etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix samedi 18 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sexe, sexe et sexe !!!!
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Cadre Rennais recherche.... - yaqa35 (13:08:38, 07/02/2008)
  Cadre Rennais 38 ans 190cm 85 kgs brun yx verts sportif recherche sur Rennes ou sa région, édudiante pour relation amicale ! Repondre sur : leplaisirdesyeux@hotmail.com
A bientot
  Re: Cadre Rennais recherche.... - clifford2 (13:11:44, 07/02/2008)
    t'as beaucoup d'argent?nan parce qu'il faut le préciser si tu as envie de te vider les couilles. malheureusement je crois que même si tu as de l'argent, tu es un gros radin, parce que pour te trouver un dégorgeoir, tu ne veux pas te payer un abonnement à meetic et tu viens tapiner sur des formus de discussion...
  Re: Cadre Rennais recherche.... - yaqa35 (13:29:28, 07/02/2008)
    Oups mon grand garçon ! Je ne crois pas que l'on ait la meme façon de parler ni la même education....! Tu dois avoir de gros problémes dans ta vie pour parler aussi vulgairement ! Education defaillante ? Probleme durant ton enfance ? Libido en berne ? De toute façon tu juges bien vite les gens mon grand ! Bonne journée
  Re: Cadre Rennais recherche.... - bib2 (16:58:00, 07/02/2008)
    Clifford est vugaire c'est un fait. Il parle vulgairement.
Mais ton annonce Yaga35, ne la trouves-tu pas vulgaire ? Ecoeurante ?
Point par point.
"Cadre" = j'ai des thunes mademoiselle = mademoiselle tu es vénale ou tu as besoin de fric, je t'intéresse. "Etudiante = prostituée ?"
"Etudiante" pourquoi étudiante d'ailleurs (pourquoi pas quelqu'une qui aurait fini ses études ?
"Relation amicale" : (euh, tu te fous de qui ? D'ailleurs tu ne t'es pas trompé : tu as posté ton message dans le forum sexe !)
"leplaisirdesyeux" : sans commentaire. Tu regardes, mais tu ne touches pas c'(est ça? A moins que tu souhaites juste que l'on admire à distance tes abdos de sportif. (non la verge n'est pas un muscle).

Donc Clifford est vulgaire oui
Mais je ne suis pas certaine que ta bonne éducation et tes mots choisis suffisent à séduire la pauvre étudiante désargentée qui passera par là....

A bon entendeur.
(PS :On peut être étudiante et pas conne)
  Re: Cadre Rennais recherche.... - karipayou (17:13:52, 07/02/2008)
    Puis ajouter une couche de décapant ?
Yaga35 : soit, tu connais ton année de naissance, auquel cas tu as 41 ans et tu es menteur.
soit tu as effectivement 38 ans, mais tu ne connais pas ton année de naissance. Et là, la photo de ton profil est vachement ressemblante.
Tu choisis quoi ?
........................Ah ces jeunes ça respecte plus rien !).................
  Re: Cadre Rennais recherche.... - clifford2 (07:37:04, 08/02/2008)
    diantre, je sui vulgaire, ha ha ha, quel deliquescence de votre jugement mon très cher. Comme dirait notre ami Bib: "n'est pas celui qui donne les leçons qui est le plus éduqué".Monsieur, je vous serais gréer d'accepter mon opposition à votre petite annonce qui est, à moins que je ne fasse une triste et incommensurable erreur qui endeuillerait mon âme des plus profonds sentiments de désarroi , à caractère sexuelle.
c'est mieux comme ça? hein? franchement?

d'ailleurs, ta's quelque chose contre les gens moins éduqués? non parec qu'apparemment mon ptit père, le fait que tu sois de la haute te donne l'avantage de l'intelligence, de la tactique stratégique et de toutes ces belles choses qui permettent de dire "connard je te chie dessus et je vais me taper les filles de ton âge" avec des jolis mots...

Sinon on peut continuer à parler bourgeois si tu veux:

Cher Monsieur, vous qui êtes très estimé au sein de ma famille (jusqu'à la douzième génération au moins), pensez vous que seules des demoiselles estudiantines au coeur de jouvencelles vallent que vous posiez vos tendres et doux yeux ainsi que votre aisée et grande protection financière sur elles? Il est vrai que les gueuses du petit peuple qui grouille invariablement, dans le désorde des bas-fonds de notre bon pays ne méritent pas votre digne et céleste attention...

