un sénateur grec écrit le filosofando sur Varron, Taureau, Caton, plusieurs anecdotes de elles. Au début il note qu'elles qui ne sont pas de leur affabilité, s'il est possible ne lisait pas ses livres, principalement les ennemis de la liberté, la philosophie et la République tels les monarquistas et elles de son alrrededor"

Du Quirinal (r) tout craché!

Pas besoin d'être handicapé pour comprendre...
  Re: The Queen . - Aggelos (17:25:05, 28/10/2006)
    Si me confundían de nuevo, no vacila con mí dejarlo saber...

(gracias google...)

Entre quirinophones, on se comprend...

C'est pas parce qu'on est différents qu'on est plus intelligents...
  Re: The Queen . - raingirl (17:27:48, 28/10/2006)
    en effet Quirinal démasqué !! :) Un grand jour pour le Forum d' etno
Alors un grand merki à Aggelos huhu. Car que de maux de tête à repenser aux posts de Quirinal et essayer de les déchiffrer au moins au début lol
  Re: The Queen . - Quirinal (19:07:00, 28/10/2006)
    Tu crois qu'on se peut correspondre avec mangeurs d'oeufs de chon ?.anti

No passaran
  Re: The Queen . - thekro (19:19:18, 28/10/2006)
    heu...oui bravo aggelos....mais je compte quand meme rendre à cesar ce qui est à cesar...on le sait depuis qq temps que quirinal est un étranger qui utilise un traducteur, c'est Lechantdufou qui en avait fait la démonstration (sur son blog d'ailleurs me semble t-il).
  Re: The Queen . - Quirinal (21:09:57, 28/10/2006)
    Je n'ai pas écrit là ,j'ai écrit :
"Que les gens que n'étaient de son agrade ,de sa religion etc ,si fusse posible ne pas regardent ses livres ",c'est un bon truk pour les trols .Ta traduction est fausse @Agelos .

tu cherches competir en le marché anglais avec la domaine traducteur .tu mets des mots sans sens par-ce que tu as du temps .

Je suis étranger mais je n'ai pas de religion askelonique ,si tu etes francés par-ce que tu as parcouru la poubelle comme l?esclave ,tu etes @Angelos un salhit francés sans option en le bissnes european ;retourna toi kontre tu gendre
  Re: The Queen . - eloquence92 (01:52:22, 29/10/2006)
    Quirinal je baise ta mere la pute. Si t'aimes pas les francais, tu px laisser tes messages de merde niveau bac - 15 sur un autre forum.
  Re: The Queen . - Aggelos (10:21:41, 29/10/2006)
    @thekro; http://www.etnoka.fr/forums/view -msg.tcl?msg_id=000awV

(pour mémoire...) Notez le "désolé de revenir là-dessus"...
Rendre à César, ou à toi-même?
  Re: The Queen . - Quirinal (16:16:44, 29/10/2006)
    Ces monarchistes sont trés trés malins ,
rendu ,redention tel les prisioners pour payer sa condanation ;je ne sais pas s'il y a encore des survivants en ces endroits ou où the Queen ,mais pour types comme elocuence s'il vaut plus un aramée .
  Re: The Queen . - thekro (17:59:57, 29/10/2006)
    ho eloquence ferme la un peu aussi.

aggelos : "Rendre à César, ou à toi-même?" boh boh boh...qu'est que tu vas chercher.
  Re: The Queen . - eloquence92 (19:56:01, 29/10/2006)
    thekro, ca va pas?
  Re: The Queen . - Quirinal (22:34:30, 29/10/2006)
    Qui t'occurre e-locance
tu etes l'Heretier au Trone du France .

Folle vay on a regarder les Blogs de travestis .
  Re: The Queen . - eloquence92 (22:53:26, 29/10/2006)
    change de traducteur Quirinal, c'est pas possible...essaye en anglais, ca sera mieux...
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.