Ce n'est pas forcement la bonne section pour en parler. Ceci dit, au final, je pense qu'il est (au moins un peu) question d'amour. C'est un peu long, mais j'ai besoin de vider mon sac.
Quand j'y repense, mon premier reflexe serait de parler de ma premiere histoire d'amour.
Mais en fait, je pense qu'il faut remonter plus loin.
J'ai toujours été timide. Jusqu'à ma premier histoire d'amour, je n'ai jamais osé aborder une fille. J'ai eu ma premiere relation sexuelle à 20 ans, avec une fille facile de passage, pas vraiment jolie, mais je voulais savoir ce que c'était.
Il faut tout de même remonter encore un peu pour tout expliquer.
J'ai eu un accident de voiture a 19 ans, un gros accident ou j'ai longtemps cru que j'aurais du mourir, mais ou je n'ai rien eu en dehors de quelques cicatrices. Un proche a dit un jour « on aurait dit que dieu avait joué avec ta voiture, et au dernier moment s'est arrêté en se disant qu'il ne fallait pas que ca aille plus loin » (cette personne n'est pourtant en rien croyante).
A partir de la, j'ai arrêté de vivre pour moi. Je me suis dit que ce que je vivais à présent était du « bonus » . Je me suis alors perdu, n'ayant vraiment que deux fils conducteurs : la détente, et aider les personnes que j'aimais. J'avais commencer un DUT avant cet accident, et je n'ai fini par l'obtenir que grace à mes bons resultats avant cet accident (donc en gros le premier semestre de premiere année). Puis je suis rentré vivre chez mes parents car l'informatique m'interessait moins, et que la nouvelle voie que j'avais choisie se passait dans ma ville natale. Je me suis mis à fumer (et pas que des cigarettes). Je fumais même beaucoup, pour tout dire, j'était perché 24h/24, 7 jours sur 7, et je l'aurais été plus si j'avais pu. Un peu plus tard, mon pere decouvrant au petit matin une odeur « suspecte », il m'a coupé les vivres. J'ai donc arreter de fumer ces droles de cigarettes, mais plus par manque de moyen que par convictions, et je ne ratais jamais une occasion de fumer quand même. Le mmorpg World of Warcraft est sortie cette année la, et ayant déjà eu une bonne experience des mmorpg, je m'y suis mis. J'ai enormement joué, et je ne sais pas par quel miracle je suis passé en deuxieme année.
Et puis en deuxieme année, ma vie a pris un tout autre tournant. Je suis tombé amoureux d'une fille, nous avons fini par nous mettre ensemble. Cette fille vivait toujours en colloc avec son ex, un amis à eux était lui aussi amoureux d'elle, et a fait tout son possible pour se mettre entre nous, sans grand succes. Nous avons été tres proches rapidement, nous vivions presque ensemble, parfois chez elle, parfois chez mes parents. Nous nous disputions souvent, mais il y avait quelques chose, de physique du moins. Elle se disait très peu portée sur les choses sexuelles, pourtant nous sommes rapidement passés à l'acte, et c'est même devenu notre occupation principale (j'ai a cet époque perdu une vingtaine de kilos, et je pense que c'est cete activité intense qui a permis ça).
J'ai été plus serieu, je me suis senti vivre avec elle, malgre le fait qu'elle était très jalouse, qu'elle a réussi à me couper de la plupart de mes proches, même ma famille. J'ai eu ma deuxieme année avec moins de difficultés que la premiere.
Cependant, l'été arrivant, nous sommes sortis plus souvent. Une connaissance qui venait de se retrouver celibataire s'est rapproché de nous. Ou d'elle pour être précis. Il profitait du fait qu'ils soient proches (géographiquement parlant) pour la draguer. J'en ai un peu parlé avec elle, mais il était impensable qu'il se produise quoi que ce soit dans ma tête.
