etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix jeudi 23 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Sexe, sexe et sexe !!!!
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
je veux faire l'amour - armel01a (19:45:03, 15/02/2012)
  ya quelqu'un
  Re: je veux faire l'amour - armel01a (19:46:26, 15/02/2012)
    je suis un jeune étudiant et la je suis en manque , j'ai besoin de vos avis
  Re: je veux faire l'amour - blondmignon (00:39:38, 03/03/2012)
    Je veux lecher LÀ chatte dune meufde CHARTRES
  Re: je veux faire l'amour - ridha (20:33:17, 05/03/2012)
    bah je suis la ma belle bah voila mon facebook contacté moi sur le net redha demouche et si tu veux mon num si le 00213797488717
  Re: je veux faire l'amour - ouech (12:45:27, 28/03/2012)
    lol tu vas me dire que tu ne peux pas choper 1 meuf par chez toi . à croire qu'il n'y a rien lol . il ne reste plus que la veuve poignet
  Re: je veux faire l'amour - rdg (01:00:03, 15/04/2012)
    J'adore ce dernier commentaire! Sérieusement en plus, je suis vraiment mort de rire! :)

Bon, sinon c'est vrai que c'est un peu désespéré comme message initial. Vaudrait peut-être mieux commencer par poster ça ailleurs que etnoka, il y a des sites plus... appropriés.

R
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.