etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mercredi 22 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Vie quotidienne
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - relaxo (17:27:39, 29/01/2010)
  Alors comme moi je suis étudiant et je n'ai pas bcp d'argent je voulais juste savoir comment vous faites?! En plus je ne sais pas trop cuisiner...alors vous avez des idées à proposer....vous préférez plutôt le repas à la cantine de la fac ou vous mangez un sandwich ou des plats micro-ondable...alors j'attends vos réponses et je suis ravi de savoir vos habitudes!!!

Merci les gars....
  Re: Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - Pirlouit3 (17:14:10, 30/01/2010)
    Le coup du "je ne sais pas cuisiner", c'est typique de ceux qui n'ont jamais pris le temps de regarder le contenu des rayons du supermarché ou le contenu de ses placards.

Toutes sortes de légumes surgelés, salades de riz avec tomate, aromates, ¿ufs durs, concombre, thon, sardines, mais. Sandwichs baguette ou toasts au jambon, fromage, rillettes, cornichons. Salades de fruits (jolie, jolie, jolie).
Un peu d'audace t'amènerait aussi á mélanger fruits et légumes : une tranche de pomme dans un sandwich au gruyère.
Tu peux encore t'acheter des poêlées surgelés thai, paella, pommes de terres,... , du poulet roti ou surgelé, etc. Tout ca, se mélange á l'infin...i

Après le repas de cantine de la fac est généralement correct pour un prix dérisoire. Bien sur, c'est pas le Fouquet's, mais combien de personnes râlent sans réaliser qu'ils ont accès á un truc rapide, bon marché et chaud...
  Re: Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - relaxo (12:40:10, 04/02/2010)
    Merci pour ta réponse :) hier jai goute la nouvelle Lunch'Box de Lustucru...donc un plat de facon micro-onde...et jetais surpris...cetait pas mal....tu sais de quoi je parle??

http://bit.ly/6VpV2K

Bon app.... :)
  Re: Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - eloquence92 (19:02:48, 04/02/2010)
    Cette question merdique cachait forcément une arnaque. T'as reussi à placer ta pub l'air de rien, youhouuuu. Par contre Pirlouit, ton coup de la pomme dans un sandwich au gruyère...
  Re: Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - bouchon (20:18:46, 04/02/2010)
    Et la méthode est loin d'être fine...
  Re: Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - magalie2979 (13:19:02, 20/03/2012)
    salut salut ben comme relaxo, je n'ai jamais d'idées donc je cède à lafacilité, parce que même lorsqu'on fait un effort pour essayé de cuisiner un truc, ben les mêmes aliments reviennent sans cesse... je n'ai jamais assayé la box de pates encore, mais j'ai deja tout tenter je crois et le RU c'est pas trop pour moi...donc ça va etre très souvent sandwich...sinon je me prépare parfois des croques monsieur ou des salade mais bon ras le bol
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.