Un soir pourtant, elle m'a fait aller au resto avec une amie a elle qui avait demenage a l'autre bout de la france et le mec de cette amie. Elle m'avais souvent laissé entendre que cette fille était « open », et a fini par me dire à la fin du repas qu'elle voulait qu'on aille finir la soirée avec chez eux, de faire l'amour à côté d'eux pendant qu'ils en feraient autant. Ma premiere réaction a été de refuser, mais elle s'est montrée insistante, et j'ai fini par dire oui, je n'etais pas foncierement contre de nouvelles experience et elle avait su me chauffer. Et la... je me suis fait traiter de tout les noms, qu'elle ne faisait que me tester. En rentrant, elle m'a dit que je l'avait enormement bléssée, et a fini par m'avouer que ce gars qui la draguait dans mon dos avait (encore) essayer de l'embrasser a midi... Et qu'elle s'était laissé faire. Je suis devenu fou... Et j'ai voulu tuer ce type. Je l'ai vu sur un parking pres de chez lui, et je me suis battu. J'avais clairement affiché mon désirs de le tuer, ou de mourir en essayant. Sauf que j'avais l'esprit embué, qu'il était beaucoup plus grand,plus lourd et plus fort physiquement que moi. Je me suis pris une derouillée, et j'ai fini par perdre l'envie de me battre... Je ne sais même pas si en pleine possession de mes moyens j'aurais la moindre chance.
Elle m'a traité de minable, que je n'etais pas allé jusqu'au bout de mes convictions. Elle est repartie passé la fin de soirée chez ce gars là, avec son ex qui lui repetait depuis un moment qu'elle devrait ce mettre avec ce type, qu'il l'aimait « plus » que moi. J'ai ravalé ma fierté, je suis allé chez ce gars, lui dire que je l'aimait, au risque de me faire amocher encore plus que je ne l'etais déjà. Elle m'a envoyé promener. Je lui ai dit que je l'attendais, et je suis resté dans ma voiture jusqu'à 4h du mat. Elle n'est pas venue. J'ai fini par rentrer penaud chez mes parents. Je me suis levé 4h apres, le visage tuméfié, et mes parents ont eu peur. Ca a fini de sceller l'inamitié dèjà existante entre elle et mes parents.
Nous nous sommes cependant rapidement rabibauché, mais elle n'a rien voulu me dire de ce qu'il s'etait passé avec ce mec.
La fin de l'été approchant, elle a joué de l'emprise qu'elle avait sur moi pour me forcer a prendre un appart en colloc avec son ex et un autre pote a eux. Nous avons ainsi vecu ensemble pendant ma troisieme année a la fac, avec son ex dans les parages, qui disait être un amis avec moi et qui me crachait dans le dos.
J'ai fini par apprendre ce qu'il s'était passé le soir ou je me suis battu « pour elle » : elle est alée se coucher plus tot que les autres, dans le lit de la personne qui m'avait mis une raclée. Quand ce dernier est allé la rejoindre, il a voulu avoir des rapports avec elle, elle a refusé au debut, mais il aurait finit par reussir a la convaincre.
Ca m'a rendu fou, mais je n'ai pas voulu la remettre elle en cause, et j'ai qualifié ce qu'il s'était passé de viol. J'ai passé cette troisieme année à la soutenir, à la pousser pour qu'elle réussisse ses études, et je n'ai guere eu de temps libre, et je passait celui ci en loisirs, pour recuperer un peu, arrêter de reflechir.
A la fin de l'année, il s'est posé la question de ce qu'on faisait pour l'année a venir. J'étais farouchement opposé a rester en colloc, surtout avec son ex. Elle a cependant reussi a me faire accepter. Je me suis senti mal, nous avons eu les resultats des partiels, qu'elle avait reussi mais moi pas. J'ai eu besoin d'être seul. Je l'aimait, mais j'avais besoin de relfechir. Elle m'a laissé seul 48h, et folle de jalousie a l'idée que je puisse la tromper (ce qui ne serais jamais arrivé...) a finit par me poser l'ultimatum de revenir immediatement ou notre histoire serait finie. Notre histoire s'est fini comme cela. Ou presque. J'ai rapidement prevenu les proprietaire de l'appartement que je ne marchait plus, les autres n'ayant pas les moyens de garder l'appart a 3 n'ont pas continuer non plus.
