etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix lundi 20 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Confessionnal : avoue tes péchés !
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
scandaleux ou super délire ? - Bambinette (12:55:51, 10/12/2008)
  personne m'avait vraiment répondu : parier en classe de seconde d'être cap de pisser dans son jean en plein cours (de maths) ... c'est scandaleux, ignoble, tro dégueu, amoral, immoral, bof ou c'est trop marrant comme pari ?
  Re: scandaleux ou super délire ? - nou.nours (13:42:58, 11/12/2008)
    complêtement abruti...

t'avais parié quoi?
  Re: scandaleux ou super délire ? - Bambinette (11:19:45, 12/12/2008)
    rien ! acte gratuit ! c'était juste pour épater mes potes ! en fait je voulais casser l'image d'une fille trop sérieuse, trop sage, trop gentille.
  Re: scandaleux ou super délire ? - bib2 (15:05:04, 12/12/2008)
    Et quelle a été la réction du prof ? Celle des potes ?
(berk, t'as continué la journée comment ?).
Quitte a épater ses potes, autant se mettre debout sur une table et partir sur un strip-tease, c'est plus marrant et moins crade.
Pour répondre à ta question, je dirais "bof" car je vois pas la gloire qu'on peut en tirer, et en fait je trouve pas ça super marrant (surtout pour toi en fait). Mais tes potes ont du halluciner quand ils ont vu que t'étais cap :) et si le but était de casser une image trop lisse, là je pense que tu as forcément réussi ton coup.
  Re: scandaleux ou super délire ? - Bambinette (07:59:48, 13/12/2008)
    c'était la dernière heure de cours donc "après" je rentrais direct. Le prof n'en n'a pas cru ses yeux lol mais il a réllement cru que c'était un accident (!). J'étais l'une de ses meilleures élèves et du genre bien docile alors il n'aurait pas imaginé que c'était un pari que j'avais fait !
En fait c'est lui qui est à l'origine de ce pari : il n'arrêtait pas de dire qu'on était du niveau école primaire petites classes et c'est pour çà, en imaginant le pire et le plus drôle qui pouvait arriver en primaire qu'est née l'idée de ce pari ! quant à mes potes ce jour là, ils étaient mdr mais solidaires.
  Re: scandaleux ou super délire ? - LOUTZ (22:40:32, 18/12/2008)
    bah ils se sont bien foutu de ta gueule, faut vraiment etre particulierement conne pour faire ca
  Re: scandaleux ou super délire ? - deronnax (13:12:02, 19/12/2008)
    Perso je trouve ca complètement fendrard, maintenant que je ne suis plus au lycée je regrette de ne pas y avoir pensé.
Mais une fois je suis rentré en cours avec une méga trainée d'eau sur le fut qui partait de la braguette en suivant la jambe pour faire croire que je m'était pissé dessus. Et ca a marché au-delà de toutes éspérances :)
  Re: scandaleux ou super délire ? - Bambinette (07:16:08, 23/12/2008)
    de l'eau ... çà fait petit joueur deronnax lol
  Re: scandaleux ou super délire ? - deronnax (12:34:08, 23/12/2008)
    Pas les couilles de me pisser dessus en classe, désolé :)
  Re: scandaleux ou super délire ? - depe (21:58:47, 18/03/2009)
    Bien débile en tout cas!!!
  Re: scandaleux ou super délire ? - Bambinette (13:22:41, 27/03/2009)
    débile, j'avoue !
  Re: scandaleux ou super délire ? - anelelena (16:27:10, 03/04/2009)
    Bon maitenant il ne te reste plus qu'à avouer que tu es un mec, que l'urophilie t'excite à mort et que tu te seras bien fait plaisir en postant ça....
  Re: scandaleux ou super délire ? - Bambinette (12:06:22, 15/04/2009)
    !!!! si certains (ou certaines ) doutent que je suis une f , je suis prête à .... bon enfin çà dépend qui le demande lol
  Re: scandaleux ou super délire ? - Bambinette (12:06:33, 15/04/2009)
    !!!! si certains (ou certaines ) doutent que je suis une f , je suis prête à .... bon enfin çà dépend qui le demande lol
  Re: scandaleux ou super délire ? - anelelena (16:21:36, 20/04/2009)
    Prête à quoi ? Tu comptes le prouver comment ?
  Re: scandaleux ou super délire ? - Bambinette (12:31:09, 06/05/2009)
    ben si un beau mec m'invite à prendre un chocolat chaud, je veux bien lui montrer mon beau sourire ...
  Re: scandaleux ou super délire ? - arcane (15:45:29, 07/05/2009)
    je veux bien t'inviter, mais je dois venir avec une toile ciré pour la chaise ? lol
  Re: scandaleux ou super délire ? - Bambinette (11:54:06, 11/05/2009)
    c'est gentil Arcane mais ... je sais aussi me retenir ...
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.