Alerte
un modérateur si les propos de cette page ne te semblent
pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Speed, quand tu nous tiens.. - Kipic (01:02:14, 17/09/2007)
Bonjour,
J'aurai une petite question à propos de cette drogue, d'après-vous, a partir de combien de G par semaine sommes-nous dépendant?
Je ne demande pas un résultat précis, car tout dépend de la personne bien entendu, mais bon problème actuel, c'est que depuis maintenant.. environs 30h je consomme toutes les heures un peu de speed, parce que ça part en descente.
Beaucoup d'ami à moi en consomme le week end, lors de Free Party et s'arrête après pour reprendre le week end suivant. Mais en ce moment c'est seul que je le prend, comme une égoiste, je ne pense qu'à ça. Tout le monde sait que c'est nul, mais nous sommes ravis d'y retourner..
Je voudrais juste savoir si il y a d'autre personne dans la même situation..
Merci d'avance
Re: Speed, quand tu nous tiens.. - Quirinal (21:19:53, 17/09/2007)
C'est en contra C0mbien semaines etes tu sans dependance ?,en quant au derniére se peut repondre une semaine ,ou soit 7 jours .
Tu etais ce moent un egoiste en faute de material .Tu etes de oÚ et ne pas connais a personne ,dans le dessert ? Uf ,tu etes très jeune ,le webaster -il te peut aider -,euuuu
Il a encore de 15 jours ,maintenant -deja plus tard -,je me dit si tous avons d'être coisin alors ....
Re: Speed, quand tu nous tiens.. - eloquence92 (22:16:43, 17/09/2007)
Kipic, t'as vu comment tu vas devenir si tu continus? Je crois que le post de Quirianal va te calmer...
Re: Speed, quand tu nous tiens.. - Kipic (07:17:55, 18/09/2007)
J'ai arrêté, "graçe" a une forte dose qui donne des hallus. Enfin.. ça fait depuis maintenant.. 12h que je n'ai rien pris, la je vais aller en cours donc ça ira, et le soir, je vais chez le medecin seul.
Non je ne tiens pas à devenir camée.. loin de là. Alors pourquoi ne pas avoir arreté avant dirons-ils..
Re: Speed, quand tu nous tiens.. - Quirinal (11:57:31, 18/09/2007)
@elocuence se mets á chier ,
arrte elocuence fait un odour grave tu que dodorant utilises ,
te chies eloca chaque heure ?t'arrive cela ?
Re: Speed, quand tu nous tiens.. - eloquence92 (14:28:00, 18/09/2007)
areu areu?
Re: Speed, quand tu nous tiens.. - lizazoo (21:59:40, 20/09/2007)
tu sais Kipic le speed a beau être bon en surface il reste extrement mauvais pour la tête. Tu as surment du le remarquer pendant t'es 30h de défonce, le speed rend un peu parano. ça rend facilement les gens dépendant de par son prix, la défonce qu'il engendre, et les composants chimique très fort et très nocif.
Re: Speed, quand tu nous tiens.. - Lucie38 (21:11:54, 12/05/2008)
Il est en pâte ou en poudre?
Re: Speed, quand tu nous tiens.. - pillule (01:59:06, 21/07/2009)
je suis presentement dans cette situation et crois moi les prochaines journees vont etre tres durs.... ca fait 5 ans que je consomme des speed et meme apres 2 therapie et environ 1 et 5 mois dabstinence, jai rechuter encore... ca fait 3 jours intenses que je consommme .je crois que cette criss de drogue est la pour rester , alors il faut plus toucher a ce poison....car la destruction du cerveau et de notre comportement saggrave de plus en plus .....bonne chance