etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix samedi 25 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sexe, sexe et sexe !!!!
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
recette miracle? - bbabbou (20:29:07, 04/02/2008)
  on s'entend bien dire qu'il n'y a pas de recette miracle, mais quand on est pas satisfaite de ce que l'on peut faire au lit il doit quand meme bien existé des petites astuces????en gros mon probleme est que quand je me trouve sur mon homme je tien cinq minutes car ensuite je me retrouve avec des douleurs dans les cuisses proche de la crampe et donc très douloureux il faut donc que l'on change de position et je me trouve parfois très frustrée car j'ai envie de me retrouver sur lui mais pour plus de cinq minutes!!!!!!! toutes les idées et tout les témoignages sont les bienvenus.merciiii
  Re: recette miracle? - psychedelice (18:41:01, 05/02/2008)
    meme souci...
  Re: recette miracle? - Cajapoule (20:00:04, 05/02/2008)
    Remettez-vous au sport les filles : un peu de muscu, un peu d'assouplissements et dans 2 mois vous tiendrez autant que vous voudrez.. Testé et approuvé. ;)
  Re: recette miracle? - psychedelice (22:04:15, 05/02/2008)
    hum c'est pas une question de sport pour moi, meme quand j'était tres sportive il y a quelques années ça me le faisait déjà !
  Re: recette miracle? - Cajapoule (09:54:39, 06/02/2008)
    Ah, alors là je ne vois pas. Ce sont quand même des parties spécifiques de cuisses qui bossent quand t'es accroupie au dessus de ton chéri.
Cela dit, y a quand même plein de positions pour s'amuser tout en étant au dessus...
Amusez-vous bien !
  Re: recette miracle? - bbabbou (16:34:28, 06/02/2008)
    c bon quand meme de savoir qu'o est pas la seule et je tien a préciser que pourtant mes cuisses sont en béton g trouvé une partie de réponse cela tient aussi de la position des jambes. si je met mes pieds sous ses cuisses je peut prendre appui et c'est deja mieux,on sait jamais les filles vous pouvez toujours essayer.
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.