J'etais vraiment mal à ce moment la. J'étais en stage a ce moment la. Le soir de l'etat des lieux, elle m'a gaiement ignoré.
Je n'ai pas eu de nouvelle pendant quelques jours. Puis son ex a fait parler de lui, me menacant de toutes sortes de choses. Il s'averrait qu'ayant du rendre l'appart, il etait retourner vivrechez ses parents, et qu'il avait fini par leur avouer qu'il n'etait plus avec elle... Alors que cela faisait deux ans passé que c'était fini entre eux. Sa mere aurait fait une attaque, et il m'a tout remis sur le dos. Il m'a glissé qu'elle n'avait plus rien a faire avec moi, qu'elle avait un nouveau copain.
C'est elle qui me l'a confirmé quelques jours plus tard, m'annoncant que je lui manquait... Sur le plan sexuel. J'ai ainsi appris qu'elle s'était trouvé un nouveau copain 10 jours apres qu'on se soit séparé, le soir de l'état des lieux de l'appart. J'ai passé les jours qui ont suivi le morale dans les chaussettes, passant beaucoup de temps a pleurer, mais en cachant cela a mes parents. Elle a demander à ce qu'on se voit. Je lui ai payé un verre, et elle a finit par m'embrasser. Puis elle est repartie voir son copain... A ce moment, j'était encore plus amoureux d'elle... J'étais a la limite de la demander en mariage. Mais elle de son coté a finit par me dire qu'elle ne faisait que vérifier si elle eprouvait toujours quelque chose pour moi et qu'il n'y avait plus rien.
J'ai appris qu'elle avait accepter de ne vivre qu'avec son nouveau copain.... Et aussi de prendre du recul avec cet ex qui avait été si present dans notre couple. Je l'ai très mal vécu.
Jai essayer de l'oublier sans trop y arriver, j'ai finit par me trouver une nouvelle copine, plus agées que moi, mère celibataire, rmiste et sans veritable intention de faire autre chose de sa vie. Je me suis aussi remis a fumer, meme si je le fait moins qu'avant. J'ai recommencer a me perdre dans ce simulacre de vie que j'avait entre mon accident et le moment ou je l'avait rencontrer.
Je me suis tout de même attaché a cette nouvelle copine, qui ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, qui me trouvait trop jeune, pas assez amoureux d'elle pour interompre toute activités, mais pour qui noptre histoire n'avait rien de serieu... J'ai finit par en avoir marre de me faire jeter tous les deux jours et je ne suis pas revenu. Cela m'a quand même remis dans le bain de la solitude, moi qui n'ai jamais eu beaucoup d'amis.
J'ai recroisé mon premier amour a la fac... Elle etait venue avec son nouveau mec, et n'a pas compris la réaction que j'ai eu : m'isoler, l'éviter et même pleurer. Cela fait maintenant 3 mois que les cours ont repris, (avec 1 mois de blocage, et deux semaines de vacances...) et bientôt 7 mois que nous sommes séparés. Je ne vois pas grand monde, mais je ne bosse pas beaucoup plus. Ma vie n'a pas été remplie de quoi que ce soit de constructif. J'ai passé le reveillon seul, puis je suis allé rejoindre des inconnus dans une boite, le genre d'endroit ou je ne met plus les pieds depuis longtemps.
