|
Héroïne - marine132 (21:40:38, 08/07/2009) |
| |
J'ai un ami qui consomme de l'héro au snif.
Il consomme un gramme tout les 15 jours.
Je veux dire il fait 15 jours avec un gramme.
Il dit que ça ne risque rien en si petite quantité.
J'en doute.
Que risque il au niveau physique et mental ?
|
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - dentifrice (08:49:21, 09/07/2009) |
| |
|
Dépendance, repli sur lui, dépression, paranoïa, problèmes cardiaques, vasculaires, rénaux, etc, etc...
Il y a autant de risques, avec une petite qu'une grosse quantité. La seule différence, c'est que les maladies arriveront un peu plus tard... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - loving-core (09:36:56, 09/07/2009) |
| |
|
Déjà ton pote prend moins de risque en la tirant par le nez qu'en se piquant...
Cela dit, l'héroïne est une susbstance que ton corps produit naturellement. Elle provient d'une glande située derrière ton cerveau. Si cette glande reçoit un apport (important ou non) d'héroïne chimique, elle décrète qu'il y a suffisament de cette susbstance dans ton corps et elle arrête d'en produire. C'est très douloureux physiquement et il faut plusieurs jours voire plusieurs mois à cette glande pour refonctionner seule. C'est pour ça que le sevrage d'héro est très difficile.
Un gramme tous les quinze jours c'est pratiquement rien... Mais le risque de dépendance physique est toujours présent avec l'héro. Donc il risque énormément.
S'il croche, c'est toute sa vie qui sera foutue. Plus de projet, plus d'ambition, plus de futur, plus de vie. Sa seule pensée sera de trouver du fric pour se procurer sa drogue.
Il partira en cure plusieurs fois, se retrouvera shooté aux médicaments (méthadone, dormicum, etc) et ne verra aucune différence entre avant et maintenant mise à part la légalité de sa nouvelle drogue (les médoc).
Un jour il se réveillera à 40 ans avec un tête de cadavre, les dents pourries, le corps à moitié crevé et la tête grillée... Là ptetre qu'il se dira qu'en fait c'était pas très malin son petit gramme tous les 15 jours.
Tu diras à ton pote, et je parle en connaissance de cause, qu'il existe d'autres drogues moins hard moins destructrices qui n'entrainent pas de dépendance physique, seulement une dépendant psychique. Tu lui diras que pour se péter la tête, il y a mieux que la pire des drogues. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - marine132 (14:43:47, 14/07/2009) |
| |
|
Effectivement le tableau est plutot noir.
il va falloir que je lui parle.
Merci pour ces infos. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - marine132 (14:45:02, 15/07/2009) |
| |
|
En fait son " parcours " est un peu spécial.
il a commençé par l'alcool. Puis alcool / cannabis.
il a arreté le cannabis qui ne lui réussissait pas, puis il a arreter l'alcool.
Il a découvert le subutex en même temps que l'héro. Il préfère le subutex par dessus tout, car d'après lui, l'effet dure plus longtemps que l'héro et est plus fort, le subutex lui donne plus la pêche d'après lui.
Concernant les autres trucs, il en a peur. tout ce qui est ectasy et autres acides, il craind ça. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - dentifrice (18:37:15, 15/07/2009) |
| |
|
Je me demande à qui l'alcool ou le cannabis peuvent "réussir"... Consommé de temps en temps d'accord, mais quand c'est devenu un réel besoin, ce n'est profitable à personne.
Le subutex a des effets effectivement plus longs, au départ c'est un médicament qui est donné aux drogués qui sont en désintoxication, c'est un palliatif.
Mais qui, pris sur du long terme, est tout aussi néfaste que l'héroïne ou tout autre drogue...
Il craint peut-être l'extasy mais l'héroïne, c'est pareil.
Comme tu dis, le tableau est bien noir... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - loving-core (14:49:00, 16/07/2009) |
| |
|
Lol il craint les acides ?
Je vais t'expliquer les palliers de la drogue :)
- cannabis
- acides (exta, speed, amphet, K)
- coke
- héro, opium
Je ne vais pas te vanter les avantages des acides, ce serait assez ridicule puisque ça reste de la drogue. Mais tout consommateur d'acides te dira la même chose... L'héro c'est trop risqué pour partir là-dedans. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - marine132 (21:27:48, 17/07/2009) |
| |
|
Oui, oui, je savais qu'à la base, le subu est un produit substitution.
C'est de la buprémorphine.
Je n'ai jamais compris que le cannabis est classé drogue douce, à la façon dont ça tape si fort la tête ! On en consommait pourtant en micro quantité ben ça n'a pas durer. UNIQUEMENT dans de très rares cas c'était bien pour le côté aphrodisiaque. Sinon avec l'accumulation dans le sang ça nous rendait antipathique ( propice aux disputes ) et parano.
