Voir toutes les discussions du Forum
: Mal de vivre
Alerte
un modérateur si les propos de cette page ne te semblent
pas correspondre à la charte d'Etnoka.
La vie est belle... mais pk? - Zoph3li3 (12:32:31, 09/10/2008)
Ma vie est simple, tranquille,lycée, potes, recherche de l'ame soeur, accomplissement de moi.... Mais je ne vais pa très bien. Je ss pourtan souriante heureuse et bien entourée mé g l'1 pression kil manke kel ke chose ds ma vie. Peut etre paske je me trouve moche, bete, mm 6 défoi je me trouve pa mal( kom tt le monde koi) Ya 1 vide a combler. Un homme? Une femme? Demandez moi ce ke vous voulé (sur moi) jéssayeré d'y répondre et avc le temps, je pourrai peu etre comprendre.... Merci bcp
Re: La vie est belle... mais pk? - bad-cupidon (14:01:00, 09/10/2008)
.....un dictionnaire...? (bon OK je sors, mais sérieux, j'ai pas pu résister)
La Vie est ce qu'elle est, il manquera tjrs qqch et on ne sera jamais satisfait à 100% puisqu'on s'attache plus à râler sur ce qu'on a pas qu'à profiter de ce qu'on a.
Bref. Relativise et continue à sourire :)
Re: La vie est belle... mais pk? - bib2 (22:44:49, 09/10/2008)
Joli sujet et belle répartie : en voilà un fil de discussion sympa.
J'ai parfois cette impression aussi : pas forcément de ne pas aller bien, mais d'être "décentrée", pas exactement là où je devrais être, pas totalement en accord avec moi. (schizophrène , mais freine j'te dis !).
Pour arriver à bout du problème, un pygmalion -non, pas le roi de la jungle- m'a dit : "tâche de déterminer dans vie ce qui te rend vraiment heureuse (mode de vie, objectifs professionnels et personnels, etc...) et privilégie tout ce qui peut concourrir à ce que ces idéaux t'accompagnent ; afin de ne jamais de vue et rester "centrée" sur ton bonheur".
Même si c'est loin d'être une discipline quotidienne, se rappeler à ça de temps en temps permet à coup sûr de combler les vides... Parfois faut même faire du ménage !
Re: La vie est belle... mais pk? - bib2 (22:48:27, 09/10/2008)
Merdasse : Fallait lire "dans la vie" et "afin de ne jamais les perdre de vue"
Un bon clavier et de nouveaux doigts : mes prochains objectifs :)
Re: La vie est belle... mais pk? - maxime8 (08:10:36, 18/03/2009)
Bon plan : une aide par l'auto hypnose. on peut prendre des cours et c'est vraiment une aide.
pour le mal de vivre et bien d'autres choses
des soirées et stages sont oragnisés sur Paris et ailleurs
par exemple
Pour info: contacter: association EVESTHER
Tél: 01 40 47 50 22
Cell: 06 73 93 24 82
Blog: http://blog.doctissimo.fr/evesth er/PS: il y a aussi un stage de deux jours le 30 et 31 mai au même endroit. Toutes les infos sont ur le blog.