etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix vendredi 24 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Stages
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Londonjob : Offres de Jobs a Londres - Londonjob (16:53:40, 08/12/2006)
  LONDRES : Hotels, restaurants et Pubs recrutent personnel (17-40 ans) pour CDI, CDD et job saisonniers. Postes pour débutants et pros. Départs rapide toute l'année. Jobs de serveurs, serveuses, hotesses d'accueil, barman, personnel de Fast Food et de Pub. Logement assuré avant le départ. Assistance administrative et aide pratique durant votre sejour. Depuis 12 ans nous plaçons chaque année plus de 1300 personnes.
Renseignements Londonjob : Tél : 0044207 404 00 65 ou www.londonjob.net
  Re: Londonjob : Offres de Jobs a Londres - Cajapoule (17:13:01, 08/12/2006)
    Avant de signer quoi que ce soit avec quelque organisme que ce soit, n'hésitez pas à faire un tour dans google.
Quand on tappe "avis Londonjob", c'est pas triste...
On tombe par exemple sur ce genre d'opinion : http://www.easyexpat.com/forums/ ftopic_1062-0-asc-20.htm
  Re: Londonjob : Offres de Jobs a Londres - Loox (21:12:32, 12/06/2007)
    Bonjour,

je suis partie avec cette agence "Londonjob", je voulais simplement informer tout le monde... Evitez absolument de partir avec eux ! ça a été une très mauvaise expérience pour moi. En résumé : l'accueil est très désagréable (ça à la limite...), les chambres sont minuscules pour des prix exorbitants, sans compter qu'elles se trouvent pas dans des quartiers recommandables, les conditions d'hygiène des résidences est en dessous de tout (ils ont fermé la mienne après deux semaines pour "raisons d'hygiène", ça veut tout dire...), les entretiens, oui il y en a, mais souvent ils sont bidons. Quant vous avez la chance de trouver un job, et bien dans 95% des cas (et encore je modère mes propos), ils sont au noir, donc sous-payés et s'il vous arrive quoi que ce soit... Sans compter qu'il y a pas mal d'exploitation (un des français sur place passait plus de 15h par jour à faire la "plonge", à la fin ses mains étaient explosées), etc etc... la liste est assez longue, alors si vous envisagez de partir avec eux, reflechissez-y à deux fois...
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.