etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mercredi 19 juin 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sexe, sexe et sexe !!!!
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Le roi des vestes - db3 (19:15:05, 13/10/2008)
  J'arrive pas à y croire... Chaque fois que je demande à une nana si elle veut bien sortir avec moi. Soit elle rigole, soit elle dit rien... Bref, dans les deux cas, je me mange une sacré veste... Pourtant, ce sont des nanas avec qui je m'entends plutôt bien et avec qui j'ai une certaine complicité... Qu'est- ce qui ne va pas???? Je ne pige pas.... Au secours!!!
  Re: Le roi des vestes - bib2 (15:11:04, 14/10/2008)
    lol, au moins c'est honnête comme message. Ce qui me chiffonne c'est ton approche : "je demande à une nana si elle veut bien sortir avec moi".
Mes impressions : ça fait un peu télécommandé, et en plus on dirait que tu fais l'aumone... "Allez euh, s'il te plaît, sors avec moi, pleeeeeeease, i'm so lonely".

Je pense qu'il va falloir que tu changes ta stratégie d'approche. Faut pas demander, faut te faire désirer. Peux-tu nous décrire la dernière fois que tu t'es pris une veste, comment ça s'est passé exactement (le lieu, les circonstances...) à partir de là on pourra te donner un avis plus précis.
Allez t'inquiète, tu vas finir par toutes les faire tomber :)
  Re: Le roi des vestes - Pirlouit3 (17:14:05, 14/10/2008)
    Aaaah non, c'est pas la bonne méthode! Ou plutot, c'est pas un truc qui se demande en l'état.

Faut dire que :
1. les nanas ont un malin plaisir a se faire traiter comme des princesses, séduction machin machin. Des trucs de gueuzesses quoi!
2. c'est la société qui nous formate comme ca, apres tout : les hommes proposent, les femmes disposent. Enfin bon, comme vu plus haut, ce n'est justement pas a prendre au pied de la lettre !
3. on voit partout des trucs du genre "l'homme que j'aime en secret": jamais une fille ne viendra te dire en face que tu lui plais (Ou alors, c'est moi qui suis moche, hinhinhin.... pfff!!!), ni comment faire pour y arriver (cf. chapitre 1 aussi).

Bref, tu peux la jouer tactile (contacts progressifs genre bonne copine. Attention a ne pas la jouer grande folle non plus hein!) romantique (petites attentions, roses, SMS, etc.) racaille (Hé mamzelle, t'as pas un 06?!) etc. Mais SURTOUT, pas demander ca. (J'avoue, a 17 ans, j'ai attaqué comme ca une fois. J'ai compris tout de suite! ;-)
Y a plein de méthodes, c'est a toi de les tester les unes apres les autres et de te faire ton idée.
Ben oui quoi, on me fera pas croire que le Dom Juan, lá, á la table huit, que toutes les nanas reluquent pendant que toi tu les reluques, en est á son coup d'essai!!! ;-)
  Re: Le roi des vestes - db3 (18:51:37, 14/10/2008)
    En fait, la dernière fois que j'avais posé la question, c'était en plein cours... NON, je ne me suis pas pris une veste en plein cours... En fait, on s'échangeait sur une feuille notre week-end, bref on papotait par écrit. Et je me suis dit, c'est le bon moment pour lui demander! Bonne idée??? Bref, elle m'a répondu texto:
C'est bien marrant (puis barré) et "j'arrive pas à écrire ce que j'ai envie de dire"
Il n'empêche, on rigole toujours bien ensemble mais je sens que son comportement a évolué. Je m'enflamme un peu vite ou j'aime bien me faire des films. Cependant, je me demande pas si je devrais être un peu plus "offensif"? Lui parler après les cours pour avoir une réponse? (mec trop lourd pour moi) ou continuer en étant plus suggestif et entreprenant!
A vos commentaires!!!
  Re: Le roi des vestes - bib2 (19:57:38, 14/10/2008)
    Ahh, cool les explications :)
Alors moi je note une chose : elle n'a pas dit non !
Elle est génée, bizarre, avec un comportement évolutif, mais.... elle n'a pas dit non.
Ce que je ferais, sur un prochain bout de papier : "t'es partante pour ciné samedi ?" (ou n'importe quel jour hein, ça n'a que peu d'importance).
Le message est explicite sans être lourd. Si elle dit oui, tu choisis une comédie romantique pas trop débile mais marrante au cours de laqiuelle vous pourrez rapprocher vos mimines et plus si affinités.
Si elle te répond un non catégorique, c'est une petite veste mais tu seras loin d'être habillé pour l'hiver.
Pirlouit, t'en penses quoi ?
  Re: Le roi des vestes - Lu92 (21:27:18, 15/10/2008)
    LOL

Alors apres c a toi d'adapter chaque methode...

'méton

T super sur de toi sur ce coup la...

Hep' mademoiselle? t'as pas un 06 44 55 33 22 ?

Non, a heu ouais ben pardon, sa doit etre un faux numero :p

lol

OK JE SORT mdr

enfin les filles...
  Re: Le roi des vestes - reine4 (08:58:39, 27/10/2008)
    il vaut mieux si tu veux sortir avec une filles d'abbord savoir ce quelle aime comme sport et je sais pas si elle aime le tennis ramène toi avce une raquette. Si elle en a riena foutre vaut mieux changer de tac tic et opter pour le style de mec qu'elle aime. par exemple si elle aim les rockeurs écoute ton mp3 un peu fort pour qu"elle voit que t'écoute du rock. Si après des trucs comme ça ça fait rien vaut mieux laisser tomber. Et pour Pirlouis3 NON les filles ça aime pas forcément se faire désirer.
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.