etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix lundi 20 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Drogues dures, drogues douces...
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Besoin d'information le plus rapidement possible ! - WildChild3 (18:45:16, 08/09/2008)
  Bonjour, je m'inscrit sur ce forum pour m'informer sur les drogues... Et plus particulièrement la cocaïne. Je vous explique, j'ai un ami auquel je tient énormément qui m'a annoncé aujourd'hui qu'il allait testé la cocaïne, et il est extremmement borné et déterminé.
Il à l'habitude des drogues, à déja testé les champignons, le LSD, plus peut-être et à l'habitude de fumer du shit.
J'aurai quelques questions à vous poser : Quels sont les risques la première fois ? Peut-il être accro dès la première prise ? Comment s'est passé votre première fois à vous ? Ais-je de réelles raisons de m'inquiété au point d'en être constamment angoissée ?
Si vous avez d'autres informations à me donner auquels je n'ai pas pensé, j'accepte aussi sans aucun soucis !
Svp aidez moi et répondez moi au plus vite je suis absolument paniquée à l'idée qu'il prenne cette horreur !
  Re: Besoin d'information le plus rapidement possible ! - bad-cupidon (13:47:46, 09/09/2008)
    Moué, s'il a testé le LSD, la Cocaïne ça va le faire rigoler tiens.

Contrairement à l'héroïne, le crack, ou un tas d'autres trucs, la Cocaïne crée peu d'effet de dépendance à la première prise. Enfin, c'est ce qu'il me semble, je connais plusieurs personnes (dont ma nana.. ex...? bref, on s'en fout) qui ont testé et qui me racontent tous plus ou moins que :

- au début, ça fait rien de spécial, mais le sniffage c'est pas super agréable.
- ensuite on se sent blindé d'énergie et on fait 2000 trucs, mais sans s'en rendre vraiment compte, comme si c'était naturel, et sans (grande?) perte de contact avec le réel
- puis vient le relâchement et tout semble plus lourd, long, pesant.
- ensuite tu dors une semaine ^^

Mais ils ne m'ont rien dit sur la dépendance. En revanche ça a l'air moins destructeur que certaines autres drogues. Comme d'habitude, le danger vient plus de ce avec quoi ça a été coupé.

Après, je n'ai pas d'expérience personnelle pour ça (fumer des p'tits pétards, oui, mais le reste, non ^^) donc mon commentaire est à prendre avec des pincettes, sous risque de déformation par désinformation.

En tout cas, s'il est vraiment motivé pour tester, tu le feras pas changer d'avis. Vaut mieux qu'il fasse son essai et qu'il soit content. Mais gaffe à ce que ça ne devienne pas une habitude, après c'est pô bon!
  Re: Besoin d'information le plus rapidement possible ! - WildChild3 (18:22:52, 09/09/2008)
    Merci beaucoup pour cette réponse ! Elle est complète te m'apporte encore quelques informations, je lui en ai parlé aujourd'hui et on est passé de " je teste une fois " à " j'essairaie deux ou trois fois, en tout cas j'en reprend pas avant quatre cinq jour de la première prise " Ben voyons...
  Re: Besoin d'information le plus rapidement possible ! - reportagew9 (11:49:05, 23/04/2010)
    Bonjour,

dans le cadre de l'émission "Enquête d'action" sur la chaîne W9, je recherche des personnes qui côtoient le milieu de la drogue, que ce soit des consommateurs récurrents ou occasionnels, que ce soient des personnes qui en font un business, ou encore des personnes qui ont déjà causé de gros problèmes à cause de leur consommation. Bien sûr, je garantis anonymat total et complet, floutage, transformation de la voix, prénom différent, discrétion, etc.
Je recherche toute sorte de profil, tout âge et catégorie socioprofessionnelle confondus.
Merci de me contacter pour vous donner des détails et expliquer l'intérêt de ce reportage.

Céline DM
Mail: celine.demagalhaes@yahoo.fr
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.