etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix dimanche 19 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Etnolove
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
je sais pas comment réagir - mermer20 (22:28:38, 19/08/2008)
  Aujourd'hui, j'ai rencontré un pote que je vois pour la première fois dans le voisinage...il m'a plu, lui aussi, et il n'a pas hésité à venir me demander mon prénom, je voulais pas lui répondre au début, il était trop audacieux, puis il m'a déclaré comme quoi il veut bien me connaitre puisque j'habite dans le même quartier que lui, enfin je lui ai répondu, puis il ma demandé mon num, j'ai refusé, déjà parceque j'étais pressée car j'attendais le bus dans l'arrêt, je lui ai donné mon msn, et il m'a fais un bisou deux fois sur mes jous de façon trop audacieuse, ...c'est vrai il m'a plu, mais le problème c que j'aime bien lui attirer l'attention pour quil m'aime vraiment, je n'ai pas besoin d'une relation normale comme fait tout le monde, rencontre sexueles ou ché pas, comme fait la plupart des couples de nos jours, moi j'ai besoin d'un amour vrai...ché pa comment atirer son coeur avant son corps...ché pas qu'est ce qu'aime un mec trouver chez la fille pour qu'il' tombe amoureux d'elle...je veux pas être sa copine, mais sa bien aimée...MAIS comment faire au début pour éviter son audace explicite sans le déranger....
  Re: je sais pas comment réagir - deronnax (21:22:32, 21/08/2008)
    Je pense comprendre le problème, la cause est louable.
Rester légerement distante, tout en restant sympatique et chaleureuse.
Le tout est de rester "cool" et "sympa" pour qu'il ne pense que pas que tu sois une coincée frigide et inintérressée.
Joue avec son désir, entretiens-le sans y céder ni le laisser s'épuiser, puis quand tu sera sûr de ses sentiments (et des tiens) tu pourras te laisser libre cours. Si tu sais entretenir la flamme et qu'il est vraiment interresser, il devrait rester jusqu'au moment H.
En ésperant avoir été clair et utile.
N'hésite pas si tu veux un éclaircissement
  Re: je sais pas comment réagir - scornbreed (21:44:20, 27/08/2008)
    C'est dur comme dilemme quelque part...je ne saurais pas quoi faire, j'ai une piètre opinion de la gente masculine dont je fais partie...Mais j'aime bien ton attitude, ça devient rare...
  Re: je sais pas comment réagir - mermer20 (11:52:54, 28/08/2008)
    Merci mes amis de m'avoir répondu..
j'ai parlé avec lui 2 fois sur msn, chaque fois il me demande de sortir avec lui, j'ai voulu sortir mais j'étais trés occupée vue que chui entrain de bosser pour ma soutenance, puis il m'as proposé de partir chez lui puisque toute sa famille est en voyage disant que personne ne va nous déranger, j'ai dis d'accord à la prochaine, alors mnt ça fait 4 jours que j'ai pas ouvert mon msn, et je sors pas bcp c pourquoi je l'ai pas encore rencontré.
à votre avis, si je pars pour la première fois chez lui, il va penser que chui facile et il pourrait en profiter??
  Re: je sais pas comment réagir - nou.nours (12:10:37, 29/08/2008)
    tu te poses trop de questions... fait comme tu le sens!
  Re: je sais pas comment réagir - scornbreed (22:00:11, 29/08/2008)
    Ouais s'il pense que t'es trop facile c'est un con et puis c'est tout
  Re: je sais pas comment réagir - Pirlouit3 (22:36:38, 29/08/2008)
    VDM. TLBM
  Re: je sais pas comment réagir - mermer20 (18:05:47, 30/08/2008)
    VDM.TLBM lol c quoi ça?
  Re: je sais pas comment réagir - deronnax (01:47:10, 31/08/2008)
    use google.
si tu trouve pas je te donnerais la réponse mais tu baisseras beaucoup dans mon estime.
(déjà que les filles partent avec un malus de 100 :) )
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.