etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix mercredi 22 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Vie quotidienne
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - relaxo (17:27:39, 29/01/2010)
  Alors comme moi je suis étudiant et je n'ai pas bcp d'argent je voulais juste savoir comment vous faites?! En plus je ne sais pas trop cuisiner...alors vous avez des idées à proposer....vous préférez plutôt le repas à la cantine de la fac ou vous mangez un sandwich ou des plats micro-ondable...alors j'attends vos réponses et je suis ravi de savoir vos habitudes!!!

Merci les gars....
  Re: Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - Pirlouit3 (17:14:10, 30/01/2010)
    Le coup du "je ne sais pas cuisiner", c'est typique de ceux qui n'ont jamais pris le temps de regarder le contenu des rayons du supermarché ou le contenu de ses placards.

Toutes sortes de légumes surgelés, salades de riz avec tomate, aromates, ¿ufs durs, concombre, thon, sardines, mais. Sandwichs baguette ou toasts au jambon, fromage, rillettes, cornichons. Salades de fruits (jolie, jolie, jolie).
Un peu d'audace t'amènerait aussi á mélanger fruits et légumes : une tranche de pomme dans un sandwich au gruyère.
Tu peux encore t'acheter des poêlées surgelés thai, paella, pommes de terres,... , du poulet roti ou surgelé, etc. Tout ca, se mélange á l'infin...i

Après le repas de cantine de la fac est généralement correct pour un prix dérisoire. Bien sur, c'est pas le Fouquet's, mais combien de personnes râlent sans réaliser qu'ils ont accès á un truc rapide, bon marché et chaud...
  Re: Qu'est-ce que vous aimez manger pendant votre pause? - relaxo (12:40:10, 04/02/2010)