etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix jeudi 20 juin 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sexe, sexe et sexe !!!!
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
"sexe, sexe et sexe" toujours numero 1 - rdg (10:41:37, 27/01/2012)
  Helloooo!

La vache! Ca marche encore etnoka, j'étais plus revenu là depuis 10 ans! Je constate que le filtre antispam de la boîte mail est peu efficace... Et le forum sexe est toujours le plus utilisé. Les étudiants ne changent pas trop, sauf que ça ressemble un peu plus à un site de rencontres...bon sinon, les questions sont plus ou moins toujours les mêmes (ça, c'est à la fois touchant et un peu désolant).

Bon, j'ai pas grand chose à dire mais je vais quand même poser une question en rapport avec le sexe (légal et soft, on va me prendre pour un pervers...) pour éviter que ce thread de la plus haute importance soit éliminé de ce forum (enfin, si ça aussi ça a pas changé, la modération est assez soft aussi)!

Alors, euu je sais pas trop.

On va éviter les questions de scato', uro', chlamydias, blennorragie...

Bon, aller un truc bateau: je me demande à quel point ça marche les annonces etnoka du genre "cherche plan cul à Sochaux..." sur etnoka. Non pas que je sois intéressé (ma vie sexuelle n'a pas besoin de ce vecteur, et je ne suis même plus en France... :) ) mais je me demande à quel point etnoka est un bon outil pour ça...

Voilà, bon si il y a pas de réponse on s'en fout... content d'être passé.

A+ toutes et tous.

R
  Re: "sexe, sexe et sexe" toujours numero 1 - etnoka (12:32:19, 30/01/2012)
    Hello rdg !

En voilà une surprise ! Merci d'abord pour ce petit passage et pour cette question, effectivement cruciale ! ;) De notre côté, nous ne pouvons hélas pas éclairer ta lanterne à ce sujet, n'étant pas forcément informés -et tant mieux- de ce qui se passe sous la couette des etnokiens.
En revanche, dans le cadre de notre engagement pour le "développement durable" nous devons en être à 5 ou 6 mariages et autant de bébés !

Quant à l'antispam, nous sommes bien conscients qu'il n'est pas le plus efficace du marché et tâchons régulièrement d'améliorer la chose, avec plus ou moins de succès.

Au plaisir de te recroiser sur nos lignes !
  Re: "sexe, sexe et sexe" toujours numero 1 - nou.nours (01:48:02, 11/04/2012)
    Moi je veux bien un plan cul à Sochaux, mais c'est pas la porte à coté!

Et si ça chopait sur Etno, ça se saurait... hahaha!!
  Re: "sexe, sexe et sexe" toujours numero 1 - rdg (01:01:47, 15/04/2012)
    Bon courage sur Sochaux alors!

:)
  Re: "sexe, sexe et sexe" toujours numero 1 - lafillecool (10:08:54, 21/01/2013)
    Salut à tous !
Moi aussi je veux du sexe ! Mais je ne suis pas venue sur Etnoka pour ça ! J'ai de quoi faire à Rennes avec mes copains... lol !
  Re: "sexe, sexe et sexe" toujours numero 1 - nou.nours (17:51:58, 23/01/2013)
    De toutes manières, pour venir sur Etnoka pour ça... C'était il y a 8-9 ans que c'était plus efficace!! :)
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.