ça te suffit garçon ou faut encore que je parle correct???
PS: rassure toi, ma libido n'est pas en berne. Rien que le fait d'avoir écrit ça m'a redressé la hampe avec une telle force qu'on pourrait y mettre tous les drapeaux de l'union européenne

PS2: désolé les gens si je suis vulgaire, mais j'ai eu une enfance malheureuse: on me forçait à regarder des chiffres et des lettres, et de plus, on filait mes chocopops au chien, et moi j'avais droit aux frolics, sous prétexte que j'étais plus velu que lui... bouhouhou.
  Re: Cadre Rennais recherche.... - bib2 (10:45:36, 08/02/2008)
    Oh clifford, c'est pas bien de mentir toi aussi. Si on t'avait forcé à regarder des chiffres et des lettres, tu n'aurais jamais écrit "je vous serais gréer" mais "je vous saurais gré" (c'est "savoir gré" l'expression et non "être gré", pitite difficulté de la langue française).
ne va pas croire que j'étale ma science, c'est juste un échange de bons procédés parce que tu viens de m'apprendre le mot "hampe" : lol !
PS : bien vu kari pour le profil
  Re: Cadre Rennais recherche.... - clifford2 (13:56:55, 08/02/2008)
    ah oui, ben en fait le cadre il m'a bien cerné, c'est parce que j'ai un défaut d'éducation.. zut alors.. et ma mention très bien au bac m'a pas protégé des fautes d'aurtografe...
de rien pour le mot... tu m'as aussi rendu un grand service.. bon week-end
  Re: Cadre Rennais recherche.... - chocapikette (11:21:13, 20/02/2008)
    Honte à moi c'est un breton.... :/....
  Re: Cadre Rennais recherche.... - doudouw (15:58:08, 27/02/2008)
    Il a entièrement le droit de faire cette proposition ce brave homme ....

Après libre a chacune d'accepter ou de refuser ms svp evitons de juger les gens aussi facilement ..... c'est pas pour autant que c'est un salaud obsédé, dégénéré et vicieux ...
laissons lui le bénéfice du doute :)
  Re: Cadre Rennais recherche.... - clifford2 (09:01:31, 28/02/2008)
    c'est ta technique aussi de faire ça??? etnoka est quand même censé être un site respectable. le doute n'est, c'est certain, pas permis quant à ses intentions... d'ailleurs si elles étaient bonnes, il chercheraient encore à nous répondre mais pouf, diantre, mais où donc s'est il évaporé ce "brave" homme??
  Re: Cadre Rennais recherche.... - doudouw (16:56:09, 28/02/2008)
    non mon petit clifford ... ce n'est nullement ma technique de drague ... cela fait deja un certain moment que je suis en couple et amoureux ^^
cependant, même si ses intentions ne sont peut être pas ce qu'il écrit ci-dessus, je pense que chacun est libre de dire oui ou non mais sans le préjuger, n'es-tu pas d'accord?
  Re: Cadre Rennais recherche.... - clifford2 (07:08:21, 01/03/2008)
    non, je ne suis pas d'accord... je ne fais pas un préjugés, je juge sur ce qu'il dit.. donc ce n'est pas un préjugés, puisque par essence le préjugés se passe avant... bref, il est jamais revenu et c'est tant mieux!
  Couple Le Mans - yaqa35 (16:00:25, 07/03/2008)
    40 ans, recherche une femme ou un couple en toute discretion.
  Re: Cadre Rennais recherche.... - yaqa35 (16:10:44, 07/03/2008)
    J'ai pris connaissance de vos propos ! Je ne cherche pas une pute mais une belle histoire.
Bon week end à tout le monde
  Re: Cadre Rennais recherche.... - vadrouille24 (17:56:06, 10/03/2008)
    Oui l¿amitié c¿est jusqu¿à la ceinture ! en dessous c¿est la prise de téte.
  Re: Cadre Rennais recherche.... - seppuku (20:28:21, 12/03/2008)
    Boah .... En rigolant on aurait pus aller, en échange d'une méthode de drague un peu plus franche et effective , lui demander le numéro de sa femme...

Annonce : Jeunes étudiants vaillant (nourris au pâtes) recherchent pouvoir d'achat auprès de familles aisés (vue le prix des pâtes il en faudra plusieur) pour occuper madame et donner des cours de drague à monsieur afin de lui permettre de mieux ce mêler au jeunes étudiantes qui le font encore bander.
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.