Et puis on n'aime pas l'effet en lui-même, plus de concentration sur une ligne de pensées claires. Très désagréable sensation de confusion et de compression dans le cerveau.
Bref, le cannabis, il faut vraiment aimer.
Moi aussi je préfère de loin le subu. Au moins ça n'explose pas la tête comme le cannabis, on reste normal et on multiplie nos activités par trois tellement ça donne la pêche. En plus ça rend très optimiste et ça donne confiance en soi. Et lorsqu'on est fatigué, avec ça, on pique agréablement du nez.
Seul inconvénient, très grosse accoutumance physique. ( Très vite une dose donnée ne fait plus d'effet, c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le piège d'augmenter les doses
Sinon, de temps en temps je prend aussi un peu de néo- codion. La codeine ça détend.
Et les acides ça explose la tête autant que le cannabis ?
Et la coke ? Parait que ça empeche de dormir ?
Je suis étonnée que l'opium se classe au même niveau que l'héro dans l'échelle des drogues.
J'aurais mi l'opium entre la coke et l'héro.
Sinon l' " exta ", ( ça s'écrit ecstasy je crois ) j'ignorais que ça se classait dans les acides .
Et le LSD, , il se classe où ? c'est de l'acide si je ne m'abuse .
Et le crack ? je le mettrais après l'héro. Parait que c'est un truc terrible. De la coke concentrée c'est ça ? Parait que c'est pire que l'héro, que ça grille complétement le citron. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - scornbreed (10:03:51, 21/07/2009) |
| |
|
Le crack c'est de la coke de très mauvaise qualité coupé avec de la merde qui te grille le cerveau...Il paraît que quand on consomme de l'héro régulièrement il reste entre 1 an et demi et 2 ans à vivre si on ne se seuvre pas...Dis-le lui au lieu qu'il joue au con. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - scornbreed (10:04:31, 21/07/2009) |
| |
|
Mon meilleur pote est mort d'une overdose d'héro dans mes bras... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - anelelena (12:25:30, 22/07/2009) |
| |
|
Tiens, notre facho nationale marine(le pen)132 est revenue... Toujours aussi nauséabonde, toujours aussi débile.
Je vous invite à consulter l'historique de ses posts dans son profil, et à ne plus lui répondre. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - scornbreed (18:10:19, 22/07/2009) |
| |
|
Tu penses ce que tu veux d'elle, maintenant là il n'y a rien de facho ni de nauséabond encore moins de débile dans son sujet, c'est un vrai problème qui l'affecte et qui demande une solution...Maintenant ce que tu viens de dire, même si je ne connais pas marine132, est hors-sujet. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - marine132 (14:35:18, 24/07/2009) |
| |
|
La débilité est marquée par TON intervention anelelena ; dont on utilisera le diminutif " ane " à ton sujet ...
Petitesse de mes détracteurs qui n'ont jamais eu comme arguments autre chose que la vulgarité.
Désolée pour ton pote scombreed. ça ne doit pas être drôle à vivre, un décés pareil. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - scornbreed (18:37:56, 24/07/2009) |
| |
|
J'ai l'habitude des décès. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - anelelena (11:09:10, 28/07/2009) |
| |
|
J'ai l'habitude des cons. :) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - scornbreed (11:30:40, 28/07/2009) |
| |
|
N'empêche que tu es quand-même hors sujet pétasse |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - anelelena (13:13:22, 28/07/2009) |
| |
|
Uûûûû le grand méchant métalleux me traite de pétasse.... Continue, j'aime ça. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - etnoka (17:41:09, 29/07/2009) |
| |
|
Faut-il vraiment passer par la censure pour que le respect revienne sur ce post ?
Merci à tous de tenir compte de ce message.
Bonne soirée... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (18:41:58, 29/07/2009) |
| |
|
Mais surtout, un "con" et un "pétasse" suffisent-ils à provoquer la censure? Est on obligé de s'apprécier, et même de se respecter, sous peine d'être censuré? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - scornbreed (20:09:06, 29/07/2009) |
| |
|
ça fait chier non ? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - etnoka (09:20:32, 30/07/2009) |
| |
|
Est-on obligé de s'apprécier : non.
Est-on obligé de se respecter : oui.
A vous de voir. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (12:00:20, 30/07/2009) |
| |
|
Pourquoi est-on obligé de se respecter? |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (12:03:34, 30/07/2009) |
| |
|
Est ce qu'Etnoka nous respecte quand le site nous fout de la pub intenpestive dès qu'on ouvre une page sur le site pendant 15 jours? Après la notion de respect, ca se discute... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - etnoka (12:45:40, 30/07/2009) |
| |
|
Entre insulter et diffuser de la pub, je pense qu'il ya une petite différence.
D'autant que le modèle économique ne repose que sur la pub.
Pas de pub, pas de site.
Et si tu es honnête jusqu'au bout, tu admettras que c'est la seule campagne avec flash transparents que tu aies vue depuis 1 an... 11 jours sur 365 ça va,c'est tolérable ?
