Alerte
un modérateur si les propos de cette page ne te semblent
pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Comment avoir un très bon massage gratuit en tant que femme? - hugenot7 (21:46:17, 17/04/2010)
Comment avoir un excellent massage gratuit en tant que femme? Le patron de Paris-massage-domicile encore jeune et beau, propose massage gratuit pour belles femmes a Paris, diplômé comme LMT Licenced massage therapist de Floride équivalent a 2 ans de kiné et qui a travaillé dans le plus grand centre de massage au monde Massage envy, je propose pour le premier massage pour les femmes un massage gratuit du corps plus massage doux et intense vaginal. Je persévère jusqu'à la jouissance. Les massages payants sont sans toucher vaginal. Pour rdv appeler Fabien au 0177115896 themassagetube.com
Re: Comment avoir un très bon massage gratuit en tant que femme? - clifford2 (14:06:11, 10/05/2010)
aaah donc si on veut pas se faire toucher la choupinette c'est gratuit, si on vire la culotte la ça de vient gratuit. c'est beau la prostitution améliorée
Re: Comment avoir un très bon massage gratuit en tant que femme? - loveromeo (15:21:00, 11/05/2010)
Et avec quoi masses-tu? Ton pénis en érection?
Re: Comment avoir un très bon massage gratuit en tant que femme? - ALDES3 (04:45:35, 09/09/2010)
mdr,je fais aussi des massages a domicile,et du reiki,mais ça ne se passe pas du tout comme ça.On a des" affinités"parfois,mais un bon massages procure autant de bien etre qu'une nuit d'amour sans contact sexuel...