etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix dimanche 26 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sexe, sexe et sexe !!!!
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
érection ( réponse des filles en préférance svp) - hojo2 (19:45:23, 22/09/2008)
  Que faire si ma copine ne m'exite pu ???(demi mole)
Quelque conseil me serai for utile svp !
ps: pour tous les abrutis qui se croi des bete de sexe!!! sa sere a rien de laisser un com si c pour ce foutre de la geule des gens merci davance
  Re: érection ( réponse des filles en préférance svp) - clifford2 (20:50:59, 22/09/2008)
    salut... zut, je suis une bête de sexe.... pas de bol..
plusieurs solution, plus ou moins jouables:
-tu la quitte
-tu en parles
-tu en parles encore plus en essayant de trouver des trucs excitants
-tu penses à moi....
  Re: érection ( réponse des filles en préférance svp) - Lu92 (15:46:23, 24/09/2008)
    J´avoue...

C´est la merde ^^

Ben les deux premiere reponse de clifford paraisse pas mal, et si t´as de tte fassons pas de sentiment ben je vois pas ce aue tu fais avec ...
  Re: érection ( réponse des filles en préférance svp) - popy022 (08:27:32, 06/10/2008)
    et bien dit lui sans la vexer ( ou en faisant les magasins ça passe mieux ) d'acheter de la lingerie quelque chose qui t'éxite ou encore mieux achéte lui en :) sinon si ne n'est pas déjà fait lol parle lui de tes fantasmes et faites en sorte tout les 2 qu'ils deviennent réels :D faites des trucs encore jamais faits qui vous tentent trop fait des trucs fous dans un ascenseur je sais pas quelques choses qui sort de l'ordinaire car c'est peut-etre ça le soucis nan la routine?le manque d'effort pour plaire ou éxiter ...
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.