etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix jeudi 20 juin 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sexe, sexe et sexe !!!!
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Besoin d'avis de filles... - loveromeo (11:52:32, 11/10/2008)
  Bonjour les filles!

Voilà, j'aimerai votre avis sur un point, et je vais vous demander un effort d'imagination...
Je suis un abonné du cinéma, et dans le cinéma auquel je vais, il y a une guichetière qui m'attire très fortement. Je m'arrange toujours pour passer à sa caisse, même quand je pourrais être plus rapide aux caisse automatiques, et il est arrivé jeudi que je lui prenne quatre places dans l'après-midi (oui, outre le fait que j'aime la voir, je rentabilise ma carte...)

Je ne sais pas si elle a déjà remarqué qu'elle me trouble (au moment de prendre la place, il m'arrive quelquefois de ne plus savoir pour quel film je veux prendre la place, mais cela est aussi du au fait que je ne sais plus quels films ilme reste à aller voir...).
Je lui ai déjà parlé quelques secondes, car une transaction avec la carte ne dure pas très longtemps, et je n'arrive pas à sortir des trucs autres que banals (les timides tous avec moi...), bref c'est la "galère". Je me suis juste étonné lorsque j'ai réussi à lui dire que lorsqu'elle portait ses lunettes, cela lui allait bien, et idem lorsqu'elle avait changé de coupe (jeudi). Je ne sais rien d'elle évidemment, je ne sais pas si je lui plais et bien entendu je ne sais pas si elle est libre... Bref, nada de chez que dalle!
Au moment d'acheter ma quatrième place jeudi, elle m'a dit : "Encore vous? Vous m'aimez" (ou quoi? Le "ou quoi" je ne sais plus si elle l'a vraiment dit, j'étais trop sous l'émotion des premiers mots), ce à quoi je n'ai pu répondre que "qui sait?" (mais je ne sais pas si elle l'a entendu). Je n'ai pas relevé le ton sur lequel elle l'a dit (humour ou agacement) ni même une quelconque réaction révélant quoi que ce soit (de toute façon dans mon attirance j'aurai tout pris pour quelque chose de positif) mais un ami quim'accompagnait m'a dit qu'elle semblait "troublée" et "hésitante"... Je répète, j'avais les yeux baissés donc je ne peux confirmer, et mon ami ne m'aurait pas dit quelque chose qui m'aurait découragé je pense...

Je suis trop timide pour l'inviter à quoi que ce soit en "direct", et surtout je n'ai pas trop le temps ni l'envie que de possible clients derrière m'entendent, donc j'ai décidé de lui écrire une lettre (ça c'est fait) et de la lui donner lors de mon prochain film ( ça ce n'est pas encore fait...), seulement je ne l'ai pas revu depuis jeudi... Peut-être cet après-midi?

Enfin tout ça pour vous demander mesdemoiselles vos conseils, si vous pensez que j'ai tort ou raison de faire ça, comment vous agiriez ou ce que ressentiriez si je vous invitais à aller boire un verre de cette manière, et surtout comment vous aimeriez être invitée si vous étiez à sa place, même si je sais que chaque être humain agis différemment, vous êtes des femmes...

P.S. : les avis des hommes aussi m'intéressent évidemment...
  Re: Besoin d'avis de filles... - dentifrice (18:16:53, 13/10/2008)
    Bonjour,
Essayons de se mettre à la place de cette demoiselle... A mon avis, elle doit se douter que tu ne vas pas à son guichet par hasard. Et c'est plutôt flateur.
Je comprend tout-à-fait que tu n'oses pas lui parler pendant les quelques secondes où elle te donne ton ticket, ya les gens derrière, il faut être rapide, et au final elle serait peut-être encore plus mal à l'aise que toi.
L'idée de la lettre me semble une bonne solution, voire juste un petit mot si l'inspiration ne te viens pas...
Bref, ne te prends pas trop la tête, si tu as envie de lui écrire, fonces, tu seras fixé.
Donne-lui la lettre et ajoutes-y ton numéro de téléphone, ou repasse au ciné quelques jours plus tard...

