|
je me fais harceler par un bouletnokien - clifford2 (09:13:51, 22/01/2008) |
| |
je sais pas vous l'avez peut être vu, il utilise 15 pseudos pour se soutenir... je sais que j'ai un beau cul mais tout de même, quand je dis non c'est non!!!
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: je me fais harceler par un bouletnokien - psychedelice (13:58:39, 01/02/2008) |
| |
|
casse-toi si tu te sens harcelé ! tu manqueras à personne ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: je me fais harceler par un bouletnokien - clifford2 (14:57:06, 01/02/2008) |
| |
|
ah non, je sais me défendre, les agressions sexuelles et les viols, je saurais les éviter, moi...
d'autant que j'aguiche pas, on me poursuis, le bouletnokien a même des indics, la preuve, tu es là... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: je me fais harceler par un bouletnokien - psychedelice (15:15:31, 01/02/2008) |
| |
|
je suis pas son indic -_-
quant aux agressions sexuelles et aux viols, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, alors arrête de dire n'importe quoi !! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: je me fais harceler par un bouletnokien - clifford2 (20:27:59, 01/02/2008) |
| |
|
qu'en sais tu, tu me connais??? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: je me fais harceler par un bouletnokien - psychedelice (22:32:20, 01/02/2008) |
| |
|
je te cite : "je saurais les éviter" c'est du conditionnel, ça sous-entend que tu n'as jamais eu à les éviter ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: je me fais harceler par un bouletnokien - clifford2 (15:44:24, 02/02/2008) |
| |
|
zzzzzzz... comment parler pour ne rien dire... je propose qu'on en débate, nan, qu'est ce que t'en pense, nan parce que j'ai visiblement que ça a foutre dans ma vie, c'est pas comme si j'avais des études, ou des reportages à faire. c'est vrai, on se pose pas assez de question sur l'usage du conditionnel |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: je me fais harceler par un bouletnokien - psychedelice (16:56:09, 02/02/2008) |
| |
|
pour l'instant qui parle pour rien dire ? toi, toi, et ton ami toi ! alors va parler à ton reflet, t'auras l'impression d'avoir un ami ! |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: je me fais harceler par un bouletnokien - clifford2 (17:29:34, 02/02/2008) |
| |
|
ouaaaaaaah, car tu ne partages pas mes points de vue... je vois pas quand je t'ai poursuivis pour démonter tes discussions, alors que toi et geegeek, vous ne faites que ça.. enfin bon ce que j'en dis... je sais que tu as raison, tu ne peux que l'admettre hein.. |
 |
 |
 |