etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix lundi 20 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Etnolove
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Comment faire? - pika0212 (22:40:52, 09/01/2008)
  Bonjour,

Alors voilà, il y a 4 mois de ça, j'ai rencontré une fille avec qui ça a tout de suite collé. Elle m'aime, je l'aime... Bref le grand amour... Seulement, on avait juste un problème : on habite à 1H l'un de l'autre. Du coup on ne pouvait se voir que toutes les 3 semaines. Au début ça allait très bien. Elle venait, on passait le week-end ensemble, c'était du bonheur. Puis un jour, elle a annoncé à ses parents que j'étais handicapé... Là, les problèmes ont commencé. Ils ont très mal réagi et n'ont jamais voulu me rencontrer. Suite à ça, on ne s'est pas vus pendant 5 semaines, mais l'amour avait triomphé (si l'on peut dire ainsi). Dès lors, la magie de notre couple avait repris. On devait se voir pour jour de l'an. Malheureusement, elle était en stage depuis décembre, du coup on ne s'est pas vus depuis le dernier week-end de novembre. De son coté, le stage se passait mal, elle déprimait, je lui manquait... Puis aux alentours du 10 décembre, elle a commencé à changer d'un coup. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus venir pour nouvel an, car elle avait peur de rencontrer mes parents. Je l'ai rassurré deux semaines durant. Enfin, les vacances arrivèrent. Elle avait fini son stage mais déprimait toujours parce que je lui manquait... Le 21 décembre, elle m'annonça qu'elle voulait qu'on en reste là. Là ce fut un gros coup dur pour moi. Je l'ai récupérée le 23. Le 26, elle me dit "S'il te plait, laisse-moi du temps, je vais pas bien". Donc c'était fini, mais on continuait à s'appeller. Pour nouvel an, elle l'a passé avec des copines à elle à 1h 30 de chez elle. Donc le 31elle m'envoit un sms pour me dire qu'elle était bien arrivée. Et le 1er elle devait rentrer le matin.. 11H : pas de messages, midi pareil, 1h pareil... Je m'inquiète. Je lui envoie un message : pas de réponse. A 3h je l'appelle sur son portable, répondeur. Donc à 4h, étant mort de peur, j'appelle chez se parents, elle décroche et m'engueule comme pas possible et finit par "Entre nous c'est fini, je ne reviendrais pas." Depuis ce jour on continue à s'envoyer des messages et à s'appeller. Or, lundi je l'ai eu au téléphone. Là elle m'a confessé qu'elle ne voulait plus revenir, car elle a dit que c'était fini. Et elle a ajouté qu'elle avait envie de revenir parce qu'elle est amoureuse de moi.

Donc je m'adresse à vous : comment la raisonner pour qu'elle écoute son coeur? Reviendra-t-elle selon vous? Si oui, dois-je l'aider?

Merci
  Re: Comment faire? - Mr_patate (13:57:18, 10/01/2008)
    Elle te quitte, elle te reprend, elle te quitte, elle te ....

-_-'

Elle a pas l'air posé dans sa tête perso (je parle pour moi) je garde un peu de fierté et je la zap total.

A 90% si tu fais ça, c'est elle qui va venir pleuré pour que tu la reprenne.

En bref cesses de courrir et d'attendre apres qq'un qui sait pas ce qu'elle veut.
  Re: Comment faire? - Pirlouit3 (11:18:43, 12/01/2008)
    Pour une fois que patate raconte autre chose que de la merde, je vais meme jusqu'a dire que j'approuve son post.
pirlouf23456
  Re: Comment faire? - Mr_patate (11:52:48, 12/01/2008)
    <3
  Re: Comment faire? - pika0212 (15:34:50, 12/01/2008)
    Oui mais le truc c'est qu'on continue à se dire "je t'aime"...
  Re: Comment faire? - Mr_patate (17:07:13, 13/01/2008)
    Apres les "je t'aime" viendront sûrement les "je t'emmerde"

Ainsi va la vie.

Bon courage elle a l'air bien joueuse.
  TROP COMPLIQUE - ECOUTES BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE. - Kali666 (13:18:33, 28/03/2008)
    Pika. Je vais prendre le temps de te répondre et je veux que tu m'écoutes et que tu entendes bien ce que je vais te dire : Ne te tortures pas le cerveau. Les plus belles histoires d'amour ne sont pas aussi compliquée. Un jour une fille qui sera très amoureuse de toi fera tous ce qu'elle peut pour être à tes côtés. Et si elle t'aime follement elle prendra sa caisse pour venir te voir tous les jours qu'il y ai 1 ou 2 heures de voitures. Et quand tu rencontreras une fille comme ça tu verras tous sera très simple et très agréable. Pour le moment patience. J'ai 29 ans et parmi mes relations j'en ai eu deux des comme ça, dont un avec qui je suis et avec qui j'ai un fils de 3 ans et demi. Alors patientes. Tu es un homme sincère, cela ne devrait pas prendre trop de temps.
  Re: Comment faire? - pika0212 (19:44:05, 01/04/2008)
    J'apprécie beaucoup ta réponse Kali666.

Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles :

Voilà j'ai su que deux semaines après moi, elle a retrouvé quelqu'un donc je fais mon deuil petit à petit :)

Merci de vos réponses en tout cas.
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.