Si tu ne souhaites pas respecter les autres ici, c'est ton choix, mais nous aurons aussi le choix de ne pas souhaiter ta présence. C'est un peu comme quand tu convies des gens chez toi, t'as envie que ça se passe bien... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (15:16:39, 30/07/2009) |
| |
|
Quand vous diffusez de la pub flash bien lourde pendant 15 jours sans nous demander notre avis, ca me pose plus de problème que deux pauvres insultes sur ce post, si. Vu toute la pub qu'il y a déjà je ne pense pas que vous soyez au bord de la dermeture du site non? Encore une fois (j'avais déjà fait la remarque sur un autre post) la pub ne me derange pas tant qu'elle n'est pas envahissante. C'est un peu comme quand tu es convié chez des gens, tu as envie d'être bien reçu.
Et si tu es honnête jusqu'au bout, tu admettras que "con" et "petasse", c'est pas bien violent comme manque de respect, et que 2 insultes sur l'ensemble de ce post, ca va, c'est tolérable?
De plus tu t'adresses à moi en disant "si tu ne souhaites pas respecter les autres ici", mais ce n'est pas moi qui les ai prononcées (en tout cas par sur ce post, et ca fait longtemps d'ailleurs, patate me manque pour cela)? Simplement s'enflammer pour deux pauvres insultes, c'est mettre la barre de la liberté d'expression bien bas.
Et puis souhaiter ma présence ou non, peu importe, si je veux venir tu sais bien que je peux venir par d'autres comptes ou via d'autres ordis.. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - scornbreed (15:19:38, 30/07/2009) |
| |
|
Putain de bordel de sa mère la pute ! T'as raison. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (15:23:30, 30/07/2009) |
| |
|
Oulah scorn fais attention, tu vas être privé de connexion internet pendant 1 ans la ;) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - scornbreed (15:24:55, 30/07/2009) |
| |
|
je fais partie de ces connards qui ont 8 comptes en réserve...Et je m'exprime de 8 façons différentes...:) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (15:43:49, 30/07/2009) |
| |
|
Ah je te bats, j'ai 12 adresses msn :) Encore plus connard. En s'insultant on se manque soi-même de respect, je sais pas ce qu'on prend pour ca... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - etnoka (17:19:56, 30/07/2009) |
| |
|
lol, pour ça on prend le droit de revenir car l'auto-dérision et le second degré sont plus qu' acceptés, ils sont prônés. (Sinon sconrbreed t'as failli confondre jurons et injures.. c'est pas pareil). Comme je suis certaine que vous comprenez très bien la teneur de mes propos j'arrêterai là, en vous précisant, que les pseudos Etnoka, Bouchon (et qui sait peut-être une dizaine d'autres pseudos qui sait ? ) sont une seule et même personne, j'utilise l'un ou l'autre en fonction... :) |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (18:38:06, 30/07/2009) |
| |
|
On est un gang de connards dis donc. D'ailleurs Bonchou tu as interrogé un pote a moi y a plus d'un an pour le site. Parrait que t'es intelligente physiquement ;) Si tu veux on peut se faire le débat du respect sur le site à Paris, dans un petit bar sympa?
Tu vois la je te tends le baton pour que tu me mettes un gros stop sur le site. C'est mon côté connard qui veut se faire humilier qui ressort. Profite en! Ou pas. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (18:39:23, 30/07/2009) |
| |
|
Bonchou, c'est mignon, mais je voulais écrire Bouchon.. |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - jess592 (14:41:13, 31/07/2009) |
| |
|
Salut,
C'est vrai l'héro c'est de la merde : j'ai 33 ans et cette merde m'a bouffée pendant 14 ans, je viens juste de finir mon traitement méthadone, enfin !!!!! Mais je n'ai plus de pêche et je sents mon cerveau bien ramolli |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - eloquence92 (17:02:00, 03/08/2009) |
| |
|
Bouchon, si tu veux tu me le mets mon stop... |
 |
 |
 |
| |
 |
Re: Héroïne - reportagew9 (11:42:38, 23/04/2010) |
| |
|
Bonjour,
dans le cadre de l'émission "Enquête d'action" sur la chaîne W9, je recherche des personnes qui côtoient le milieu de la drogue, que ce soit des consommateurs récurrents ou occasionnels, que ce soient des personnes qui en font un business, ou encore des personnes qui ont déjà causé de gros problèmes à cause de leur consommation. Bien sûr, je garantis anonymat total et complet, floutage, transformation de la voix, prénom différent, discrétion, etc.
Je recherche toute sorte de profil, tout âge et catégorie socioprofessionnelle confondus.
Merci de me contacter pour vous donner des détails et expliquer l'intérêt de ce reportage.
Céline DM
Mail: celine.demagalhaes@yahoo.fr |
 |
 |
 |