Bah dis donc, c'est peu rassurant de voir à quel point les hauts responsables du PS se tirent dessus désormais. Rejetons la faute de la défaite à l'un ou l'autre. Et dire qu'on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un parti solide et uni... Là c'est reglement à Ok corail, la candidate Ségolene Royal que tout le monde considerait comme la meilleure s'en prend pleins la tronche, et son cocu de mari aussi!
Pas très fair play!
C'est rigolo de voir comment certaines personnes retournent leurs vestes, et si les partisans eux même ne se font pas confiance, on se demande à qui le peuple francais peut faire confiance...
Le PS va t'il sauter? A quelques semaines des législatives, ce n'est pas très intelligent de montrer une telle image!
Mais bon, c'est juste mon avis...
Re: Le PS se déchire - bad-cupidon (15:08:39, 07/05/2007)
tu t'y attendais pas?
Re: Le PS se déchire - LOUTZ (15:21:35, 07/05/2007)
Bah non, j'imagine que si Ségo serait passé tout ce petit monde aurait fermé sa gueule et en avant la lacheté...
Re: Le PS se déchire - eloquence92 (17:32:49, 07/05/2007)
Bof, c'est pareil a Droite. Jupé, Sarko, Alliot Marie, Villepin....c'est pas l'amour...
Mais quand on gagne c'est plus facile.
Re: Le PS se déchire - bad-cupidon (19:09:44, 07/05/2007)
ouais remarque, j'avais déjà admis depuis longtemps que Ségo réussirait pas à battre Sarko *oouuiiinnnnn*
Re: Le PS se déchire - garfield05 (21:57:07, 07/05/2007)
Perso, je trouve ça assez affligeant ces personnes du même parti qui se tirent la couverture !
J'ai halluciné quand fabius à disait qu'il fallait "rassembler la gauche" tout en critiquant ses partenaires O_o Drôle de manière de rassembler (genre C pas ma faute car moi je dis qu'il faut se rassembler mais C pas à moi de faire l'effort). Enfin bref, ça me désole.
De plus, je pense que le PS devrait être rassuré et devrait aussi se dire qu'ils "étaient" sur la bonne voie car ils ont été pris pour le 2èm tour et que plus de 46% de votes au 2èm tour C quand même quelque chose !!! Ca montre que beaucoup de gens ont été séduient par Ségolène Royale et les idées du parti ! C pas RIEN.
Je voulais aussi ajouter que je suis persuadée que si quelqu'un d'autre que Ségolène Royale avait été choisit pour représenter le PS aux présidentielles (Fabius, Hollande ou Autre (j'avoue, je n'aipas trop trop suivi tout ça)) et bien ils n'auraient pas fait un aussi bon score !! Peut-être même que Bayrou aurait été le 2èm homme !!
Alors au lieu de se chamailler comme dans une cours d'école mais qu'ils se resaississent à la fin !!! On a BESOIN d'eux !!
Re: Le PS se déchire - becassinne (19:46:05, 08/05/2007)
Je suis d'accord avec ce que dit Eloquence : rappelez vous, combien de dirigents de la droite soutenait véritablement Sarkozy?
Il a gagné, et mintenant, tous sont comme des toutous à le féliciter...
A part les people, il y en a pas un pour rattraper l'autre! (et encore, je pense que les people ne doivent pas donner leur avis là dessus, ils ont trop d'influence!)
Alos, de n'importe quel parti, ils sont presque tous pourris!!
Même le centre.....
Re: Le PS se déchire - Mr_patate (20:40:50, 09/05/2007)
"Alos, de n'importe quel parti, ils sont presque tous pourris!!
Même le centre."
Si t'etais si convaincu pourquoi t'as voté?
Ca me fait doucement rire de lire tout ça, ça vote à gauche, ça vote à droite, ça vote au milieu, pis ça dévie vers la droite, dans le doute on revient vers la gauche ...
Au final personne ne sait vraiment ce pour quoi il a voter! Apres lecture ici et là c'est l'impression qu'on peu avoir.
Bêêêêhhhh bêêêêhhhh.... Un enclos viteeeeee ça s'échappe.
Re: Le PS se déchire - columbo59 (23:11:02, 13/06/2007)
L'erreur du PS c'est de ne pas avoir choisi Dominique Strauskan... Sarko aurait eu beaucoup plus de mal !
Quand on pose une question à Ségo et qu'elle répond : je vous remercie d'avoir poser cette question, nous en discuterons.... on n'a pas trop confiance pour lui donner notre bulletin de vote