Alerte
un modérateur si les propos de cette page ne te semblent
pas correspondre à la charte d'Etnoka.
pb aidez moi , mon histoire foutue en lair a cause de l'hero - enarae (18:52:09, 11/08/2009)
Bonjour à tous ,
j'ai décidé de poster ce message parce que je ne sais vrt plus quoi faire . Ca fait trois mois que je ne suis plus avec mon copain , tout allait bien entre nous , le probleme ,c'est qu'il avait commencé peu avant notre relation à pdre de la drogue , de l'héroine, avec ses amis qui sont tous peu a peu tombé dedans . c'est qqun que j'ai beaucoup aimé , on avait des sentiments tres forts lun vis a vis de l'autre, projetait de se fiancer..
petit a petit notre histoire s'est degradée es que jai su, par ses amis , qu'l en prenait de tps en tps , affolée, je lui a tout de suite dit qu'on ne pourrait rien construire s'il en prenait , mais il m'a dit qu'il en avait pris que deux fois que pour moi il n'en reprendrait plus. j'ai voulu y croire , peut etre que la dependance ne s'installe pas aussi rapidement? jai voulu nous laisser une chance . il a rechuter deux fois ou il me l dit mais supportait mal mes reactions qui le culpabilisait , jai essayé de lui faire confiance.. mais un jour je me suis apercu quil en avait repris sans me le dir et quil me mentait , dps qd ca je ne le savais pas .. jai pris cse a partir de ce moment que je ne pouvait pas lui faire confiance,je lui est dit que ct mieux quon arrete notre histoire au moin pour qques tps ... mais ce jour la il a vrt pris csce qu'il pouvait me perdre a cause de ca , jai senti qu'il voulait vrt arreter, il ma promis qu'il ne me mentirais plus , qu'il arreterais, que ca servait à rien , et je nous ait laissé cette chance , il commencait a pdrecsce que ct un pb , avt il le niait!
. le fait que je commencais a me rendre compte de lampleur du pb mais javais decidé detre avec lui , de le soutenir , quoiquil arrive , malgres le risque de rechute , de me battre avec et pour lui ..
apres cet evenement on a passé une semaine tres fusionnelle , il avait des crises d'aggressivité parfois mais on arrivait a les surmonter , mais a la fin de la semaine , je devais partir chez mes parents , et au moment de se quitter , je lui est fait part de ma peur de meloigner , qu'il se retrouve face a la drogue avec ses amis ... et la il n'a pas supporter , il a commencé a m'insulter de tt les noms , a me dire jte largue , a tremblé , a cassé ce qui avait chez moi ... jai pris peur , jai pas compris.. j'étais pas contre lui mais avec lui! je lui est demandé de partir sentant bien la situation se degrader , il est partit violemment et ne ma plus laisser de nouvelles pdt plusieurs jours ,qd je lappelais, il me raccrochait au nez , jessayais d comprendre .. on s'est reparler et on a refait une nouvelle tentative qques jr apres , mais la meme scene s'est reproduite , de nouveau et pour une raison fultile (de nourriture!)
il est parti apres des insultes sans raison , ma dit quil me "larguait" , a été tres violent , je ne pouvais plus lapprocher, dans un message le soir meme il ma dit que jetais trop exigente , quil ne pensais pas les insultes quil mavait dit , que jetais ptetr trop bien pour lui et d'atres choses . pdt une semaine , on ne s'est plus donner de nouvelles , puis je lui ai dit que jaimerai le voir , qu'il fallait qu'on discute , il a repoussé que ct pas possible en ce moment ,trouvait des justifications futiles, pretextant un rendez vous a la banque un jour ferié etc..
jy est été qd mem , javais besoin de comprendre pkoi , de lui est laisser une chance , mais jai trouvé la qqun que je ne connaissais pas , jai su plus tard qu'il venit de prendre une trace , il avait un regard aggressif , froid , ne m'ecoutait plus , parlait fort pour ne pas m'entendre , il avait lair completement perdu , disait qu'il maimait mais quil n'y croyait plus , malgres ses pretexte plus qu'accablant..., ce moment la quil avait repris , pour lui ce n'atais plus un drame de retoucher a la drogue , jai compris que je ne pouvais rien faire et je suis parti, jai tjs des sentiments pour lui , jai peur quil ne fasse jmsle rapprchement entre la drogue et es crises , jai peur aussi quil aille de plus en plus mal
Re: pb aidez moi , mon histoire foutue en lair a cause de l'hero - marine132 (15:26:52, 15/08/2009)
Là tu décris le comportement d'une personne qui est déjà bien enfonçer dans l'héro.
Hors, à priori ce n'est pas le cas, puisqu'il commence seulement à en prendre.
Ce n'est pas l'héro et de surcroit en premières prises qui produit des comportement aussi agressif, à moins qu'il prenne autre chose en plus .
T'est sure qu'il ne prend rien d'autre ?
Re: pb aidez moi , mon histoire foutue en lair a cause de l'hero - enarae (10:26:47, 17/08/2009)
merci d'avoir repondu ! il fume des joints dps une dizaine d'année tt les jours .. il boit pas mal mais il n'était pas alcoolisé ..
Re: pb aidez moi , mon histoire foutue en lair a cause de l'hero - scornbreed (11:25:00, 06/09/2009)
Il est tombé dedans, il va falloir qu'il se seuvre. Ca va être dur, mais nécessaire. Il va souffrir le martyr, c'est le prix à payer...Mais il s'en sortira si tu le soutiens...
Re: pb aidez moi , mon histoire foutue en lair a cause de l'hero - enarae (13:37:27, 13/09/2009)
je pense qu'il sen sortira sil veut sen sortir , c'est pas encore le cas .. pour lui le probleme c'est pas l'hero mais l'alcool , c'est ce qu'il dit . je lai revu il y a qques jours , jai eu peur de le voir comme ca , en trois mois , c'est devenu un autre , le teint blafard , les yeux rouges et cette maigreur .. Jai peur pour lui et je ne sais pas quoi faire ..J'ai du mal a tourner la page quand je le vois comme ca , quelle attitude adoptée ? je le vois vraiment peu .. ca me fait de la peine de le voir comme ca
Re: pb aidez moi , mon histoire foutue en lair a cause de l'hero - reportagew9 (11:42:06, 23/04/2010)
Bonjour,
dans le cadre de l'émission "Enquête d'action" sur la chaîne W9, je recherche des personnes qui côtoient le milieu de la drogue, que ce soit des consommateurs récurrents ou occasionnels, que ce soient des personnes qui en font un business, ou encore des personnes qui ont déjà causé de gros problèmes à cause de leur consommation. Bien sûr, je garantis anonymat total et complet, floutage, transformation de la voix, prénom différent, discrétion, etc.
Je recherche toute sorte de profil, tout âge et catégorie socioprofessionnelle confondus.
Merci de me contacter pour vous donner des détails et expliquer l'intérêt de ce reportage.