Bon courage en tout cas, et tiens-nous au courant !
  Re: Besoin d'avis de filles... - loveromeo (19:15:03, 14/10/2008)
    Ca y est, je lui ai parlé... J'ai commencé par un truc très bateau du genre "ça fait longtemps que je vous ai vu, vous ne travaillez pas tout le temps..." et elle m'a dit ses habitudes de travail etc... On a parlé 10mn de tout et de rien (elle était au contrôle des billets et il n'y avait personne) puis j'ai du partir voir mon film, un peu précipitemment... A la sortie du film, je voulais m'excuser d'être parti aussi vite mais elle ne m'en a pas laissé le temps et m'a demandé comment j'avais trouvé le film... L'occasion était trop belle et on a reparlé de tout et de rien pendant une bonne demi-heure : sa vie, ses goûts en matière de film, ce qu'elle avait été voir ou ce qu'elle irait voir, là où elle travaillait à part le cinéma, etc... Elle s'est absentée deux fois 5mn pendant lesquelles je l'ai attentu pour continuer la conversation, donc si elle ne s'est pas rendu compte que s'était vraiment pour la voir... Par contre pendant la conversation, elle m'a dit un je n'ai pas accepté tel travail à tel endroit parce que mon copain et ma famille étaient sur Le Havre... Est-elle toujours avec lui? Je ne sais pas mais j'en ai bien peur... Avec ça, je ne lui ai pas demandé son prénom (mais je crois le connaître car à un moment une de ses collègues l'a appelé, et je n'ai pas atteint mon objectif : l'inviter!
Avec l'histoire du copain, pensez-vous que je devrai lâcher l'affaire ou quand même essayer de l'inviter? Merci de vos avis et conseils...
  Re: Besoin d'avis de filles... - bib2 (10:07:37, 15/10/2008)
    Tu peux éventuellement tenter le coup comme ça lors d'une prochaine discussion : "J'ai cru comprendre que tu avais un copain, mais ça me ferait vraiment plaisir de t'offrir un verre".
De cette façon : elle sait que tu l'as écoutée (1er bon point), elle sait que tu la respectes (2eme bon point) elle peut accepter l'invitation sans souci.
Visiblement le courant passe bien entre vous donc ce serait dommage d'arrêter là. Ensuite tu verras vien : soit ça restera une connaissance sympa, soit tu vas déployer tes ailes de grand séducteur et la faire rompre, soit vous devenez bons potes et elle te présente ses copines.
Conclusion : tu n'as rien à perdre à l'inviter. Et si ça se trouve, elle te glissera pendant la conversation qu'elle a cassé avec son copain y'a pas si longtemps.
  Re: Besoin d'avis de filles... - Vanda2001 (15:37:17, 15/10/2008)
    A mon avis, tu ne devrais pas trop traîner sinon elle risque de finir par te trouver "lourd". Effectivement, elle a l'air de t'apprécier (sinon elle t'aurait déjà rembarrer !). Il est évident qu'elle a du remarquer qu'elle te plait depuis longtemps (les aléas des matiers de clientèle qui font qu'on remarque tout) donc si tu veux mon conseil, sois gentleman avec elle, propose-lui un verre tel que te le conseille bib2 mais évite de trop attendre : soit elle se lassera, soit elle te trouvera long ! Les filles aiment les garçons sûrs d'eux au premier abord ! Et puis si elle a véritablement un mec sérieux, rien n'empêche une amitié !
  Re: Besoin d'avis de filles... - reine4 (08:51:32, 27/10/2008)
    il faut que fassesattention car si tu veux etre avec elle fais le vite car sinon elle risque de te trouvais lourd ou encore enervantet ça c'est bon pour dire bye bye si tul'aimes.
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.