|
26 ans toujours p... - tabolo (00:29:53, 13/01/2008) |
| |
est ce normal ??
personnellement, j'y vois un gain de temps, qu'en pensez vous ?
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - clifford2 (09:02:56, 13/01/2008) |
| |
|
un gain de temps??? dans quel sens... non je vois pas le gain... si t'es un égoïste, oui, ça TE permet à TOI de gagner un peu de temps pour TE soigner,pour prendre soin de TOI et penser correctement à TOI-MêME...
mais sinon, je vois pas le gain de temps non |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - eloquence92 (18:26:45, 13/01/2008) |
| |
|
26 ans toujours p... ? Toujours puceau c'est ca? Si c'est ca j'y vois plutot une perte de temps...
Est ce que c'est normal? Non, la moyenne d'age de la 1ere fois est d'environ 15 ans et demi. Donc t'es loin d'etre dans la norme.
Est ce grave? Non, t'as l'air d'etre heureux comme ca vu que tu y vois un gain de temps -_-' |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - clifford2 (08:11:17, 14/01/2008) |
| |
|
oui enfin la moyenne d'âge n'est pas une référence.. les mecs de 13 15 ans mentent, c'est évident, les filles s'y mettent aussi.. pour ceux qui y passent vraiment, c'est décevant... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - Mr_patate (19:03:46, 14/01/2008) |
| |
|
"oui enfin la moyenne d'âge n'est pas une référence.. "
Il en parlait pas comme d'une référence mais simplement comme de la moyenne.
T'as tellement rien à dire que t'essaie quand même. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - seppuku (19:04:56, 14/01/2008) |
| |
|
... ute ? Pour avoir de quoi manger a la fin du mois... ne t'inquiete donc pas on est à 99% dans le même cas.
Non sans rire quel est le gain ? Ca pourrait peut etre ce comprendre ci tu expliquais un peu plus ce qui se passe dans ta sexualité (toi meme tout seul...) et quel est ta vision du sexe en general. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - hihihi (21:51:14, 15/01/2008) |
| |
|
ohhh ! un jour tu rencontreras quelqu'un qui te donnera envie de passer à l'acte et tu ne pourras plus de separer de la joie du sexe ! lol.
Est-ce une décision personnelle? As tu peur? ou n'as tu pas eu tout simplement l'occasion? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - tabolo (22:03:23, 15/01/2008) |
| |
|
en fait je n'ai jamais eu d'aventures
pourquoi ?
j'ai réalisé ya peu bah que j'etais pas beau pour çà. les filles çà s'intéresse aux memes, plus çà brille , mieux c'est...
Ensuite je me suis dit , etre avec qqn, çà coute cher, c'est pas rentable, c'est le début de tout un tas de tracasseries en tout genre...
Après tout, on est dans une société d'égoîste non ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - hihihi (22:10:00, 15/01/2008) |
| |
|
mdr !!! si tu raisonne comme ça c'est normale de pas trouver de meufs !
je suis navrée mais la beauté ne fait rien, après je parle pour moi. c'est vrai que la plupart des filles portent énormément d'importance au physique mais toutes ne sont pas comme ca !
Il suffit de s'ouvrir aux gens pour qu'ils découvrent qui tu es réellement !
Combien de filles super belles j'ai vu avec des mecs laids et vice versa !
et quand au fric... il paraît qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche...! lol !
l'argent ne fait pas tout bien au contraire !
enfin je ne peux pas t'empécher de penser comme ça... mais bon je trouve ça dommage... tu dois certainnement manquer de confiance en toi à cause de ton physique défavorable comme tu le dis mais bon... personne n'est parfait ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: 26 ans toujours p... - Kali666 (13:03:27, 28/03/2008) |
| |
|
TABOLO. J'AI GRANDE PITIE POUR TOI. Si je rencontre un mec qui ne l'a pas fait à ton âge je passe mon chemin. Je le calcul même pas. C'est TROP BON de faire l'amour avec celui que l'on aime. M'écris même pas, je veux rien avoir à faire avec toi. |
 |
 |
 |