|
Les Gardiens du Maser, tome 7 (nouvelle saison ?) - Stormchild (11:50:55, 08/03/2007) |
| |
"Les gardiens du maser", serie en 6 tomes de Massimiliano Frezzato, est franchement excellente en plus d'etre une perle de beauté graphique (les italiens en BD on un style souvent excellent je trouve).
La serie s'étant terminée au tome 6, je fus surpris de voir un tome 7 en rayon ces temps ci... visiblement Frezzato scénarise et une autre personne dessine... ce n'est pas aussi bon que le maitre frezzato mais ça reste tres bien, et ça fait plaisir de se replonger dans les pérégrinations des habitants de Kolonie.
C'est une serie que je conseille vivement, au moins les 6 premiers tomes en tout cas.
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Les Gardiens du Maser, tome 7 (nouvelle saison ?) - raingirl (12:33:13, 08/03/2007) |
| |
|
Ahhhh un revenant ^^
Les Italiens sont doués hein lool
Nan ce n' est pas un détournement de topic |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Les Gardiens du Maser, tome 7 (nouvelle saison ?) - Stormchild (15:17:20, 08/03/2007) |
| |
|
Mais-heu. Tu l'as pas lue cette bédé en plus je suis sûr... tsssk la jeunesse ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Les Gardiens du Maser, tome 7 (nouvelle saison ?) - raingirl (16:56:37, 08/03/2007) |
| |
|
Nan c vrai je l' ai pas lu à ma rande honte me la prêterais-tu?????? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Les Gardiens du Maser, tome 7 (nouvelle saison ?) - Stormchild (11:14:26, 09/03/2007) |
| |
|
Volontiers :) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Les Gardiens du Maser, tome 7 (nouvelle saison ?) - raingirl (11:54:06, 09/03/2007) |
| |
|
ah c' est couette ça ^^ :) |
 |
 |
 |