Le lendemain, le 2 janvier, c'était mon anniversaire. J'ai mal vécu que ma famille n'y pense même pas, et je suis parti me ballader en ville. Je devais rejoindre une des rares personnes a avoir penser a mon anniversaire dans la soirée, et avant cela, je suis allé fumer un joint dans le genre d'endroit pleins de gens qui fument aussi des joints... Mais peu fréquenté l'hiver. Deux personnes sont passées près de moi, m'ont taxé une cigarette, puis une feuille, puis m'ont proposé d'aller fumer ensemble. J'y suis allé. A la fin, le garcon est partis, la fille etait celibataire depuis quelques jours. Nous sommes allé manger a macdo ensemble. Nous avons echangé nos numéros, puis je suis allé rejoindre mon pote, ou j'ai remanger, j'ai passé une bonne soirée.
J'ai revu cette fille le lendemain, le surlendemain etc... Nous avons discutés, elle m'a confié qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait parlé de choses dont elle n'arrivait pas a parler avec sa mere ou sa meilleure amie. C'est une passionnée, elle vit de la danse et pour la danse.
Elle m'a vraiment changé les idées, j'aime la voir, lui parler, l'ecouter... J'ai l'impression que le courant passe bien. Je me suis senti des ailes quand elle a terminé un sms par « poutoux » plutôt que par un plus traditionnel « bisou » ou « bises ».
Quand je l'ai vue hier, elle m'a dit qu'elle avait un nouveau copain.
Par dessus le marché, tout a l'heure, l'ex de mon premier amour est venu me saluer, comme si on avait toujours été les meilleurs amis du monde. Je l'ai envoyer bouler, mais ca m'a mis très en colère de voir se reaction apres toutes les crasses qu'il m'avait faites. J'avais envie de l'écraser comme un cloporte.
Voilà mon histoire. Je ne sais pas ou j'en suis, je ne sais pas si j'éprouve des sentiment naissants pour cette fille, ou si c'est simplement l'envie de me sentir de bonne compagnie pour quelqu'un... Je ne sais pas si je dois lui en parler, j'oses pas pour être honnête, elle m'a dit qu'elle avait tendance a ne plus voir du tout les gens qui ont des sentiments pour elle quand elle n'en a pas pour eux. Pourtant je rêve d'elle, je lui souhaite de reussir dans la difficile voie qu'elle a choisie, et j'aimerais l'aider, et aussi que rien n'a d'importance quand je la voit. Si je devais resumer mes journées, je dirais que je ne fais qu'esperer la voir rapidement.
Si il faut, elle est tout a fait consciente de tout ca, je ne suis pas specialement discret.
Pour les courageux qui auront réussi a tout lire, merci... Ca fait du bien de s'exprimer un peu.
Si j'etais une nana je me demerderais pour te connaître IRL
Au final il n'y a rien a ajouter, juste à dire que tu t'es ouvert à nous, les lecteurs/posteurs, et je trouve ça tres courrageu surtout de la maniere franche et directe dont tu as tourner ton histoire.
Je te souhaite de trouver ton équilibre en ce bas monde, et qu'une demoiselle digne de toi fasse son apparition, peut être cette danseuse perdue elle aussi qui sait !?
J'ai également eu le courage de tout lire et comme dis Mr_patate , c'est très courageux de ta part.
Pour moi ta survie à ton accident c'est comme une seconde chance. Je te conseillerai de profiter de la vie, faire des activité de rencontrer du monde mais surtout de ne pas t'isoler.
J'ai pu remarquer que tu es sur Toulouse, il y a beaucoup d'activités dans la ville (sport ou autres...)
As-tu des sentiments pour cette fille??? Peut être. Ou est ce le fait d'avoir trouver une personne à qui parler te permet de te sentir moins seul? Et c'est ce sentiment que tu apprécies.
Essaie de faire des activités avec elle. Si tu as des sentiments, cela va encore plus se développer et peut être qu'elle aussi éprouvera les mêmes choses que toi.
Et si tu vois qu'elle ne montre rien, parles lui en. C'est très important la sincérité même entre deux amis.
Bon courage à toi et surtout n'hésite pas à revenir...
Troublante, ton histoire Manuelo...
Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ne serait-ce qu'un peu, alors je te souhaite juste de trouver rapidement le bonheur, par n'importe quel moyen.
