etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mercredi 19 juin 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Confessionnal : avoue tes péchés !
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
j'ai trompé mon mec.... avec une fille - wince2 (09:46:25, 01/12/2008)
  salut à toutes et à tous!
je suis avec mon mec depuis 2 ans, ca se passe bien mais ce weekend, soirée entre fille, un peut d'alcool, quelque jeux bêtes et voila, j'ai embrassé une copine et d'un jeux c'est devenu un peut plus sérieux et j'ai fini la nuit avec elle, dans son lit. Dois-je le dire à mon mec?
bises
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - Lu92 (19:47:20, 02/12/2008)
    Bof...

Moi j'ai envie de dire que tu a le choix en etre honnete (MDR) et piétiner son ego

ou

Lui mentir en ne disant rien au risque que s'il le decouvre il sache qu'on ne peut vraimment pas avoir confience en toi...

Have Fun...
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - deronnax (23:03:40, 02/12/2008)
    Tu vas pas continuer à le tromper ? Elle t'as pas mise enciente ? Tu penses pas à elle 24h/24 ?
Alors même si c'est peu probable que ça l'offusque, pas la peine de risquer une dispute bêtement (mais je ne pense vraiment pas qu'il en prenne ombrage, perso je verrais pas de problème).
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - wince2 (09:01:34, 03/12/2008)
    Le hic c'est que je penses à elle et à ca qu'on a fait ensemble....j'ai envie de recommencer avec elle à "jeûn" et seules...
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - nou.nours (09:36:42, 03/12/2008)
    moi ma nana m'annonce ça je suis content et espère qu'elle m'invitera avec sa maitresse!!
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - caliimero (10:01:05, 03/12/2008)
    Tu peux aussi choisir une troisième voie.
A savoir, lui dire que tu serais curieuse d'essayer avec une fille mais que tu préfères lui en parler avant.
S'il te dit que ça le dérange pas, alors tout va bien.
S'il te répond niet, à toi à te débrouiller avec tes actes et ta conscience.
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - wince2 (11:19:52, 03/12/2008)
    pkoi pas à 3..... mais j'ai peur de le laisser tomber durant l'acte pour elle!! enfi je crois que c un phantasme de mec de coucher avec 2 nanas!!
Est-ce qu'il ya des filles qui ont déjà essayer avec d'autres filles?
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - nou.nours (17:56:20, 03/12/2008)
    Je confirme c'est un fantasme pour plein de mecs!! Mais t'aurais pas plus peur que lui te laisse tomber pour elle? :/

Pour répondre à ta dernière question: OUI, bien évidemment...
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - wince2 (20:02:10, 03/12/2008)
    ce serai plus moi ki le laisse tomber pour elle vue ce qu'elle m'a fait découvrir....!
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - Bambinette (12:42:34, 08/12/2008)
    je suis d'accord avec nou.nours : un plan à 3 çà pourraît être sympa et puis vu que les mecs sont des voyeurs tt le monde prendrait son pied !
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - nou.nours (13:37:45, 11/12/2008)
    normal que tu sois d'accord, c'est forcément censé ce que je dis !
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - wince2 (11:25:39, 12/12/2008)
    mon problème s'est réglé en fait! j'en ai parlé à mon mec qui a pas du tout apprécié mais pas du tout!! du coup, il m'a largué!et maintenant suis partie avec sophie!!
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - deronnax (13:13:34, 19/12/2008)
    Wow oO
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - caliimero (17:00:46, 19/12/2008)
    Je vois pas bien ce que World of Warcraft vient faire dans cette histoire, mais pourquoi pas ! ;-)
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - wince2 (20:02:39, 19/12/2008)
    plutôt wouaou je penses!!! et finalement, suis entrain de tomber raide dingue de sophie!!!
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - deronnax (02:24:25, 20/12/2008)
    Qu'est-ce qu'elle a de formidable ?
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - wince2 (12:37:36, 22/12/2008)
    en fait c'est tres simple, je suis tombée raide dingue d'elle!! j'aime son corps, sa manière de penser (bcp plus simple qu'avec un mec!!), son odeur, ses seins, j'ai envie de la sentir contre moi tout le temps, j'aime les plaisirs entre fille qu'elle m'a faite découvrir enfin bref suis TOTALE LOVE d'elle!!!!!
  Re: j'ai trompé mon mec.... avec une fille - deronnax (17:26:08, 22/12/2008)
    Un vrai coup de foudre, quoi..
"sa manière de penser (bcp plus simple qu'avec un mec!!)" -> LES FILLES C'EST COMPLIQUÉ ! ! SI C'ÉTAIT SIMPLE ÇA SE SAURAIT ! !
C'est les mecs qui sont simples.
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.