|
érection ( réponse des filles en préférance svp) - hojo2 (19:45:23, 22/09/2008) |
| |
Que faire si ma copine ne m'exite pu ???(demi mole)
Quelque conseil me serai for utile svp !
ps: pour tous les abrutis qui se croi des bete de sexe!!! sa sere a rien de laisser un com si c pour ce foutre de la geule des gens merci davance
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: érection ( réponse des filles en préférance svp) - clifford2 (20:50:59, 22/09/2008) |
| |
|
salut... zut, je suis une bête de sexe.... pas de bol..
plusieurs solution, plus ou moins jouables:
-tu la quitte
-tu en parles
-tu en parles encore plus en essayant de trouver des trucs excitants
-tu penses à moi.... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: érection ( réponse des filles en préférance svp) - Lu92 (15:46:23, 24/09/2008) |
| |
|
J´avoue...
C´est la merde ^^
Ben les deux premiere reponse de clifford paraisse pas mal, et si t´as de tte fassons pas de sentiment ben je vois pas ce aue tu fais avec ... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: érection ( réponse des filles en préférance svp) - popy022 (08:27:32, 06/10/2008) |
| |
|
et bien dit lui sans la vexer ( ou en faisant les magasins ça passe mieux ) d'acheter de la lingerie quelque chose qui t'éxite ou encore mieux achéte lui en :) sinon si ne n'est pas déjà fait lol parle lui de tes fantasmes et faites en sorte tout les 2 qu'ils deviennent réels :D faites des trucs encore jamais faits qui vous tentent trop fait des trucs fous dans un ascenseur je sais pas quelques choses qui sort de l'ordinaire car c'est peut-etre ça le soucis nan la routine?le manque d'effort pour plaire ou éxiter ... |
 |
 |
 |