Courage, dans la vie il y a des hauts et des bas...ton "haut" ne devrait pas tarder...
salut... j'ai lu ton histoire qui est très touchante...
si je peu me permettre de te donner un conseil ça serait d'essayer de revoir cette fille le plus souvent possible. Tu sais, le fait que "ta danseuse" se confie autant à toi sans pour autant te connaïtre, c'est signe qu'elle a confiance en toi et que tu peux lui faire confiance, c'est vraiment rare de trouver quelqu'un avec qui se sentir vraiment à l'aise et écouté... c'est un bon point.
je pense que tu devrais apprendre à la connaître et puis si tu vois qu'elle te rend fou d'amour parle lui en.
il n'y a rien di pire dans la vie que de ne pas oser passer à l'action. Au moins tu n'auras pas de regret ! mais vraiment, si tu sens que cette jeune femme te donne des ailes dis lui ce que tu ressens... ou du moins tache de te faire comprendre petit à petit...
Il me semble ne pas avoir bien compris... A t'elle un copain?
Enfin... tu as l'air tout amoureux... c'est tellement touchant...
Je te souhaite bien du courage et relève les bras !
Bonne année et joyeux anniversaire ! lol. non mais sérieusement, si tu aimes cette fille, fait lui savoir...
Alors elle a effectivement un copain, depuis samedi soir.
La voir le plus souvent possible, c'est ce que j'essayais de faire... Mais nouveau boulot pour elle, un peu debordée par son emplois du temps, le copain en question a voir...
Elle m'a proposé de passer la voir hier soir... J'avais malheureusement un imprévu propre a la vie étudiante qui m'est tombé dessus... Un devoir qu'il fallait que je finisse a tout prix pour aujourd'hui (je dis imprevu car je n'ai eu le sujet que hier soir...) En fait j'ai écris le premier post en faisant une pause... Et je devais me lever... Un peu a contrecoeur j'ai du refuser.
Ca m'a d'autant plus géné que pour une fois, c'est elle qui me proposait de la voire et non pas moi qui lui proposait.
J'avais tendance a lui faire un petit coucou tout les jour par sms... Je ne l'ai pas fait aujourd'hui, je n'ai pas envie qu'elle se sente oppressée, je ne veux pas être lourd.
ouais je pense que tu as raison... le mieu c'est de laisser le temps au temps et de laisser les choses se passer naturellement.
En tout cas, profite bien de sa présence et profites en aussi pour essayer de bouger et de faire des nouvelles rencontres... rien de tel pour redonner un petit coup de boost à sa vie et à son moral... peut être que cette fille n'est qu'un coup de coeur, après tout c'est tout de même elle qui t'as permi de te redonner le moral en cette nouvelle année...
tu vois bien, cette fille est l'exemple même qu'il existe pleins de personnes qui t'aideront à te sentir mieux ! et qui sais, un jour tu rencontreras peut être une fille qui en vaille vraiment le coup et avec qui tu construiras une relation saine et épanouïe !
Enfin, ne perd pas espoir !
Heh... ce soir les choses ont enfin evoluées...
Donc je me suis beaucoup rapproché de cette fille. Je ne lui ai pas parler de ce que je resentais. J'avais compris que c'était le genre de coup a se retrouver rayé de la liste des gens qu'elle aime voir. Les choses se sont passé... On en est venu a se voir tous les jours.
Hier, elle a fini par se remettre avec un ex.
Quand je l'ai appris, vu le coup que ca m'a fait, je me suis vraiment rendu compte que ba.... c'était pas que de l'amitie que j'avais pour elle.
Je viens a l'instant de lui dire que ca m'avait foutu un coup ce quand je l'ai appris.
Et elle m'a dit qu'elle avait arreter de voir de potes pour moins que ca... mais on va continuer a se voir, meme si j'imagine que ca arriveras moins :(
Enfin bref j'y comprend rien... j'avais l'impression que le courant passait vraiment bien...