etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix dimanche 19 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : TV
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Qui veut gagner des millions ? - grevgeneral (21:16:08, 28/03/2008)
  Qui veut gagner des millions ?

ah c balo on avait un million d'euros pour la recherche contre le sida ! mais vous avez mal répondu à la question à la con !

n'importe quoi.....!!
  Re: Qui veut gagner des millions ? - clifford2 (12:26:26, 29/03/2008)
    putain mec, mais t'es un vrai boulet ou quoi? il le donne leur million. c'est juste pour le fun le jeu... comme tous les jeux télé pour les assoc', le pognon est filé en intégralité... décroche un peu, t'es un geek.
  Re: Qui veut gagner des millions ? - grevgeneral (13:44:51, 29/03/2008)
    Entendu ce midi au JT de France 2, le sida tue dans le monde une personne toutes les 10 secondes, enfants compris evidemment, alors calculez le nombre de morts du sida pendant que foucault et ses invité(e)s jouent pour le "fun" comme tu dis, moi j'y vois comme un grand malaise mondial.
  Re: Qui veut gagner des millions ? - clifford2 (14:55:45, 31/03/2008)
    ils jouent rien du tout, ils le filent leur pognon, t'es bouché ou quoi? l'entreprise ou tu bosses, ils donnent quelque chose??? tf1 est une entreprise si on veut partir de ce principe, ils ont aucune obligation, et sachant qu'ils le donnent leur milion, il y a rien à débattre... le concept de l'émission, c'est juste pour amuser les guignolos qui la regardent, l'émission aurait pas existé que le pognon serait quand même parti... halala, t'es grave à la masse toi!
  Re: Qui veut gagner des millions ? - atomikkiwi (16:21:27, 31/03/2008)
    Perso( désolée d'avance Clifford lool tu vas encore te répéter après mon message! haha) j'pense pas qu'ils aient donnés la millions a chaque binome de star passé! Jean Pierre l'aurait tout de même precisé à la fin!! Enfin le tout rassemblé ca devrai faire l'affaire puis TF1 se setrouvera dans tous les cas avec une cote de popularité forte!! " oh be oui ils sont généreux ils ont données de l'argent!"
  Re: Qui veut gagner des millions ? - clifford2 (20:46:30, 31/03/2008)
    c'est clair qu'ils y trouvent leur compte... mais non non, je vais pas répéter... en même temps, s'ils filaient un million par tête de pipe, les autres auraient intéré à paumer et à défiler les uns derrière les autres!!
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.